MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)

Aller en bas 
+13
CACTUS
cyr
Pailhasse
Husa
Board34
amasteph
kateuch
françois
Padawan
golgothe
Micka 34
Dams347
dardenf
17 participants
AuteurMessage
dardenf
Nouveau
dardenf


Messages postés : 13
Age : 56
t'es d'où ? : Lorris 45 Loiret
Moto : Suzuki DRZE 400
Loisirs : Enduro et Hobie Cat 16 !

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty16.11.10 19:05

Bonjour à tous,

Je me présente François originaire de Lille (l’île de quoi ?) et oui un Ch'ti !! ou Che-te-mi comme on dit dans le sud !!!
Alors pourquoi un Ch'ti irait rouler à Montpellier ? il se trouve que le Ch'ti habite dans le Loiret depuis 6 ans ou il y fait de l'enduro avec son club NLTT, club organisateur de l'enduro "La Licorne" chaque année en septembre (c'est la que j'ai rencontré Marin, merci pour le tuyau Motochu34)
De plus il se trouve que le Ch'ti a de la famille à Montpellier et aimerai rouler dans l'arrière pays lors d'une de ses prochaines visites.
J'ai une moto jaune Suzuki 400 DRZ E, j'aime les parcours sinueux avec du relief et quelques franchissements, rouler dans des chemins large à 80 km/h ne m'amuse pas longtemps, sinon je suis sportif et endurant.

Bref je recherche des volontaires pour me faire découvrir les beaux sentiers de votre région, un WE, ou éventuellement en semaine. Je me ferais un plaisir à mon tour de vous faire découvrir le Loiret et ses forets, avis aux amateurs....

François[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty16.11.10 19:21

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) 613201
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty16.11.10 19:45

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty16.11.10 19:57

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty16.11.10 20:30

motochu34

a suivre tout particulièrement les posts "sortie en semaine" et "kikiroule ce WE" dans la section enduro loisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty16.11.10 20:42

Sympa ton prénom !!!!!! motochu34
Revenir en haut Aller en bas
kateuch
pilier du forum
kateuch


Messages postés : 631
Age : 67
t'es d'où ? : dans la piscine!
Moto : Loana
Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty16.11.10 20:53

Putain : "LILLE" et pi une "MOTO JAUNE" non mais t'en fait exprès !!! tu veux pas rouler avec nous !!! en fait t'ai un vert ??? Golgothe ! un traîte !!!!!!!



J'Déconne !!!!aller............ bien venue, et surveille" kikiroule ce WE" tu vas trouver de quoi sortir ! si ça se trouve on va même rouler ensemble !!!!!! motochu34: putain quand même 'moto jaune " !!!!! t'exagére ! mais bon !!!!..........personne n'est parfait ! motochu34 motochu34
Revenir en haut Aller en bas
amasteph
un habitué
amasteph


Messages postés : 186
Age : 38
t'es d'où ? : Village, Montpellier nord
Moto : Sherco 300 4T
Loisirs : Enduro

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty16.11.10 21:38

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty17.11.10 6:36

motochu34

té lé gars ! un estranger! hein quoi ? mé si j'ai l'asssent en vré :)

Bienvenue a toi François! n'hésite pas à te joindre à nous tu trouvera en effet les sorties prévues dans la section enduro loisir et en effet si t'as des trips a nous prposer en loire ce sera avec plaisir .
c'ets de quel coté exactement dans al loire que tu es ,
A+ !
Board
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty17.11.10 7:28

dardenf a écrit:
j'aime les parcours sinueux avec du relief et quelques franchissements, rouler dans des chemins large à 80 km/h ne m'amuse pas longtemps[img][/img]

motochu34

Plutôt en semaine pour ce genre de virée, ya personne,

Dans les chemins larges , ça roule plutôt à 110-120 ici loool
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty17.11.10 12:35

ben 80 km/h c est dans les monotraces qu on fait ca ..... d ailleur husa il devrait monter des tailles haies sur le cote pour le primtemps ....

bon je redescends la moto bientot ....
attention fabrice se prepare en cachette pour l endurance de saint thibery .... mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty17.11.10 12:48

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
dardenf
Nouveau
dardenf


Messages postés : 13
Age : 56
t'es d'où ? : Lorris 45 Loiret
Moto : Suzuki DRZE 400
Loisirs : Enduro et Hobie Cat 16 !

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty17.11.10 14:02

Dans le Loiret, je suis proche de Montargis, Sully/Loire...
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty17.11.10 14:58

motochu34 Bien connu Montargis pour y avoir travaillé de 1998 à 2001, j'habitais Saint Germain des prés ( il y avait un trés bon boucher).

A l'époque j'avais une supersportive et je trouvais pas assez de virages dans le pays ( venant du sud), 60 km de ligne droite de Montargis à Orléans ca blaze.............. loool
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
habite ICI
fredo34


Messages postés : 349
Age : 46
t'es d'où ? : proche de clermont l'herault
Moto : plus rien snif
Loisirs : enduro,snow

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty17.11.10 15:25

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty17.11.10 15:32

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty17.11.10 18:37

salut ptio gars c'est quand tu veux tu es le bien venu Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Appero

préviens nous à l'avance qu'on te fasse une petite sortie sympa

regarde sur le boncoin pour trouver un nouveau compte heure car ton aiguille doit être grippée loool sans déconner 80 km/h mort de rire quel blageur ce dardenf Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) 99 Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) 99 Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) 15
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty17.11.10 19:28

buzz34 a écrit:
car ton aiguille doit être grippée loool sans déconner 80 km/h mort de rire quel blageur ce dardenf Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) 99 Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) 99 Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) 15

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Forum01 Bien vu
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty17.11.10 20:48

Salut François (encore un ...) et bien content de te voir ici !

Board34 a écrit:
Bienvenue a toi François! n'hésite pas à te joindre à nous tu trouvera en effet les sorties prévues dans la section enduro loisir
C'est vrai, Board a raison, si tu vas ici : https://motochu34.motards.net/enduro-loisir-f7/sortie-en-semaine-t2995-780.htm , soit tu inscris un post en indiquant quel jour tu souhaites rouler en semaine (y'a des chanceux qui peuvent parfois rouler tous les jours de la semaine ...),

soit ici : https://motochu34.motards.net/enduro-loisir-f7/kikiroule-ce-week-end-t3560.htm si tu veux rouler en week-end (regarde PLD, un gars super sympa de Lyon qui poste quand il vient ici ...),

soit encore, toujours dans la section "enduro" ici : https://motochu34.motards.net/enduro-loisir-f7/, et tu mets un sujet spécifique avec tes "essplications" à toi et ta demande.

Et entre Husa, Pailhasse, François (l'autre, le "grand" François facétieux), Buzz, ivax et les autres (dont ma pomme), tu trouveras toujours un mec cool pour rouler avec toi (.... enfin méfiance, y'en a ... Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Forum47 )


Board34 a écrit:
..... et en effet si t'as des trips a nous proposer en loire ce sera avec plaisir .

A+ !
Board
Ecoute le, lui, j'ai eu beau lui montrer les belles photos de la Licorne où on peut se rouler dans la boue (presque) toute l'année ... l'est même pas venu ! lol!

Allez, à très bientôt parmi nous ... à moto ..... et préviens nous de la date à laquelle tu radines, avec un peu d'avance pour qu'on s'organise les uns ou les autres !



Au fait, t'habites à côté de l'ancien Délégué Codever pour le Loiret (Pillebout, qui est à Cepoy) : tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty17.11.10 20:52

buzz34 a écrit:
........ loool sans déconner 80 km/h mort de rire quel blageur ce dardenf Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) 99 Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) 99 Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) 15
.... euhhhh, je veux pas trop revenir sur ce sujet, mais 80 Kms/h avec un bon Husa en forme, c'est un mini .... surtout quand on tente de le chatouiller un peu !

Moi je me souviens d'un montée, puis d'une descente de la Serranne ... façon Pike Speak ... bon, ça va j'en dirai pas plus (j'ai fini par me vautrer dans un virage un peu à l'équerre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty17.11.10 21:04

moi j ai saute le virage en haut d ailleurs parait il que je suis le seul .... a croire que vous montez au ralenti ....
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty18.11.10 18:17

O'Marin a écrit:
Ecoute le, lui, j'ai eu beau lui montrer les belles photos de la Licorne où on peut se rouler dans la boue (presque) toute l'année ... l'est même pas venu ! lol!

21h48 t'es pas au lit toi?...
:djeuns vieux

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty18.11.10 18:34

Pailhasse a écrit:
moi j ai saute le virage en haut d ailleurs parait il que je suis le seul .... a croire que vous montez au ralenti ....

Il devait être dans les 120 Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Forum47 Z'avez vu le paysage au fond , ambiance ravin QD M^m
Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Pailh_10 Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) 13 Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) 13
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty18.11.10 18:38

hey c est pas comme ca que je vais le vendre mon oignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty18.11.10 18:41

Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) 13 Ya des morceaux partout Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty
MessageSujet: Re: Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)   Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre du club NLTT dans le Loiret (organisation Licorne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau club de randonnée est né dans le Gard
» Randonnée de la Licorne
» Rando de la Licorne 2008
» Mto Club Sut Dakar
» Le bistro club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: