| RANDONNEE IPONE ROUND 4 | |
|
+11phildefer françois axurit dug-dug jps dtmx34 golgothe jlc+simple cyr 4tps Husa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| |
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: RANDONNEE IPONE ROUND 4 30.09.10 14:41 | |
| Liste participants Motochu :
- Husa - Dug Dug - 4 Tps - Cyr - Axurit - Philde fer Welcome ! - ... | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: RANDONNEE IPONE ROUND 4 02.10.10 6:38 | |
| Liste participants Motochu : - Husa - Dug Dug - 4 Tps - Cyr - Axurit - Philde fer Welcome ! - real sera la aussi sinon je le tape -alain dit l enclume aussi -.... l incription par ce week . | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: RANDONNEE IPONE ROUND 4 02.10.10 9:33 | |
| Discussion avec Husa hier, si une bonne réduction avec un nombre supérieur du CHU à 10, je suis avec vous. Dans ce cas, je recherche un compagnon de voyage pour partage des frais. (Soupe offerte pendant le voyage). Liste participants Motochu : - Husa - Dug Dug - 4 Tps - Cyr - Axurit - Philde fer Welcome ! - real sera la aussi sinon je le tape -alain dit l enclume aussi - Golgothe manque une personne ou plus. | |
|
| |
fredo34 habite ICI
Messages postés : 349 Age : 47 t'es d'où ? : proche de clermont l'herault Moto : plus rien snif Loisirs : enduro,snow
| Sujet: Re: RANDONNEE IPONE ROUND 4 02.10.10 18:01 | |
| je peut être de la partie mais si quelqu'un a une place car toujours pas de remorque | |
|
| |
dtmx34 un habitué
Messages postés : 162 Age : 62 t'es d'où ? : florensac Moto : 300hm , tuono factory Loisirs : sieste
| Sujet: Re: RANDONNEE IPONE ROUND 4 02.10.10 18:19 | |
| - fredo34 a écrit:
- je peut être de la partie mais si quelqu'un a une place car toujours pas de remorque
j ai une remorque , jsuis a florensac si t as besoin! jviendrai ptet mais l an dernier bcp dmonde , debordes par l evenement mem si plein dbonne volonte! | |
|
| |
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: RANDONNEE IPONE ROUND 4 02.10.10 18:49 | |
| - fredo34 a écrit:
- je peut être de la partie mais si quelqu'un a une place car toujours pas de remorque
Ben y a moi Fred ! j'ai une place ! | |
|
| |
fredo34 habite ICI
Messages postés : 349 Age : 47 t'es d'où ? : proche de clermont l'herault Moto : plus rien snif Loisirs : enduro,snow
| |
| |
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: RANDONNEE IPONE ROUND 4 03.10.10 8:41 | |
| - Husa - Dug Dug - 4 Tps - Cyr - Axurit - Philde fer - real sera la aussi sinon je le tape - alain dit l enclume aussi - Golgothe - Fredo 34
| |
|
| |
| Sujet: Re: RANDONNEE IPONE ROUND 4 03.10.10 10:26 | |
| Je viens d'avoir l'organisateur, il est ok si on est au moins dix de nous faire 15 € de moins soit 155 € pour : "Nous pourrons faire un geste de 15 euros sur le prix de cette dernière soit 155 euros par personne tout compris (hébergement, 3 repas, randos du samedi début d'aprés midi au dimanche fin d'aprés midi, le déjeuner du dimanche matin, l'apéritif du samedi soir, à manger et à boire pendant la rando, l'assistance...)" Surtout passez moi vos mails par MP qu'il puisse vous identifier et vous envoyer l'inscriptionSympa non | |
|
| |
| Sujet: Re: RANDONNEE IPONE ROUND 4 03.10.10 17:21 | |
| Beau boulot Husa je confirme mon inscription. | |
|
| |
fredo34 habite ICI
| |
| |
| Sujet: Re: RANDONNEE IPONE ROUND 4 03.10.10 17:39 | |
| Merci les gars, c'est pour la bonne cause du plein GAZZZZZZZZ | |
|
| |
| Sujet: Re: RANDONNEE IPONE ROUND 4 04.10.10 11:27 | |
| Envoyez vite vos mails perso pour les intéréssés, merci à ceux qui l'on fait
on est 8, ils faut être dix pour la réduc
Moi Real 4tps Fredo 34 Golgothe Axurit Pipoo 66 Dug Dug
A + | |
|
| |
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| |
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| |
| |
| Sujet: Re: RANDONNEE IPONE ROUND 4 07.10.10 20:43 | |
| Bordel, sa fait 9 sa ! Allez les gars, on fait la fête en Andorre le samedi soir, pourquoi pas y aller en moto ! suffit de revenir avec le kamelback plein de wisky et le sac à dos bourré de cartouche, pourquoi pas un peu de chiiiit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: RANDONNEE IPONE ROUND 4 09.10.10 16:50 | |
| Moi Real 4tps Fredo 34 Golgothe Axurit Pipoo 66 Dug Dug l enclume vien je confirme pour lui donc 9 il en manque un ??????????????????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: RANDONNEE IPONE ROUND 4 10.10.10 10:06 | |
| Pour moi sa fait 8 ! c'est le "moi", et "4tps" ou je suis plus, qu'est-ce que tu en pense toi ou moi ?, moi je sais plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: RANDONNEE IPONE ROUND 4 10.10.10 12:17 | |
| ta perdu ( moi) c est usa donc 9 | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: RANDONNEE IPONE ROUND 4 10.10.10 16:57 | |
| - 4tps a écrit:
- ( moi) c est usa
HUSA, rien à voir avec une conjugaison d'user! enfin, j'dis ça pour lui... pour pas qu'il se fâche! de toute façon, il est en congés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RANDONNEE IPONE ROUND 4 11.10.10 9:37 | |
| c est usant ses jeux de mots a la con | |
|
| |
| Sujet: Re: RANDONNEE IPONE ROUND 4 11.10.10 17:33 | |
| Faut que j'envoie l'engagement, j'ai choisi "hard" pour samedi et dimanche, dommage de pas pouvoir rouler avec vous qui ont prix le "soft". | |
|
| |
PIPO66 un habitué
Messages postés : 148 Age : 55 t'es d'où ? : ST ESTEVE Moto : 250 wrf Loisirs : MOTO,PLONGEE,SORTIE
| Sujet: Re: RANDONNEE IPONE ROUND 4 11.10.10 18:15 | |
| Mon engagement est parti, j'ai pris hard pour le dimanche. J'espére que les secours sont à la hauteur de ceux de la bravade.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: RANDONNEE IPONE ROUND 4 12.10.10 10:07 | |
| IL en manque 1, allez bougez vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RANDONNEE IPONE ROUND 4 | |
| |
|
| |
| RANDONNEE IPONE ROUND 4 | |
|