| test pneus trial sur la gravette humide... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: test pneus trial sur la gravette humide... 13.11.08 18:05 | |
| pas grand chose a dire, ça vaut pas une merde j'attends de voir sur le sec, sinon c'est vraiment zero jusque là, fabien se fendait bien la tronche de me voir patiner sur du presque plat humide, pourvus que ce soit mieux sur le sec | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: test pneus trial sur la gravette humide... 13.11.08 19:10 | |
| Tu avais combien de pression dans ton pneu ? en trial on roule à 300/400 gr, difficile pour rouler à cette pression la en enduro surtout avec une chambre à air. Ces pneus ont trés peu d'accroche en courbe. Puis vu les tarifs des pneus trial vaut mieux rester en enduro/cross. | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: test pneus trial sur la gravette humide... 13.11.08 19:27 | |
| salut jpf, j'avais 400 grs, le pneu c'est un dunlop je sais pas quoi payé 10 roros pour débarrasser le gat'... on verra bien sur le sec mais jusque là catastrophe , il m'avait prévenu | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: test pneus trial sur la gravette humide... 13.11.08 19:51 | |
| | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: test pneus trial sur la gravette humide... 13.11.08 20:24 | |
| Par contre sur du sec , dans la caillasse et un peu de hard , il n'y a pas photo, un mag ( ché plus lequel) avait fait un test entre les deux types de pneus et bien devinez lequel était le plus performant | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: test pneus trial sur la gravette humide... 14.11.08 16:19 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: test pneus trial sur la gravette humide... 14.11.08 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test pneus trial sur la gravette humide... | |
| |
|
| |
| test pneus trial sur la gravette humide... | |
|