| tenue motochu34 | |
|
+30Micka 34 amasteph buzz34 dtmx34 El tich Pailhasse ivax fredo34 golgothe Némox Kent1 lologas30 tiknoniglo lefaye cyr jlc+simple Manti Board34 real Husa Padawan jps Dams347 PIPO66 axurit françois Fa scherkann 4tps phildefer 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: tenue motochu34 15.12.10 21:19 | |
| hep les gars j'avais dit pour le maillot page 6 et voila trois jours sans allez sur le forum et on t'oublie | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: tenue motochu34 16.12.10 10:15 | |
| RE.
Etant donné qu'il y a eu pas mal de critiques avec des gens qui voulaient puis qui ne voulaient plus , puis qui voulaient à nouveau, il est important d'être sur de qui en veut et qui n'en veut pas afin de ne pas faire des commandes qui ne seront jamais payées (cela nous est déjà arrivé et c'est resté de notre poche !)
Donc en effet il y en a qui avaient dis oui au début qui ne sont pas présent dans la liste actuelle. nous vous demandons donc de confirmer votre "commande" en vous ajoutant à la liste créée: il suffit de faire "citer " depuis la derniere liste.
Les "+1" ne seront pas pris en compte : pourquoi ? => parce que certains disent "+1" pour soutenir le message précédent alors que d'autres disent "+1" pour s'ajouter. comment faire le tri : impossible.
merci. | |
|
| |
amasteph un habitué
Messages postés : 186 Age : 39 t'es d'où ? : Village, Montpellier nord Moto : Sherco 300 4T Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: tenue motochu34 16.12.10 11:14 | |
| - Board34 (Jeu 16 Déc - 11:15) a écrit:
- RE.
Etant donné qu'il y a eu pas mal de critiques avec des gens qui voulaient puis qui ne voulaient plus , puis qui voulaient à nouveau, il est important d'être sur de qui en veut et qui n'en veut pas afin de ne pas faire des commandes qui ne seront jamais payées (cela nous est déjà arrivé et c'est resté de notre poche !)
Ayant fait des maquettes pour maillots de vélo, le mieux c'est de faire payer pas la maquettes mais une sorte d'acompte à la commande par exemple 5€ ou 10€ Après c'est sur qu'il y en a qui trouverons la tenue + ou - jolie mais bon ca reste une tenue de club (identique pour tous) et y en aura toujours un qui ne l'aimeras pas il auras qu'a ce la faire faire à son gout. Perso je sais pas qui fait la maquette et la démarche mais je dit juste merci car c'est vraiment du boulot et du temps! Et c'est bien fait! | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: tenue motochu34 16.12.10 16:35 | |
| - françois a écrit:
- cyr: 1 tenue
amasteph: 1 Maillot Pailhasse:1 Maillot FA : 1 Maillot + 1 Pneu AV DUG: 2 Maillots 4Tps: 1 Maillot +1 train de pneu Phildefer: 1 Train de pneu + 1 tenue Board : 1 Tenue + 1 Train de pneu Husa : 1 Maillot +1 train de pneu Dams347 : 1 maillot fredo34 :1 maillot +1 pneu ivax : 1 maillot dtmx: 1 maillot+1 peneu ar Axurit: 1 maillot. PIPO66: 1 tenue+ 1 pneu ar François: 1 maillot + 1 train de peunoeud. jps : 1 maillot | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: tenue motochu34 16.12.10 16:45 | |
| cyr: 1 tenue amasteph: 1 Maillot Pailhasse:1 Maillot FA : 1 Maillot + 1 Pneu AV DUG: 2 Maillots 4Tps: 1 Maillot +1 train de pneu Phildefer: 1 Train de pneu + 1 tenue Board : 1 Tenue + 1 Train de pneu Husa : 1 Maillot +1 train de pneu Dams347 : 1 maillot fredo34 :1 maillot +1 pneu ivax : 1 maillot dtmx: 1 maillot+1 peneu ar Axurit: 1 maillot. PIPO66: 1 tenue+ 1 pneu ar François: 1 maillot + 1 train de peunoeud. jps : 1 maillot buzz 34 : 1 maillot
| |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: tenue motochu34 16.12.10 16:46 | |
| phildefer pour le réglement comment fait on ? chéque par courrier ? pour la livraison je peux me déplacer | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: tenue motochu34 16.12.10 18:08 | |
| [quote="françois"]cyr: 1 tenue amasteph: 1 Maillot Pailhasse:1 Maillot FA : 1 Maillot + 1 Pneu AV DUG: 2 Maillots 4Tps: 1 Maillot +1 train de pneu Phildefer: 1 Train de pneu + 1 tenue Board : 1 Tenue + 1 Train de pneu Husa : 1 Maillot +1 train de pneu Dams347 : 1 maillot fredo34 :1 maillot +1 pneu ivax : 1 maillot dtmx: 1 maillot+1 peneu ar Axurit: 1 maillot. PIPO66: 1 tenue+ 1 pneu ar François: 1 maillot + 1 train de peunoeud. jps : 1 maillot buzz 34 : 1 maillot lologas 30 jps il prendra le mien il n a que cela a foutre | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: tenue motochu34 16.12.10 18:09 | |
| | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: tenue motochu34 16.12.10 18:47 | |
| Je tiens a signaler que je maintiens tout de même ma commande (mes messages juste avant pourraient laisser penser que je n'en veux plus). J'ai vendu deux épaves de 125 XR, donc je pourrais payer mais qu'en "cash" et par la poste (peut être pas très sur, mais pas le choix), et je ne peut pas aller chercher le maillot, donc je rajouterais les frais de port au moment de payer. Et merci pour le temps que tu investis dans ce projet | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: tenue motochu34 16.12.10 20:28 | |
| dams,ainsi que pour les autres,j'ai proposé a david freeride si sa le brancher d'organiser un bon petit apéro un soir après les fêtes pour nous rencontrer et discuter de bon coup de moto. avec un grand sourire et toutes sa gentillesse il m'a dis ok pour une merguez partie c'est un mec trés simple et sympas ainsi que son mécanicien Thierry.on va encore rediscuter des prix des maillots je vais étre obliger de donner une date butoirs pour valider la commande pineus et maillots.que pensez vous du 3 JANVIER pour arrêter la liste??ce qui voudrais dire que je rentre de selonnet le dimanche soir,le lundi je relevé la liste et mardi matin sa part!!!ok pour tous??pour les tenues complètes il y a un problème sur le déstockage,c'est en court mais difficile. est ce que si les tenue tarde trop le maillot vous intéresse? oui oui je sais j'ai pas donner le prix exact sa va venir!! pour les tailles haihaiiii je vous vois venir j'ai penser xl pour pouvoir mettre les pares pierres dessous et xxl pour les plus costaud on va dire ..vous êtes OK?les pineux en 140/18 et 90/21 OK?j'attend vos réactions cette semaine après j'envois si majorités OK. a+++++++ | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: tenue motochu34 16.12.10 21:02 | |
| | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: tenue motochu34 16.12.10 21:56 | |
| Je serais interessé par une tenue complete, mais pas de photo, peut-on choisir la couleur de base Philou ou c'est la couleur standart qui est proposé plus haut ?
Bonne vacance à Selonnet.
| |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: tenue motochu34 17.12.10 4:54 | |
| | |
|
| |
jlc+simple habite ICI
Messages postés : 315 Age : 55 t'es d'où ? : frontignan Moto : pour l instant rien!!!!!!! Loisirs : famille moto
| Sujet: Re: tenue motochu34 17.12.10 6:33 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: tenue motochu34 17.12.10 6:43 | |
| - phildefer a écrit:
- pour les tenues complètes il y a un problème sur le déstockage,c'est en court mais difficile.
est ce que si les tenue tarde trop le maillot vous intéresse? oui oui je sais j'ai pas donner le prix exact sa va venir!! pour les tailles haihaiiii je vous vois venir j'ai penser xl pour pouvoir mettre les pares pierres dessous et xxl pour les plus costaud on va dire ..vous êtes OK?les pineux en 140/18 et 90/21 OK?j'attend vos réactions cette semaine après j'envois si majorités OK. a+++++++ Pas clair ton truc des maillots/tenues phil... Moi c'est tenue ou rien. Pneus: la taille c'est ok pour moi. Taille tenue : il me semble que L pour moi est largement suffisant... compliqué les histoires de tailles. merci pour tout ce que tu fais. A+ Board | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: tenue motochu34 17.12.10 11:43 | |
| les tenues étaient du déstockage et malheureusement nous ne pouvons pas avoir ces maillots là avec le même pantalons!! donc je suis entrains de voir pour faire des tenue complètes assortis au maillots du motochu comme je vous vois venir je vais aussi le faire dans l'autre sens:maillots assortie a la tenue..pour les tailles je parle juste des maillots.pour les tenues sa serra après vous avoir fait voir les tenues.. | |
|
| |
fredo34 habite ICI
Messages postés : 349 Age : 47 t'es d'où ? : proche de clermont l'herault Moto : plus rien snif Loisirs : enduro,snow
| Sujet: Re: tenue motochu34 17.12.10 11:56 | |
| phil pour moi un L en maillot sera suffisent c'est possibles ? | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: tenue motochu34 17.12.10 18:28 | |
| - buzz34 a écrit:
- hep les gars j'avais dit pour le maillot page 6
et voila trois jours sans allez sur le forum et on t'oublie pareil pour moi ca fait deux fois qu'on me vire de la liste...... le plus simple c'est quand meme de reprendre la liste au dernier qui l'a citée en se rajoutant dessus... je sais pas si je suis clair la.... MAIS JE VEUX MON MAILLOT | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue motochu34 17.12.10 19:00 | |
| j'arrive du magasin on va chercher une tenue complète compatible avec le maillot dans la semaine et je montrerais la bête pour les tailles ensuite commande le 4janvier.le pineuxx serrons commander en même temps hésitez pas si vous avez des collègues qui veulent profiter. | |
|
| |
fredo34 habite ICI
Messages postés : 349 Age : 47 t'es d'où ? : proche de clermont l'herault Moto : plus rien snif Loisirs : enduro,snow
| Sujet: Re: tenue motochu34 28.12.10 19:43 | |
| bon alors des news pour la commande ?
phil tu m'a pas repondu ca sera possible de prendre un maillot en taille L
et pour le reglement comment on fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue motochu34 29.12.10 6:50 | |
| phil doit etre en train de digérer noel pour se préparer pour le 31... | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: tenue motochu34 30.12.10 20:48 | |
| perso si vous prenez taille L et que vous mettez un pare pierre vous êtes trop serrés mieux vaut taille XL maintenant c'est sur taille XL c'est pour les hommes les vrais | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| |
| |
| Sujet: Re: tenue motochu34 10.01.11 20:17 | |
| la commande des pineux par demain...fi d'aprem le roti:1train françois:1train fil;1train husa:1train board 1train 4tps:1train fa.1av fredo:1ar dtmx:1ar pipo66:1ar ce qui veulent ajouter aller vite pour demain 16.00 maxiiii pour les tenues on ce bagarre pour avoir du bon a pas cher et que vous soyez jolis pour les photos du fan club,alors soyons un peut patients (encore je sais).. | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: tenue motochu34 10.01.11 23:03 | |
| Bravo fil et merci pour tes efforts! Finalement pas de pineux pour moi, je roule pas donc je les use pas! Par contre une tenue pour faire le mariole je suis toujours ok. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenue motochu34 | |
| |
|
| |
| tenue motochu34 | |
|