|
| Randonnée de la Licorne | |
| | Auteur | Message |
---|
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Randonnée de la Licorne 16.07.08 6:46 | |
| Je sais, vous allez dire, c'est loin, c'est cher, etc .... mais bon, si ça peux intéresser quelqu'un, ce serait dommage de n'en pas parler ..... En fait, c'est mon ami Charles Péot, Directeur du CODEVER, qui organise tous les ans (6ème édition) une grande randonnée dans l'Yonne (Dept 89) les 13 & 14 Septembre prochains. Et comme j'y vais (en début de semaine) avec ma remorque et ma moto, il y a une place pour une 2ème moto. Seul impératif pour le "candidat", prendre un train vers Paris le Vendredi après-midi : je peux récupérer le "candidat" à Paris, puis on va sur le lieu de la rando le Vendredi soir où nous attendent les motos (posées en toute sécurité chez Charles). On roule Samedi et Dimanche, pour rentrer soit le Dimanche soir, soit le Lundi matin selon les impératifs de chacun. Voili voilou, si intéressé, j'ai tous les docs à passer en mail. | |
| | | O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Randonnée de la Licorne 11.08.08 7:09 | |
| UP à tout hasard, suite à article dans Enduro Mag = | |
| | | Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Randonnée de la Licorne 06.09.08 17:45 | |
| Hé ta pas fait ton CR , mon gars | |
| | | Invité Invité
| | | | O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
| Sujet: Re: Randonnée de la Licorne 06.09.08 19:42 | |
| La Licorne, c'est les 13 & 14 Septembre ! Je rigole bien-sûr ! Mais le vrai CR sera en effet pour le 15 ... avec le risque que le CR soit court, du genre "pas roulé, trop mal au genou" ou "pas roulé, météo pourrie" Mais la bonne nouvelle c'est le Gat' a trouvé ce qui déconnait dans ma fourche (il y a passé toute sa soirée d'hier, car il n'arrivait pas à la remonter à cause d'un tout petit joint spy à l'intérieur d'une des deux cartouches ... genre le truc qui arrive une fois tous les 10 ans !), enfin après cette révision complète (bagues anti-friction, joints, vidange), je n'ai pas eu à faire plus de 200 mètres pour constater que tout va mieux ! Je suis super content (et rassuré : non Husa, je suis pas fou, ma mobylette partait de l'avant dans tous les sens ! ) J'ai retrouvé ma machine du début, agréable à souhait ! J'ai même encore assoupli un poil. | |
| | | dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Randonnée de la Licorne 07.09.08 10:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randonnée de la Licorne | |
| |
| | | | Randonnée de la Licorne | |
|