| Enduro randonnée Aveyron dans 2 semaines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Enduro randonnée Aveyron dans 2 semaines 25.10.17 16:30 | |
| http://www.randoendurosudouest.com/2017/09/rando-enduro-moto-tt-du-team-fournil-du-segala-le-12-novembre-2017-a-moyrazes-12.html | |
|
| |
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Enduro randonnée Aveyron dans 2 semaines 25.10.17 16:30 | |
| | |
|
| |
real habite ICI
Messages postés : 330 Age : 60 t'es d'où ? : real 66210 Moto : 250 Sherco sixday Loisirs : moto
| |
| |
| Sujet: Re: Enduro randonnée Aveyron dans 2 semaines 26.10.17 8:35 | |
|
en Haute Loire choli .... il n'y a plus de cailloux a partir de Millau Valence c'est une ligne géologique : au dessus c'est de la terre que de la terre et des racines je ne dis pas que c'est plat par contre
| |
|
| |
real habite ICI
Messages postés : 330 Age : 60 t'es d'où ? : real 66210 Moto : 250 Sherco sixday Loisirs : moto
| Sujet: Re: Enduro randonnée Aveyron dans 2 semaines 26.10.17 8:58 | |
| en plus ils annoncent une boucle hard de 25 km | |
|
| |
Patafoin34 un habitué
Messages postés : 181 Age : 49 t'es d'où ? : Hérault Moto : 103 SP avec biplace Loisirs : La Gardiole en adrénaline
| Sujet: Re: Enduro randonnée Aveyron dans 2 semaines 26.10.17 9:54 | |
| Et si la météo est pourrie, il faut prévoir les palmes | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Enduro randonnée Aveyron dans 2 semaines 26.10.17 9:58 | |
| - endurault a écrit:
en Haute Loire choli .... il n'y a plus de cailloux a partir de Millau Valence c'est une ligne géologique : au dessus c'est de la terre que de la terre et des racines je ne dis pas que c'est plat par contre endurault, il faudrait que tu bouges de temps en temps, St Come c'est bien au dessus de Millau non ???? et bien on a dû tous rêver car les cailloux c'est pas ça qui manquait, ou alors ils les avaient mis avant la rando juste pour nous, gentille attention | |
|
| |
Team Coulazou habite ICI
Messages postés : 352 Age : 56 t'es d'où ? : Cournonterral Moto : Beta 250 X Traîner, Husky 125 WR, Beta 250 RR, Ducati ST3, Bmw r850r, Cagiva Supercity, GasGas 321 JT Loisirs : Enduro, Kite surf, Wake Board
| Sujet: Re: Enduro randonnée Aveyron dans 2 semaines 26.10.17 17:23 | |
| Pour connaître assez bien (voir très bien) les chemins et sentiers de Lozère, je peux te dire, endurault, c'est que la ligne géologique a dû se décaler avec le réchauffement climatique !!! C'est vrai qu'on peut se régaler en forêt ou sur des sentiers souples et moussus, mais si tu veux des cailloux et du relief, y a ce qu'il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro randonnée Aveyron dans 2 semaines 27.10.17 14:10 | |
| Vous avez autant d'humour qu'un prisonnier politique en Corée du Nord.
Vous me désolez. Mais bon on s'aime bien. Il y a toujours un cousin grincheux aux repas de famille. | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Enduro randonnée Aveyron dans 2 semaines 27.10.17 14:18 | |
| d'abord, je te ferais dire qu'il n'y a pas de prisonniers politiques dans cette démocratie populaire qu'est la Corée du Nord, et puis quand, dans un repas, quelqu'un dit des carabistouilles, comme qu'il n'y a plus de cailloux au dessus de Millau, il faut bien lui ouvrir les yeux, tu étais bien à Servières, non ??? tu as bien vu les pavetons, bah, nous aussi on t'aime bien et on regrette , en tout cas moi, de ne pas avoir fait une sortie ensemble depuis longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro randonnée Aveyron dans 2 semaines 27.10.17 17:05 | |
| J'ai pas voyagé pour le boulot
La moto a passé l'après midi sur le lève moto.
Je reviens et je m'en occupe
La dernière m'a coûté un phare et un garde boue avant.
Je dois travailler l'huile de ma fourche aussi.
A bientôt l'homme libre | |
|
| |
Team Coulazou habite ICI
Messages postés : 352 Age : 56 t'es d'où ? : Cournonterral Moto : Beta 250 X Traîner, Husky 125 WR, Beta 250 RR, Ducati ST3, Bmw r850r, Cagiva Supercity, GasGas 321 JT Loisirs : Enduro, Kite surf, Wake Board
| Sujet: Re: Enduro randonnée Aveyron dans 2 semaines 27.10.17 17:07 | |
| Pas grincheux moi et pis j'connais pas la Corée du Nord ? Y a des cailloux ? | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Enduro randonnée Aveyron dans 2 semaines 27.10.17 17:51 | |
| - endurault a écrit:
- J'ai pas voyagé pour le boulot
A bientôt l'homme libre l huile t est sur !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro randonnée Aveyron dans 2 semaines 27.10.17 19:31 | |
| - 4tps a écrit:
- endurault a écrit:
- J'ai pas voyagé pour le boulot
A bientôt l'homme libre l huile t est sur !!!!!!!!! Je vais devoir faire appel à un magasin ou a mon pot JB whisky | |
|
| |
Patafoin34 un habitué
Messages postés : 181 Age : 49 t'es d'où ? : Hérault Moto : 103 SP avec biplace Loisirs : La Gardiole en adrénaline
| |
| |
| Sujet: Re: Enduro randonnée Aveyron dans 2 semaines 27.10.17 22:06 | |
| - Patafoin34 a écrit:
- Team Coulazou a écrit:
- Pas grincheux moi et pis j'connais pas la Corée du Nord ? Y a des cailloux ?
Oui il y a des cailloux aussi là-bas ... ... mais pas que ...
Putting Pâtafoin il connais une boîte de nuit à Pionyang. On y va en moto? C'est à côté Il a des.copines sur place. | |
|
| |
Team Coulazou habite ICI
| Sujet: Re: Enduro randonnée Aveyron dans 2 semaines 28.10.17 8:38 | |
| Ok pour la boîte à Pionyang. On part quand ? Il faut prévoir de l'huile pour le mélange ? | |
|
| |
Patafoin34 un habitué
| Sujet: Re: Enduro randonnée Aveyron dans 2 semaines 29.10.17 10:03 | |
| - endurault a écrit:
[Putting Pâtafoin il connais une boîte de nuit à Pionyang. On y va en moto? C'est à côté Il a des.copines sur place. Oui mais attention car avant d'aller en Corée, il faut se mettre sérieusement à la langue ... ... c'est toujours mieux pour engager la conversation 안녕하세요.
강력한 엔진이 마음에 드십니까?
내 오토바이가 조약돌에 몰래 들어간다.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enduro randonnée Aveyron dans 2 semaines | |
| |
|
| |
| Enduro randonnée Aveyron dans 2 semaines | |
|