| tenue motochu34 | |
|
+30Micka 34 amasteph buzz34 dtmx34 El tich Pailhasse ivax fredo34 golgothe Némox Kent1 lologas30 tiknoniglo lefaye cyr jlc+simple Manti Board34 real Husa Padawan jps Dams347 PIPO66 axurit françois Fa scherkann 4tps phildefer 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jlc+simple habite ICI
Messages postés : 315 Age : 55 t'es d'où ? : frontignan Moto : pour l instant rien!!!!!!! Loisirs : famille moto
| Sujet: Re: tenue motochu34 04.12.10 11:42 | |
| encore la preuve que ce forum il assure | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: tenue motochu34 04.12.10 12:10 | |
| t as oublier mon jeu de peuneu franchouille!!! | |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: tenue motochu34 04.12.10 15:53 | |
| Moi aussi j'en veut, 1 maillot + 1 fneu arriere (michelin sinon rien!) | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: tenue motochu34 04.12.10 16:26 | |
| -1 maillot pour moi... si c'est pour faire de la pub gratis à quelqu'un que je connais pas ça m'intéresse pas!!! a+ | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: tenue motochu34 04.12.10 16:45 | |
| Héééééé MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y'a encore un SCREUGNEUGNEU qui sait pas lire......
heureusement que je surveille hein.... ARRETEZ DE FAIRE JOUJOU AVEC MON PSEUDO....
c'est SCHERKANN ET PAS SCHERKMANN........
bon alors je crois que je vais devoir changer de pseudoooooohhh on va metre scherky ca sera plus simple..... | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: tenue motochu34 04.12.10 17:05 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: tenue motochu34 04.12.10 17:06 | |
| - PIPO66 a écrit:
- François,
Je sais que je tombe souvent donc je dégrade rapidement mes maillots mais je ne prend qu'un seul (celui compris dans la tenue).
Bizzz.............. Ouais pareil pour moi hein françois... la tenue ca suffira! pas besoin d'une tenue plus 1 maillot ! Phil, vérifie avant de prendre la liste de franois, je crois qu'il ets en train de faire du photomontage avec... | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: tenue motochu34 04.12.10 17:08 | |
| - Kent1 a écrit:
- -1 maillot pour moi... si c'est pour faire de la pub gratis à quelqu'un que je connais pas ça m'intéresse pas!!! a+
si je suis ton raisonnement et les autres avec, ce post ne sert a rien parce que sur toutes les personnes exprimees il y en a plein qui connaisse pas le magasin ou tu te sert ni celui de phildefer et qui se foute pas mal aussi de leur faire de la pub .je respecte ta position mais je pense que tu es le seul a penser de cette maniere la.moi je le vois plus du genre tu es a une banderollee tu connais pas tout les pilotes motochu et bien tu les identifi plus facilement.tu papottes tu bois un coup tu rencontre de nouvelle personne ect ect. a+ dans les chemins | |
|
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: tenue motochu34 04.12.10 17:28 | |
| super reactif le Francois....en moins de deux il a rectifié.. heureusement pour lui...il sait pas a qui il a affaire.huuhuhuh tu as falli le copier cent fois mon pseudo........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tenue motochu34 04.12.10 17:34 | |
| - scherkann a écrit:
- super reactif le Francois....en moins de deux il a rectifié..
heureusement pour lui...il sait pas a qui il a affaire.huuhuhuh
tu as falli le copier cent fois mon pseudo........ qu'es tu va en faire du maillot sherky ? le posé en déco dans ton salon ? |
|
| |
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: tenue motochu34 04.12.10 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue motochu34 04.12.10 18:01 | |
| - diego a écrit:
- scherkann a écrit:
tu as falli le copier cent fois mon pseudo........ qu'es tu va en faire du maillot sherky ? le posé en déco dans ton salon ? c'est pour les copines, elles aiment bien mettre le maillot d'enduro le matin au reveil pour prendre le café.......ben quoi on peut rever non ????? | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: tenue motochu34 04.12.10 18:15 | |
| le charme de l'uniforme... | |
|
| |
| |
| |
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: tenue motochu34 04.12.10 20:30 | |
| - lologas30 a écrit:
- Kent1 a écrit:
- -1 maillot pour moi... si c'est pour faire de la pub gratis à quelqu'un que je connais pas ça m'intéresse pas!!! a+
si je suis ton raisonnement et les autres avec, ce post ne sert a rien parce que sur toutes les personnes exprimees il y en a plein qui connaisse pas le magasin ou tu te sert ni celui de phildefer et qui se foute pas mal aussi de leur faire de la pub .je respecte ta position mais je pense que tu es le seul a penser de cette maniere la.moi je le vois plus du genre tu es a une banderollee tu connais pas tout les pilotes motochu et bien tu les identifi plus facilement.tu papottes tu bois un coup tu rencontre de nouvelle personne ect ect. a+ dans les chemins Jveu pas faire de pub pour un concurrent et encore moins le faire travailler donc si jveu un maillot du motochu34 jme le ferai comme un grand mais pas avec NewBike marqué en gros dessus alors que jme fourni exclusivement chez OffRoad34, de loin le meilleur des environs, mais ça n'engage que moi et je respecte les avis de chacun | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: tenue motochu34 04.12.10 20:57 | |
| kent1..je sais pas qui ta parlai de faire de la pub a new bike?? mais merci pour eux!!! je n'ai jamais parlé de de compétence de tel ou tel commerçant surtout pas de Gaetan avec qui je roule depuis 30ans tu vois tu étais pas encore dans une couche que j'étais dejas le cul sur ma selle derrière le GAT!!!!! JE FAIT DE LA PUB POUR PERSONNE DAVID de freeride frontignan et un collègue avec qui je roule de temps en temps et qui LUI n'a riens demander!!!j'ai juste fait ça dans la même optique que lologas pas pour autre choses...si ça te plais pas je m'en branle complètement j'ai d'autre souci dans la vie que le motochu et surtout pas trop le temps de courir après l'un et l'autre pour faire plaisir a tous....tu m’excusera si je te parais un peut grossier mais je n'ai jamais voulu faire ça pour gagner quoi que ce soit n'y pour faire gagner des euros a FREERIDE pour preuve c'est même pas lui qui va faire le prix mais directement le commercial... maintenant si ça te fait plaisir d'écrire sur ton maillot OOFROAD fais toi plaisir et passe bien le bonjour à GAT de ma part!!! j’espère que tu me roulera pas dessus si je porte un maillot d'un autre magasin et si tu as besoin d'un coup de main un jour sur une spéciale ou enduro tu peut compté sur moi même si tu porte les couleur de ce bon vieux GAT, sauf si je te reconnais pas .vive la moto l'apéro et | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue motochu34 04.12.10 21:19 | |
| T'emballe pas j'ai pas envie de payer pour avoir FREERIDE sur mon maillot c'est tout... ça n'engage que moi et ça s'arrête la ! Bonne commande | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue motochu34 04.12.10 21:36 | |
| - françois a écrit:
- scherkann a écrit:
tu as falli le copier cent fois mon pseudo........
fainiasse il en manque 60 hhuhuhuhhuhuuhuhh mais bon ca ira pour cette fois, t'as de la chance c'est bientot noel | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: tenue motochu34 04.12.10 21:38 | |
| pour infos phildefer il a 2 ,3 ans j'avais un plan (dead aujourd'hui) pour rentrer mes pneus pour l'année l'arriere 38 et l'avant 32 euros en pirelli. Je pense que le commerçant le faisait pour le volume 1 commande par an de 200 pneus environ. Nous avons essayé depuis plusieurs fois sur le gard mais le gain ne justifie pas de les commander à l'avance (3 a 5 euros) en tous cas merci d'avance pour l'initiative. a+ | |
|
| |
tiknoniglo Bavard
Messages postés : 68 Age : 47 t'es d'où ? : 34110 Moto : ktm 125 exc Loisirs : moto / bricolage / peche
| Sujet: Re: tenue motochu34 04.12.10 22:44 | |
| bonsoir, desole francois ya un petit erreur sur mon pseudo dans la liste c est tiknoniglo et non tiknoglio qui ne veus rien dire . d autre part esperons que cette tres bonne idee de faire des maillots aboutissent car sur les banderollees ou autres manifestations motorisees bien sur ce sera bien plus facile de reconnaitre les motochuens (c est comme ca qu on dit ?). car n ayant pour l instant participer qu a une banderollee on reconnais pas tous le monde. bonne soiree a tous... | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: tenue motochu34 04.12.10 23:25 | |
| eho .... je suis revenu a la civilisation , 1 maillot avec un pseudo different du mien comme ca on saura pas que c est moi hihihihi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue motochu34 05.12.10 5:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue motochu34 05.12.10 5:50 | |
| - tiknoniglo a écrit:
- .../... ya un petit erreur sur mon pseudo dans la liste
c est tiknoniglo et non tiknoglio qui ne veus rien dire .../... C'est évident, j'aurais dû m'en apercevoir de suite, Tiknoglio, ne veut rien dire , alors que Tiknoniglo...euh ,la oui, tout s'explique . Rectification faite, désolé. | |
|
| |
lefaye Bavard
Messages postés : 56 Age : 58 t'es d'où ? : a coté de la vaunage Moto : 250 hva wr Loisirs : motorisé
| Sujet: Re: tenue motochu34 05.12.10 7:04 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: tenue motochu34 05.12.10 8:26 | |
|
Dernière édition par Husa le 05.12.10 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenue motochu34 | |
| |
|
| |
| tenue motochu34 | |
|