| tenue motochu34 | |
|
+30Micka 34 amasteph buzz34 dtmx34 El tich Pailhasse ivax fredo34 golgothe Némox Kent1 lologas30 tiknoniglo lefaye cyr jlc+simple Manti Board34 real Husa Padawan jps Dams347 PIPO66 axurit françois Fa scherkann 4tps phildefer 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jlc+simple habite ICI
Messages postés : 315 Age : 55 t'es d'où ? : frontignan Moto : pour l instant rien!!!!!!! Loisirs : famille moto
| Sujet: Re: tenue motochu34 11.01.11 5:55 | |
| 1 arriere pour moi philou merci | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: tenue motochu34 11.01.11 22:36 | |
| | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: tenue motochu34 12.01.11 19:40 | |
| prevu quand l arrivee des pineu??? | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: tenue motochu34 12.01.11 21:17 | |
| J'attend la tronche de la tenue bleue Philou .....
Sa va être dur de tenir avec les soldes qui arrive. | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: tenue motochu34 23.01.11 22:23 | |
| salut a tous pour les pineux la commande est partie j'attend comme vous,pour les tenues floquées je laisse tomber sa va faire trop cher!! en revanche comme je vous l'ais dit je files un coup de main a FREERIDE pour ranger tout le matos qu'il a rachetter sur montpellier .dans le stock ce trouve un grand nombre de pantalon first scan couleur:gris rouge,jaune rouge,orange rouge.si je me trompe pas.vu le nombre de taille et le stock les pantalons sont a 50% FREERIDE s'engage a nous faire une remise supplémentaire sur l'ensemble après commande de vos maillots assortis au pantalons..je peut vous dire que sa va valoir le coup GRAVE du genre moins que moins le prix vous serra communiquer demain soir après avoir contacter le commercial pour le prix des maillots!chuuut. sa c'est pour avoir une tenue pour le club(sympa non?)et le floquage chez décatlon pour les surnom avec une remise pour le motoclub chu??ensuite si vous préférez il y a pleins de modèle différent a voir sur place a partir de mardi toujours avec 50% et également sur les casque et fringue de route,casque,gants, cuir,veste,pantalon,etc...des super prixxxxxxxxxx..pour les routards il y a vraiment du beau matos a prix défiant toutes concurrence hahahaha..voila a demain pour les tenues | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: tenue motochu34 23.01.11 22:37 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: tenue motochu34 23.01.11 22:37 | |
| je passerai peut etre jeudi , si t es dans le coin j appelle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue motochu34 24.01.11 5:59 | |
| je serrai là,appelle moi.toi qui sais mettre les photos peus tu prendre un appareil pour mettre la photo des tenues sur le forum pour les pilotes qui sont loint !! merci pailhasou | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue motochu34 24.01.11 19:43 | |
| pour les tenues le commercial passe demain pour fixé le prix et les modéles les peneux arrivent samedi si tout va bien au plus tard mardi.a retirer au magasin FREERIDE frontignan. le prix 85e le train ...si vous allez au magasin oubliez pas de mentionner que vous êtes du motochu à DAVID le patron. pour ce qui on des petits pilotes il y a des tenues pour enfants et des casques. | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: tenue motochu34 24.01.11 20:28 | |
| | |
|
| |
fredo34 habite ICI
Messages postés : 349 Age : 47 t'es d'où ? : proche de clermont l'herault Moto : plus rien snif Loisirs : enduro,snow
| Sujet: Re: tenue motochu34 24.01.11 20:32 | |
| bon je vais me demerder pour y aller samedi en esperant que les pneus soit arrivés phil y a des bottes enduro ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue motochu34 24.01.11 20:59 | |
| vendredi soir je vous dirais si li pine sont là.pour les bottes je crois pas qu'il y ai des grande tailles,mais attention david peut tout avoir sur commande | |
|
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: tenue motochu34 24.01.11 21:05 | |
| bon je passe mercredi matin si c est ouvert ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: tenue motochu34 25.01.11 5:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue motochu34 26.01.11 18:52 | |
| JE SAIS PAS SI JE VOUS LE DIS????? bon je me lance..tenue compléte environ DE 80 a 90eMAXIIIII..first raçing.pailhasse a les photos des pantalons,les maillots assortis serrons commander avant le 15 fevrier..a savoir les maillots serrons refabriquer pour le motochu si la commande arrive au alentour de 20 pieces.( prix des maillots 28e) freeride ne prend rien sur nous..j'en ais la preuve j’étais sur place toute a l'heure. voila je pense que le geste mérite réflexions. je me propose de prendre la commande avec les tailles de voir les pantalons dispos ,de les mettre de coté en attente des maillots.sa vous va?? couleur dominante en attendant les photos couleur:gris rouge couleur:rouge,jaune couleur orange,rouge. filde fer:pantalon 34,maillots xl ? ? ? ? ? | |
|
| |
jlc+simple habite ICI
Messages postés : 315 Age : 55 t'es d'où ? : frontignan Moto : pour l instant rien!!!!!!! Loisirs : famille moto
| Sujet: Re: tenue motochu34 26.01.11 19:30 | |
| moi un maillot xl,aussi,et la couleur m en fou | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue motochu34 26.01.11 20:00 | |
| voila les pantalons modeles scan bonne qualite bonne marque bon prix aussi maillot assorti a voir pour les commandes avec le magasin ou celui qui s en occupe ... moi j y suis alle ce matin , meme pas un ventre bleu pour payer l apero tant pis .... mais je sui revenu avec un pantalon et un peu d huile .... merci | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue motochu34 26.01.11 20:23 | |
| je recommence pour ceux qui suivent pas heinnnnnnnn mamour...ensemble complet!!!!!!!!!!! pantalon et maillot à moins de 90e je vais craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue motochu34 26.01.11 20:26 | |
| | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: tenue motochu34 26.01.11 20:46 | |
| pour moi une tenue complete orange rouge maiillots xxl si possible pantalon taille americaine 38 merci d'avance | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: tenue motochu34 26.01.11 21:33 | |
| tenue complete rouge et jaune bien sur pantalon 34 maillot XL je suis passé à l'ouverture avec mon père, il a acheté la moitié du magasin | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue motochu34 26.01.11 22:08 | |
| déja 4 tenues bravo les filles on va être tout jolis pour ce rouler dans la boue | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue motochu34 27.01.11 19:03 | |
| LES PNEUS SONT ARRIVER!!!!!!!!! ils vous attendent au magasin ou si pas possible je vous les livres a la course samedi aprem ou dimanche contre monnaie mon bon coeur me perdra | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: tenue motochu34 27.01.11 20:33 | |
| heu... je suis parti bosser un mois, tu me le met de coté? je t'appelle quand je rentre. | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: tenue motochu34 27.01.11 21:24 | |
| comment on les recupere ? quand ? ou ? le paiement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenue motochu34 | |
| |
|
| |
| tenue motochu34 | |
|