| tenue motochu34 | |
|
+30Micka 34 amasteph buzz34 dtmx34 El tich Pailhasse ivax fredo34 golgothe Némox Kent1 lologas30 tiknoniglo lefaye cyr jlc+simple Manti Board34 real Husa Padawan jps Dams347 PIPO66 axurit françois Fa scherkann 4tps phildefer 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amasteph un habitué
Messages postés : 186 Age : 39 t'es d'où ? : Village, Montpellier nord Moto : Sherco 300 4T Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: tenue motochu34 05.02.11 19:35 | |
| - Board34 a écrit:
- amasteph a écrit:
- Pour les flocages
http://www.oxcigraphics.com/shop/category_PP1FLO/Flocage-Maillot.html?shop_param=cid%3D%26 C'est très intéressant ceci. Ceux qui voudraient faire floquer leur maillot, pourriez vous me dire quel type de flocage sur ceux présentés vous souhaiteriez ? celui à: 35€ 45€ (4TPS; Board) 65€
Quand j'aurais une visu, je les contacterai si vous voulez pour essyez de tirer un prix en partenariat.
A+ Jai trouvé ce site sur le site des metge http://www.adrienetmichaelmetge.com/ c'est un de leurs partenaire! | |
|
| |
amasteph un habitué
Messages postés : 186 Age : 39 t'es d'où ? : Village, Montpellier nord Moto : Sherco 300 4T Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: tenue motochu34 05.02.11 19:38 | |
| - Board34 a écrit:
- amasteph a écrit:
- Pour les flocages
http://www.oxcigraphics.com/shop/category_PP1FLO/Flocage-Maillot.html?shop_param=cid%3D%26 C'est très intéressant ceci. Ceux qui voudraient faire floquer leur maillot, pourriez vous me dire quel type de flocage sur ceux présentés vous souhaiteriez ? celui à: 35€ 45€ (4TPS; Board;amasteph) 65€
Quand j'aurais une visu, je les contacterai si vous voulez pour essyez de tirer un prix en partenariat.
A+ | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: tenue motochu34 11.02.11 20:01 | |
| pour la commande maillot FREERIDE : lologas 1xxl gris rouge denis 1xxl gris rouge fil 1xxl gris rouge jps 2 xxl orange rouge mamour1 xl gris rouge olivierronne 1xl jaune rouge scherkann 1xl gris rouge dtmx:1xl ?manque la couleur!!! pailhasse 1xl gris bougez vous si on veut les avoir avant le mois de juillet!!!!!pas comme les peeneux il y en a encore qui me demande des peeneux . pour l'instant dix maillots.la commande partira mardi ou mercredi même si on est pas a 20. pour ceux qui commander les pineuxx oubliez pas d'aller les chercher. pour les perpignanais je vous récupère tout pour le hameau. pour ceux qui veulent d'autres modèles vous pouvez aller au magasin pleins d'autre tenue ou article toujour a moins 40% moins 50% | |
|
| |
PIPO66 un habitué
Messages postés : 148 Age : 55 t'es d'où ? : ST ESTEVE Moto : 250 wrf Loisirs : MOTO,PLONGEE,SORTIE
| |
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: tenue motochu34 11.02.11 22:27 | |
| ok vous êtes venus sans me le dire et l'apéro alors | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: tenue motochu34 11.02.11 23:22 | |
| phildefer jps 1 maillot orange rouge merci | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue motochu34 12.02.11 7:01 | |
| | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: tenue motochu34 12.02.11 8:13 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: tenue motochu34 12.02.11 8:14 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: tenue motochu34 16.02.11 5:57 | |
| ok la commande part ce matin.(9 maillots ).........merci pour ceux qui ont jouer le coup!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue motochu34 16.02.11 11:49 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: tenue motochu34 17.02.11 19:35 | |
| Mon fifi adoré j'espere qu'il n'y aura pas da fote d'otograf sur mon maillot sinon je te le fais bouffer...VIN DIOUS.... et au fait les pantalons ils arrivent avant l'été j'espere hein ????? huhuhuhuhuh | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue motochu34 18.02.11 22:26 | |
| putainnnnnnnnnnnnnn sherkan tu le fais exprès les pantalons sont a retirer au magasin contre 74e et les maillots sont commander..pour le flocage comme personne n'a jouer le jeux sauf 9 personne et bien je n'ai pas fait floquer chacun sa mer... pour ma part quant le maillot arrive je vais a decatlon avec mais roro et je fais écrire ce que je veux sur le maillots...désolé pour ceux qui on pas compris!!! ensuite il reste trois trains de pneux au magasin.je vous rappelle que david nous a pas pris un centimes et qu'il a fait l'avance alors bougez vous pour les recup.si certain on changer d'avis dite le que je puisse faire bénéficier des pneus a d'autre personne merciiiii... il reste pleins de tenue pour ceux qui veulent passer couleur taille etc...a votre choix.voila point FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| |
| |
| Sujet: Re: tenue motochu34 19.02.11 7:40 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: tenue motochu34 19.02.11 8:01 | |
| - Fa a écrit:
- ho merde le pineux,j avais zapper!!! AIE pas taper phil
FA? je suis souvent en déplacement en ce moment, dur d'aller chercherle train que j'ai commandé. si tu y vas, est ce que tu peux me prendre les miens, si c'est ca j'envoie le cheque directement au magasin et je passe les chercher chez toi, ca me fait beaucoup moins loin. dis moi si c'est possible. merci. | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: tenue motochu34 19.02.11 13:29 | |
| bah oui c est possible!!! euh phil il es ouvert le samedi matin le bouclar??? | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: tenue motochu34 20.02.11 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue motochu34 04.03.11 6:01 | |
| bon avant que je il reste toujours des pneus,hier j'ai rachetté le pneus av d'olivieronne qui avait commander un train ,ensuite certain maillot sont arrivé..comme c'est un refabrication les autres arriverons bientôt..franchement ils sont superbe,ventilé,technique,magnifique...avant de vous déplacer appeler freeride en donnant la taille que vous avez commandé ..jsuis désolé pour ceux qui devront attendre un peut si les pneus sont pas pris la semaine prochaine je les fait remettre a la vente. | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: tenue motochu34 04.03.11 19:15 | |
| je prendra bien un arriere en plus alors | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: tenue motochu34 04.03.11 20:17 | |
| salut phil, je fait un saut semaine prochaine avec un pot pour un pantalon, pour le maillot je verrais sur place | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: tenue motochu34 04.03.11 20:32 | |
| moi pas possible de le recuperer avant le 14 mars mais de suite apres j y vais ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: tenue motochu34 05.03.11 8:36 | |
| mets le de cote je le recupere a l occas pour le flocage on pourrait se concerter pour faire le meme"tous dans son decat" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenue motochu34 | |
| |
|
| |
| tenue motochu34 | |
|