| Nouvel enduriste pour rouler | |
|
+9Husa Titus françois Fa Pailhasse Padawan 4tps endurault Matieu 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Matieu Nouveau
Messages postés : 8 Age : 34 t'es d'où ? : Castries Moto : 350 exc f Loisirs : Sports mécaniques, rugby, sorties...
| Sujet: Nouvel enduriste pour rouler 05.12.12 20:03 | |
| Bonsoir à tous, Je m appelle mathieu, je suis des environs de castries... je fête mon permis moto ce soir :)) donc enfin prêt pour rouler !
Passionné de moto depuis plusieurs années, je cherche des personnes sympa pour rouler le week end.
Le père Noël est passé un peu plutôt chez moi avec un 350 exc f 2012 (un vrai régal).
N hésitez pas à me contacter par mail ou sur le forum pour sortir en moto.
Bonne soirée à tous et à bientôt en moto j espère !
Au passage ce forum, du moins le principe est vraiment génial
Mathieu | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Nouvel enduriste pour rouler 05.12.12 20:17 | |
| | |
|
| |
Matieu Nouveau
Messages postés : 8 Age : 34 t'es d'où ? : Castries Moto : 350 exc f Loisirs : Sports mécaniques, rugby, sorties...
| Sujet: Re: Nouvel enduriste pour rouler 05.12.12 20:24 | |
| Merci :) Pour le week-end du 14 décembre je suis prêt, je sais pas après comment les sorties sont organisées ,... | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Nouvel enduriste pour rouler 05.12.12 20:29 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Nouvel enduriste pour rouler 05.12.12 21:01 | |
| | |
|
| |
Matieu Nouveau
| Sujet: Re: Nouvel enduriste pour rouler 05.12.12 21:04 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Nouvel enduriste pour rouler 05.12.12 21:09 | |
| t inquietes pas y a du monde autour de castries , et y a aussi de quoi faire .. c est meme dommage d emmener une moto neuve dans des endroit pareils .... moi je reviens de temps en temps sur castries pour voir les pots et pourquoi pas y rerouler ... | |
|
| |
Matieu Nouveau
| Sujet: Re: Nouvel enduriste pour rouler 05.12.12 21:20 | |
| Oui j espère ! Côté chemin j en connais quelques uns Pk dommage d emmener une moto neuve dans des endroits pareils ? | |
|
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Nouvel enduriste pour rouler 05.12.12 22:06 | |
| Oh rien rien tu comprendras si on roules ensemble ... Les plastiques y z aimes pas les caillouc di secteur | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Nouvel enduriste pour rouler 05.12.12 22:15 | |
| | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Nouvel enduriste pour rouler 06.12.12 3:19 | |
| | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Nouvel enduriste pour rouler 06.12.12 7:32 | |
| Félicitation pour ton permis, Je suis un voisin et je fais une rando par weekend. Mon point de départ est Saint-Aunes, mais je rejoint des copains a castries. Ce weekend, je roule, nous sommes déjà nombreux, mais si tu le souhaites, tu peux venir avec nous. Si oui, plus de détails en MP. | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Nouvel enduriste pour rouler 06.12.12 8:02 | |
| | |
|
| |
mat34 un habitué
Messages postés : 170 Age : 37 t'es d'où ? : Le Crès Moto : 300 EXC Loisirs : Moto
| Sujet: Re: Nouvel enduriste pour rouler 06.12.12 8:37 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Nouvel enduriste pour rouler 06.12.12 9:10 | |
| | |
|
| |
Matieu Nouveau
| Sujet: Re: Nouvel enduriste pour rouler 06.12.12 19:35 | |
| Bonsoir merci Fa, François, husa, mat 34 et just for fun pour votre accueil ! Titus des que je suis dispo je vous contact par mp Et les autres a l occasion ! Paillasse : c est parce que tu roules fort et que tu envois beaucoup de pierres ! ? À bientôt | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: Nouvel enduriste pour rouler 07.12.12 10:02 | |
| Je suis également voisin , je risque de sortir samedi matin , je confirme ce soir | |
|
| |
Matieu Nouveau
| Sujet: Re: Nouvel enduriste pour rouler 07.12.12 21:29 | |
| Bonsoir herblon, ce week-end je roule dans le Tarn donc pour moi ça sera pas possible mais on se tient au courant pour la prochaine !!! Bon week-end à tous et bon ride ! | |
|
| |
indian34 habite ICI
Messages postés : 308 Age : 36 t'es d'où ? : montpellier Moto : ktm 250 exc Loisirs : moto snowboard guitare
| Sujet: Re: Nouvel enduriste pour rouler 12.12.12 17:18 | |
| | |
|
| |
Matieu Nouveau
| Sujet: Re: Nouvel enduriste pour rouler 13.12.12 11:35 | |
| Merci Indian 34 | |
|
| |
Matieu Nouveau
| Sujet: Re: Nouvel enduriste pour rouler 25.12.12 10:31 | |
| Bonjour à tous et joyeux Noël !!!! À bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel enduriste pour rouler 25.12.12 11:35 | |
| - Matieu a écrit:
- !
Paillasse : c est parce que tu roules fort et que tu envois beaucoup de pierres ! ?
À bientôt oh t inquietes je roules pas fort du tout d ailleurs avec 23 cv sur le freeride ca depasse pas les 90 mais je pensais juste que vu comment on tombe souvent les motos sur les cailloux pointus du secteurs ils se rayent vite ... c est pour ca que c est dommage d en avoir des tout neufs ... au plaisir de partager quelques chemins a bientot ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel enduriste pour rouler | |
| |
|
| |
| Nouvel enduriste pour rouler | |
|