| cherche amoureux du supermotard pour ballade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patrolitos Nouveau
Messages postés : 18 t'es d'où ? : Lunel Moto : pompier chu,et à Lunel Loisirs : moto sous toutes ses formes 4x4
| Sujet: cherche amoureux du supermotard pour ballade 20.10.06 18:42 | |
| Salut Je suis à la recherche d'adéptes du supermotard pour ballades dans nos jolies routes sinueuses,tout ça sans prises de tête y a t'il des personnes que ça tente? A + | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: cherche amoureux du supermotard pour ballade 20.10.06 18:56 | |
| | |
|
| |
patrolitos Nouveau
Messages postés : 18 t'es d'où ? : Lunel Moto : pompier chu,et à Lunel Loisirs : moto sous toutes ses formes 4x4
| Sujet: Re: cherche amoureux du supermotard pour ballade 25.10.06 8:44 | |
| dommage pour la ballade car je bosse une prochaine fois j'éspère!!! Pour pour le supermot j'ai pas trop de succès. Tans pis!!! A+ | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: cherche amoureux du supermotard pour ballade 25.10.06 9:17 | |
| ben si on adore mais on en as pas... tu fourni ? | |
|
| |
patrolitos Nouveau
| |
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: cherche amoureux du supermotard pour ballade 25.10.06 10:41 | |
| t'es à l'amande là board. obligé d'aller faire un tour en SM | |
|
| |
patrolitos Nouveau
| Sujet: Re: cherche amoureux du supermotard pour ballade 25.10.06 11:48 | |
| ça vous a jamais tenté une paire de roues en 17 pouces en + de vos roue enduros.Une moto 2 possibilité. | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: cherche amoureux du supermotard pour ballade 25.10.06 11:55 | |
| - patrolitos a écrit:
- ça vous a jamais tenté une paire de roues en 17 pouces en + de vos roue enduros.Une moto 2 possibilité.
j'crois que c'est les moteurs qu'apprécieraient pas...!! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: cherche amoureux du supermotard pour ballade 25.10.06 12:09 | |
| - patrolitos a écrit:
- ça vous a jamais tenté une paire de roues en 17 pouces en + de vos roue enduros.Une moto 2 possibilité.
Ca va pas?!!! c'est un coup à faire tomber nos enduros !!!! euh si j'ai eu (enfin planet girl...hihihi) un CRM supermotard et enduro... mais en fait quand t'as la config enduro ... remetre les roues supermotards... ben non lol. mais bon sérieux c'est vrai que c'est génial mais non. mais si on trouve un endroit ou y'a des stages avec supermot' inclus... banco !!!! PS : euh j'ai pas dit que je suis bon hein? j'ai dis que ca me plairai beaucoup | |
|
| |
patrolitos Nouveau
| Sujet: Re: cherche amoureux du supermotard pour ballade 26.10.06 5:43 | |
| Bof, j'ai des potes qui tourne en enduro et en sm avec 1 drz 400,et un autre avec un wrf 426 et ça le fait,pas de casse moteur. Enfin moi sur mon xr 600 j'ai préféré mettre un moteur de dominator (+ costaud pour la route et surtout le bouton magique!!! ) | |
|
| |
Turbot30 Nouveau
Messages postés : 22 Age : 39 t'es d'où ? : Nîmes Moto : Etudiant ingé Loisirs : Moto bien sur!!! Bodyboard
| Sujet: Vive le SM 07.11.06 7:50 | |
| Moi, moi, choisi moi moi !!! Je suis dans le même cas que toi et j'aime ça ! Non plus sérieusement je suis de la région Nîmoise avec mon pitit frère et on roule un coup en SM, un coup en enduro. Malheureusement, nous ne descendons sur la région que pour les vacances scolaire (et oui nous sommes étudiants ! ) Donc si tu n'est pas préssé et que ça t'interesse, tu as trouvé deux SM , non deux SuperMot ! pour rouler... je roule sur un 610HVA (mon Frère sur un 350DR ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche amoureux du supermotard pour ballade | |
| |
|
| |
| cherche amoureux du supermotard pour ballade | |
|