| et vive la pluie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: et vive la pluie 13.09.06 10:33 | |
| | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: et vive la pluie 13.09.06 10:34 | |
| petite ondée c'est deja sec | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: et vive la pluie 13.09.06 10:41 | |
| c pas fini mefiance il se pourait qu on prennent des palmes | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: et vive la pluie 13.09.06 10:57 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: et vive la pluie 13.09.06 11:00 | |
| Il pleut, il pleut bergère, sors tes pneus à crampon Entends tu le tonnere, la boue au oui c'est bon | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: et vive la pluie 13.09.06 11:01 | |
| ya a marre de la poussiere dificile de suivre les pote dans c conditions :129: | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: et vive la pluie 13.09.06 11:07 | |
| y'en a marre de la poussiere, difficile pour moi de suivre lespote en ce moment de toute facon... lol ce qu'il y a de bien avec la vraie boue c'est que si tu compte l'écart en metres c'est faible : "oh il est que 10m devant!" en clair : "il a 2mn d'avance..." | |
|
| |
| Sujet: Re: et vive la pluie 13.09.06 11:08 | |
| - stefxr a écrit:
- ya a marre de la poussiere dificile de suivre les pote dans c conditions :129:
tu deboites , block pass et tu roules devant | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: et vive la pluie 13.09.06 11:10 | |
| j assaye mais il faut prendre en compte les jets de pierres ail ail sa fait mal | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: et vive la pluie 13.09.06 11:13 | |
| ou alors tu te mets au tas, le temps de relever la bécane, et de repartir, y'a plus de poussière | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: et vive la pluie 13.09.06 11:19 | |
| j prefere encore bouffer de la poussiere mais c plus d actu il flotte fort | |
|
| |
| Sujet: Re: et vive la pluie 13.09.06 12:03 | |
| Pour ceux qui en douteraient encore, voici la preuve qu'il flotte à saint martin | |
|
| |
| Sujet: Re: et vive la pluie 13.09.06 13:02 | |
| Quand on vous dit qu'il pleut | |
|
| |
| Sujet: Re: et vive la pluie 13.09.06 13:24 | |
| euh Pad? t'es en moto là ? j'espère que tu rentre par les chemins ! | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: et vive la pluie 13.09.06 13:24 | |
| innondations ?
je t'ai croisé ce matin (enfin je crois) t'as changé de casque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: et vive la pluie 13.09.06 14:06 | |
| - DosEquis a écrit:
- innondations ?
on voit encore la fontaine , la flotte passe toujours sous la route et non pas au dessus du pipi de chat tout ca , a peine de quoi salir la brele | |
|
| |
| Sujet: Re: et vive la pluie 13.09.06 19:19 | |
| - DosEquis a écrit:
- innondations ?
non, c'était juste un putain de gros orage passager - DosEquis a écrit:
- je t'ai croisé ce matin (enfin je crois) t'as changé de casque ?
si c'est moi que tu as croisé ?, heu non je crois pas, je suis venu en voiture. j'suis pas con non plus avec la météo qui était prévue :129: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et vive la pluie | |
| |
|
| |
| et vive la pluie | |
|