| vive les sport mécanique | |
|
+6Wulfaz DosEquis Padawan graffiti PePone cygogne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cygogne Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: vive les sport mécanique 17.09.06 18:39 | |
| bonjour. je suis un passionné de sport mécanique j'adore l'enduro je roule sur un 600KTM LC4 que j'ai remis en bon états de marche . j'espere pouvoir rouler trés bientôt et surtout avec mon frère padawan . amitié sportive a tous la CYGOGNE | |
|
| |
PePone Langue pendue
Messages postés : 90 Age : 48 t'es d'où ? : Gigean
| Sujet: Re: vive les sport mécanique 17.09.06 19:11 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: vive les sport mécanique 17.09.06 19:22 | |
| | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: vive les sport mécanique 17.09.06 19:29 | |
| Salut à toi Cygogne et bienvenue sur le forum. A+. Graf. | |
|
| |
| |
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: vive les sport mécanique 17.09.06 20:06 | |
| fréro. Je pense que tu trouveras ta place ici entre les lopettes, les raklures et les gros nazes Ce qu'il ne vous dit pas, c'est qu'en plus de rouler en LC4, il roule aussi en TY (pour aller chercher le pain), ZX6R, karting (t'en as toujours un ?) et jet ski
Dernière édition par le 17.09.06 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: vive les sport mécanique 17.09.06 20:11 | |
| bienvenue cig...
aie un 600 LC4 ça avoine dans le roulant... et si t'est taillé comme ton frère, on peut attaquer la muscu pour suivre ! | |
|
| |
PePone Langue pendue
| Sujet: Re: vive les sport mécanique 17.09.06 20:14 | |
| | |
|
| |
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Re: vive les sport mécanique 17.09.06 21:20 | |
| Yes Bienvenue et @ bientôt ... | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: vive les sport mécanique 18.09.06 7:53 | |
| Salut cygogne ! J'espère que tu vas te plaire ici et qu'on pourra se faire plein de belle sorties. Fait gaffe y'a quelques numéros a éviter dont un "PADAquelquechose" qui fait style l'air de rien et qui s'amuse a te lécher les tétines (t'excite pas pad'!) en te collant au cul... c'est pas un peu crados notre sport?... Freud devrai y jetter un oeil quand meme... A tres bientôt ! | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: vive les sport mécanique 18.09.06 9:30 | |
| - Board34 a écrit:
- Fait gaffe y'a quelques numéros a éviter dont un "PADAquelquechose" qui fait style l'air de rien et qui s'amuse a te lécher les tétines (t'excite pas pad'!) en te collant au cul...:
Tu prends pas tes rêves pour la réalité là ??? Ca va te couter cher en capote cette histoire | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: vive les sport mécanique 18.09.06 18:54 | |
| bienvenue a toi cygogne!!! | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: vive les sport mécanique 18.09.06 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vive les sport mécanique 18.09.06 21:49 | |
| hé hé merci a tous
pour répondre j'ai toujours un karting le 125 TY pour aller chercher le pain comme dit mon frére et oui je roule en ZX6R et en jet ski j'adore avoir un moteur qui me fais vibrer .
j'espere rouler avec vous des que j'ai fais quelques petits traveaux sur mon KTM car je veux vous montrer qu'une moto de 1989 ça ouvre et pas que dans le roulant quant on la tien bien .
pas trés maniable comme machine pas beaucoup de frein mais ya des cheveaux en plus j'ai mis une ligne de 610 husky et ça pette.
a plus les fada et n'oublié pas avec le rouge rien ne bouge.
CYGOGNE | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: vive les sport mécanique 19.09.06 6:14 | |
| Bonjour à toi nouvelle lopette, je te souhaite la bienvenue parmis nous. - Citation :
- ça ouvre et pas que dans le roulant quant on la tien bien
Va te falloir des bras, il y en a eu un une fois avec un 525 tout neuf qui est venu, et on ne le revois plus, je pense qu'il doit encore être en convalescence Mais bon, si tu es du même acabit que ton frère, je ne m'inquiète pas pour toi... :103: | |
|
| |
PePone Langue pendue
| Sujet: Re: vive les sport mécanique 19.09.06 18:13 | |
| - motogasgas a écrit:
- il y en a eu un une fois avec un 525 tout neuf qui est venu, et on ne le revois plus, je pense qu'il doit encore être en convalescence
c'etait FRAVIR non? c'est vrai ca vous l'avez perdu en route ou quoi on le voit plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vive les sport mécanique 20.09.06 19:29 | |
| | |
|
| |
PePone Langue pendue
| Sujet: Re: vive les sport mécanique 20.09.06 19:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vive les sport mécanique 20.09.06 21:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive les sport mécanique | |
| |
|
| |
| vive les sport mécanique | |
|