| Un nouveau club de randonnée est né dans le Gard | |
|
+8herblon34 françois endurault stef 4tps Titus Palme fjove 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fjove Nouveau
Messages postés : 28 Age : 60 t'es d'où ? : Uzès dans le Gard Moto : KTM 525 EXC Loisirs : Enduro, VTT, Musique
| Sujet: Un nouveau club de randonnée est né dans le Gard 07.03.13 10:00 | |
| Bonjour à tous, Comme il se doit quand on est poli, je me présente... Je m'appelle François Jové, j'ai 48 ans, j'habite à Uzès dans le Gard et je suis un enduriste... Avec deux copains, nous avons créé un moto club de randonnées moto et vélo, tout terrain et route. Il s'appelle le moto club rando sans frontière. On dirait un nom d'ONG... Nous n'en sommes pas trop loin car nous voulons sauver la randonnée sous toutes ses formes ! Vous trouverez tous les renseignements ici : http://www.randosansfrontiere.fr
Aussi, si ça vous dit de venir randonner avec nous, n'hésitez pas. Nous roulons quasiment tous les samedi.
Nous organisons aussi des entraînements de types spéciales d'enduro. Le prochain a lieu les 16 et 17 mars 2013.
Dernier point, et pas des moindres, nous privilégions la convivialité et le bien vivre... si vous voyez ce que je veux dire.
Aussi, à bientôt. | |
|
| |
Palme Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 35 t'es d'où ? : Lieuran les Beziers Moto : KTM 300 EXC , Kawa Z750 Loisirs : moto,paintball etc ...
| Sujet: Re: Un nouveau club de randonnée est né dans le Gard 07.03.13 10:03 | |
| | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Un nouveau club de randonnée est né dans le Gard 07.03.13 11:36 | |
| | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Un nouveau club de randonnée est né dans le Gard 07.03.13 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau club de randonnée est né dans le Gard 07.03.13 13:24 | |
| bienvenue a toi et respect pour ce que vous faites toi et tes potes car il en faut des gens comme vous tiens nous au jus pour les prochaines dates de spéciales , j'en connais quelques un que sa intéresse |
|
| |
fjove Nouveau
Messages postés : 28 Age : 60 t'es d'où ? : Uzès dans le Gard Moto : KTM 525 EXC Loisirs : Enduro, VTT, Musique
| Sujet: Re: Un nouveau club de randonnée est né dans le Gard 07.03.13 13:37 | |
| Merci pour tes encouragements.
Je pense que nous ferons un autre entrainement aux alentours de la mi-avril. Je te le dirai.
Mais, peut-être l'entrainement du 16 ou du 17 mars peut déjà intéresser quelqu'un ?
A bientôt. | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: Un nouveau club de randonnée est né dans le Gard 07.03.13 17:01 | |
| Ex gardois, j'ai pas mal roulé aux alentours d'UZES avec les enduristes Nimois, que je salut pour l'occasion. Pour les entraînements, c'est sans moi, je préfère les balades bucoliques. Mais pour les randos............ | |
|
| |
fjove Nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau club de randonnée est né dans le Gard 07.03.13 20:39 | |
| Merci pour tous vos messages. Ca fait vraiment plaisir. Pour les randos, c'est quand vous voulez... A bientôt. | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Un nouveau club de randonnée est né dans le Gard 07.03.13 21:44 | |
| | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Un nouveau club de randonnée est né dans le Gard 08.03.13 3:55 | |
| | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: Un nouveau club de randonnée est né dans le Gard 08.03.13 17:15 | |
| | |
|
| |
indian34 habite ICI
Messages postés : 308 Age : 36 t'es d'où ? : montpellier Moto : ktm 250 exc Loisirs : moto snowboard guitare
| Sujet: Re: Un nouveau club de randonnée est né dans le Gard 08.03.13 20:24 | |
| | |
|
| |
dragonfire un habitué
Messages postés : 163 Age : 38 t'es d'où ? : montpellier Moto : KTM EXC 530 & Benelli TNT 899S Loisirs : moto et DAO
| Sujet: Re: Un nouveau club de randonnée est né dans le Gard 11.03.13 9:14 | |
| | |
|
| |
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
| Sujet: Re: Un nouveau club de randonnée est né dans le Gard 11.03.13 12:25 | |
| | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: Un nouveau club de randonnée est né dans le Gard 11.03.13 12:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau club de randonnée est né dans le Gard | |
| |
|
| |
| Un nouveau club de randonnée est né dans le Gard | |
|