MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tenue motochu34

Aller en bas 
+30
Micka 34
amasteph
buzz34
dtmx34
El tich
Pailhasse
ivax
fredo34
golgothe
Némox
Kent1
lologas30
tiknoniglo
lefaye
cyr
jlc+simple
Manti
Board34
real
Husa
Padawan
jps
Dams347
PIPO66
axurit
françois
Fa
scherkann
4tps
phildefer
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
amasteph
un habitué
amasteph


Messages postés : 186
Age : 39
t'es d'où ? : Village, Montpellier nord
Moto : Sherco 300 4T
Loisirs : Enduro

tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty05.02.11 19:35

Board34 a écrit:
amasteph a écrit:
Pour les flocages

http://www.oxcigraphics.com/shop/category_PP1FLO/Flocage-Maillot.html?shop_param=cid%3D%26

C'est très intéressant ceci.
Ceux qui voudraient faire floquer leur maillot, pourriez vous me dire quel type de flocage sur ceux présentés vous souhaiteriez ?
celui à:
35€
45€ (4TPS; Board)
65€

Quand j'aurais une visu, je les contacterai si vous voulez pour essyez de tirer un prix en partenariat.

A+
Jai trouvé ce site sur le site des metge http://www.adrienetmichaelmetge.com/ c'est un de leurs partenaire!
Revenir en haut Aller en bas
amasteph
un habitué
amasteph


Messages postés : 186
Age : 39
t'es d'où ? : Village, Montpellier nord
Moto : Sherco 300 4T
Loisirs : Enduro

tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty05.02.11 19:38

Board34 a écrit:
amasteph a écrit:
Pour les flocages

http://www.oxcigraphics.com/shop/category_PP1FLO/Flocage-Maillot.html?shop_param=cid%3D%26

C'est très intéressant ceci.
Ceux qui voudraient faire floquer leur maillot, pourriez vous me dire quel type de flocage sur ceux présentés vous souhaiteriez ?
celui à:
35€
45€ (4TPS; Board;amasteph)
65€

Quand j'aurais une visu, je les contacterai si vous voulez pour essyez de tirer un prix en partenariat.

A+
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty11.02.11 20:01

pour la commande maillot FREERIDE :
lologas 1xxl gris rouge
denis 1xxl gris rouge
fil 1xxl gris rouge
jps 2 xxl orange rouge
mamour1 xl gris rouge
olivierronne 1xl jaune rouge
scherkann 1xl gris rouge
dtmx:1xl ?manque la couleur!!!
pailhasse 1xl gris
bougez vous si on veut les avoir avant le mois de juillet!!!!!pas comme les peeneux il y en a encore qui me demande des peeneux .
pour l'instant dix maillots.la commande partira mardi ou mercredi même si on est pas a 20.
pour ceux qui commander les pineuxx oubliez pas d'aller les chercher.
pour les perpignanais je vous récupère tout pour le hameau.
pour ceux qui veulent d'autres modèles vous pouvez aller au magasin pleins d'autre tenue ou article toujour a moins 40% moins 50% lol! tenue motochu34 - Page 11 15
Revenir en haut Aller en bas
PIPO66
un habitué



Messages postés : 148
Age : 54
t'es d'où ? : ST ESTEVE
Moto : 250 wrf
Loisirs : MOTO,PLONGEE,SORTIE

tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty11.02.11 20:07

phildefer a écrit:
pour la commande maillot FREERIDE :
lologas 1xxl gris rouge
denis 1xxl gris rouge
fil 1xxl gris rouge
jps 2 xxl orange rouge
mamour1 xl gris rouge
olivierronne 1xl jaune rouge
scherkann 1xl gris rouge
dtmx:1xl ?manque la couleur!!!
pailhasse 1xl gris
pipo66 1 xl gris rouge
bougez vous si on veut les avoir avant le mois de juillet!!!!!pas comme les peeneux il y en a encore qui me demande des peeneux .
pour l'instant dix maillots.la commande partira mardi ou mercredi même si on est pas a 20.
pour ceux qui commander les pineuxx oubliez pas d'aller les chercher.
pour les perpignanais je vous récupère tout pour le hameau.
Pneux Denis et pipo récupérés ce jour. Merci.pour ceux qui veulent d'autres modèles vous pouvez aller au magasin pleins d'autre tenue ou article toujour a moins 40% moins 50% lol! tenue motochu34 - Page 11 15
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty11.02.11 22:27

ok vous êtes venus sans me le dire aiiiie et l'apéro alors tenue motochu34 - Page 11 Enpleur2
Revenir en haut Aller en bas
jps
pilier du forum
jps


Messages postés : 591
Age : 65
t'es d'où ? : nimes
Moto : ktm 450 exc
Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature

tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty11.02.11 23:22

phildefer jps 1 maillot orange rouge merci tenue motochu34 - Page 11 Appero
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty12.02.11 7:01

ok jps
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty12.02.11 8:13

phildefer a écrit:
ok vous êtes venus sans me le dire aiiiie et l'apéro alors tenue motochu34 - Page 11 Enpleur2

pipo est passer pendant son travail tenue motochu34 - Page 11 Hein42
ne t inquite pas pour l apero on se ratrapera au buisson j ai prevu des chaussures a bascule tenue motochu34 - Page 11 320955
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty12.02.11 8:14

phildefer a écrit:
ok vous êtes venus sans me le dire aiiiie et l'apéro alors tenue motochu34 - Page 11 Enpleur2

ca sert a rien de dire quand on viens tu t esquive a chaque fois ....tu te caches derriere les poubelles pour pas payer l apero .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty12.02.11 8:21

c est vrai il etait derriere l husky loool loool
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty14.02.11 17:37

merde fait gaffe de pas prendre la même marque de chaussures que le roti celle là c'est du haut niveau faut être entraîner tenue motochu34 - Page 11 13 tenue motochu34 - Page 11 13 sont fou les vieux du forum mais vivevieux
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty16.02.11 5:57

ok la commande part ce matin.(9 maillots ).........merci pour ceux qui ont jouer le coup!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty16.02.11 11:49

tenue motochu34 - Page 11 48
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty17.02.11 19:35

Mon fifi adoré j'espere qu'il n'y aura pas da fote d'otograf sur mon maillot sinon je te le fais bouffer...VIN DIOUS....

et au fait les pantalons ils arrivent avant l'été j'espere hein ????? huhuhuhuhuh
tenue motochu34 - Page 11 13 tenue motochu34 - Page 11 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty18.02.11 22:26

putainnnnnnnnnnnnnn sherkan tu le fais exprès tenue motochu34 - Page 11 Boxer les pantalons sont a retirer au magasin contre 74e et les maillots sont commander..pour le flocage comme personne n'a jouer le jeux sauf 9 personne et bien je n'ai pas fait floquer chacun sa mer... tenue motochu34 - Page 11 Pafmur pour ma part quant le maillot arrive je vais a decatlon avec mais roro et je fais écrire ce que je veux sur le maillots...désolé pour ceux qui on pas compris!!!
ensuite il reste trois trains de pneux au magasin.je vous rappelle que david nous a pas pris un centimes et qu'il a fait l'avance tenue motochu34 - Page 11 Enaccor2 alors bougez vous pour les recup.si certain on changer d'avis dite le que je puisse faire bénéficier des pneus a d'autre personne merciiiii...
il reste pleins de tenue pour ceux qui veulent passer couleur taille etc...a votre choix.voila point FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty18.02.11 22:31

ho merde le pineux,j avais zapper!!! AIE pas taper phil tenue motochu34 - Page 11 Boxer aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty19.02.11 7:40

phildefer a écrit:
putainnnnnnnnnnnnnn sherkan tu le fais exprès tenue motochu34 - Page 11 Boxer les pantalons sont a retirer au magasin contre 74e et les maillots sont commander..pour le flocage comme personne n'a jouer le jeux sauf 9 personne et bien je n'ai pas fait floquer chacun sa mer... tenue motochu34 - Page 11 Pafmur pour ma part quant le maillot arrive je vais a decatlon avec mais roro et je fais écrire ce que je veux sur le maillots...désolé pour ceux qui on pas compris!!!
ensuite il reste trois trains de pneux au magasin.je vous rappelle que david nous a pas pris un centimes et qu'il a fait l'avance tenue motochu34 - Page 11 Enaccor2 alors bougez vous pour les recup.si certain on changer d'avis dite le que je puisse faire bénéficier des pneus a d'autre personne merciiiii...
il reste pleins de tenue pour ceux qui veulent passer couleur taille etc...a votre choix.voila point FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tenue motochu34 - Page 11 Forum01 maillot decat et beau et na a tous qui ne joue pas

peu etre le pilotage n est pas a la hauteur du maillotage tenue motochu34 - Page 11 48 tenue motochu34 - Page 11 Appero
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty19.02.11 8:01

Fa a écrit:
ho merde le pineux,j avais zapper!!! AIE pas taper phil tenue motochu34 - Page 11 Boxer aiiiie

FA? je suis souvent en déplacement en ce moment, dur d'aller chercherle train que j'ai commandé.
si tu y vas, est ce que tu peux me prendre les miens, si c'est ca j'envoie le cheque directement au magasin et je passe les chercher chez toi, ca me fait beaucoup moins loin.
dis moi si c'est possible.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty19.02.11 13:29

bah oui c est possible!!! euh phil il es ouvert le samedi matin le bouclar???
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty20.02.11 20:58

phildefer a écrit:
putainnnnnnnnnnnnnn sherkan tu le fais exprès tenue motochu34 - Page 11 Boxer les pantalons sont a retirer au magasin contre 74e et les maillots sont commander..pour le flocage comme personne n'a jouer le jeux sauf 9 personne et bien je n'ai pas fait floquer chacun sa mer... tenue motochu34 - Page 11 Pafmur pour ma part quant le maillot arrive je vais a decatlon avec mais roro et je fais écrire ce que je veux sur le maillots...désolé pour ceux qui on pas compris!!!
ensuite il reste trois trains de pneux au magasin.je vous rappelle que david nous a pas pris un centimes et qu'il a fait l'avance tenue motochu34 - Page 11 Enaccor2 alors bougez vous pour les recup.si certain on changer d'avis dite le que je puisse faire bénéficier des pneus a d'autre personne merciiiii...
il reste pleins de tenue pour ceux qui veulent passer couleur taille etc...a votre choix.voila point FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors OUI et NON
OUI j'avais rien compris et non je ne lke fais pas expres...c'est juste la vieillerie qui attaque severe en ce moment.

bon ben faut juste me dire ou il est ce magasin paske je connais pas..et non je ne, fais pas exxxpres lol! tenue motochu34 - Page 11 13 loool
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty04.03.11 6:01

bon avant que je tenue motochu34 - Page 11 Boxer il reste toujours des pneus,hier j'ai rachetté le pneus av d'olivieronne qui avait commander un train tenue motochu34 - Page 11 Grosseco,ensuite certain maillot sont arrivé..comme c'est un refabrication les autres arriverons bientôt..franchement ils sont superbe,ventilé,technique,magnifique...avant de vous déplacer appeler freeride en donnant la taille que vous avez commandé ..jsuis désolé pour ceux qui devront attendre un peut tenue motochu34 - Page 11 Forum28
si les pneus sont pas pris la semaine prochaine je les fait remettre a la vente.
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty04.03.11 19:15

je prendra bien un arriere en plus alors
Revenir en haut Aller en bas
jps
pilier du forum
jps


Messages postés : 591
Age : 65
t'es d'où ? : nimes
Moto : ktm 450 exc
Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature

tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty04.03.11 20:17

salut phil,

je fait un saut semaine prochaine avec un pot pour un pantalon, pour le maillot
je verrais sur place tenue motochu34 - Page 11 595
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty04.03.11 20:32

moi pas possible de le recuperer avant le 14 mars mais de suite apres j y vais ....
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty05.03.11 8:36

mets le de cote je le recupere a l occas tenue motochu34 - Page 11 99
pour le flocage on pourrait se concerter pour faire le meme"tous dans son decat" tenue motochu34 - Page 11 456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenue motochu34 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tenue motochu34   tenue motochu34 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue motochu34
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenue nofear
» à vendre Tenue + botte
» TENUE COMPLETE ENDURO
» qui roule en 125 au motochu34?
» tenue de cross one industrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: