dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
Sujet: test vidéo 18.04.11 13:11
je viens d'acquérir une caméra pour filmer nos exploits! je suis donc preneur de tous renseignements. il s'agit d'une GOPRO HD 1080P Je pensais partir sur 3 points de fixations: GB avant, GB arrière et casque. Le format est de type MPEG-4 Movie quel type de logiciel puis je utiliser le plus simpliste possible pour faire des montages? (j'entend par montage juste couper "les longueurs" pour ne garder que le plus marrant! ) choix résolution, r1 à r5, quelle formule prendre?
ci joint un premier test, suite sortie très agréable avec board hier matin. je l'ai filmé par l'arrière, mais je trouve que c'est un poil saccadé!
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Ca doit saccader parce que la camera est fixée sur la moto et d'autant plus que le garde boue arrière est un peu flexible, ça accentue la saccade. Sinon belle image en 1080 va falloir tester ça sur nos chemins spéciaux
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
Sujet: Re: test vidéo 18.04.11 14:01
ohhh board il triche a la marche ...
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
Sujet: Re: test vidéo 18.04.11 14:05
mostagaga a écrit:
va falloir tester ça sur nos chemins spéciaux
ouaih, ben, va pas faire long feu la caméra!
autre question, la fixation sur le casque, j'aimerai la sécuriser avec une p'tite vis. ca craint de percer un casque?
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
Sujet: Re: test vidéo 18.04.11 14:24
si la vis depasse dedans oui ... sinon sur la visiere ... mais pourquoi tu ne la mets pas sur le guidon cette camera ?
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
Sujet: Re: test vidéo 18.04.11 15:45
Quel petit joueur ce Board !!!!!!
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
LORDMANTI a exactement la même: fixation sur l'élastique du masque et c'est parfait.
ksv habite ICI
Messages postés : 325 Age : 48 t'es d'où ? : du coin près de chez toi Moto : la tienne Loisirs : ....
Sujet: Re: test vidéo 18.04.11 18:13
Windows live movie maker est un logiciel fourni avec Windows gratuit et très simple d'utilisation. Soit tu l'as déjà soit fait une mise a jour...
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
Sujet: Re: test vidéo 18.04.11 20:37
Fixe la sur le casque avec les objets fournis. Tu sécurises la caméra avec un élastique ou une ficelle. Filme en 720p 60fps. 720p car sa te prendra moins de mémoire avec une bonne image et 60 images par seconde pour la fluidité et la prise de ralentie nickel. Sur le casque ou en bandoulière sur le thorax, tu auras beaucoup moins de saccades.
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
Sujet: Re: test vidéo 19.04.11 8:59
herblon34 a écrit:
Quel petit joueur ce Board !!!!!!
D'autant que je l'avais "entraîné" il y a quelque temps sur la même spéciale ...
... j'suis pas un bon pédagogue ...
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées