Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 02.03.10 19:39
sympa la vidéo c'est vrai qu'on a du mal à voir les dévers et les difficultée
GDproduction habite ICI
Messages postés : 313 Age : 52 t'es d'où ? : Nord Mtp nord Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF Loisirs : A donf
Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 02.03.10 19:57
Quelques tofs du depart
A droite bien sur le pilote officiel Husby
Un peu de tout le monde ... je sais pas si y'en a du forum
Vous avez dit boueux ...
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 02.03.10 20:14
buzz34 a écrit:
sympa la vidéo c'est vrai qu'on a du mal à voir les dévers et les difficultée
Pour ceux qui connaisent un peu le site, si si, c'est facile de s'imaginer les % des pentes, c'est pas loin du tour classique avec quelques variantes
sinon, c'est dommage que l'organisation n'ai pas prévu des buvettes en bas des difficultés, y'avait de quoi faire du profit
GDproduction habite ICI
Messages postés : 313 Age : 52 t'es d'où ? : Nord Mtp nord Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF Loisirs : A donf
Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 02.03.10 20:14
Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 03.03.10 16:52
Merci a l organisation pour cette journée de pluie
je suis d accord avec les autres sur les divers bouchons sur la piste. A revoir
sinon on sera la pour la prochaine avec le pastis(merci phil)
je suis tres content car notre phil de fer ma prété son kick pour démarrer sa mob cool
vivement la serie de tof de ficelle
aller on va s entrainer pour la suite a+
Ficelle Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 03.03.10 19:32
super pour les photos et les videos, voici mes images
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 03.03.10 19:59
y a qu un mot pour le montage et le resume de la journee BRAVO !!!!! ficele pour le montage ... le roti il a un bon coup de fourchette .... il etait bon l aligot ...
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 03.03.10 20:04
Merci madame ficelle pour ces beaux résumés en plus on me voit un peu
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 03.03.10 21:28
merci GD et ficelle pour ces vidéos super
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 03.03.10 21:29
Pailhasse a écrit:
non pas un mirage le trial tu le vois passe sur ma video embarquee des le depart ...
oh pitain et en plus il te double tu deconnes pailhasse à la prairie t'as interet de bomber
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 03.03.10 21:50
ouais mais j ai pas revu apres pas sur que le trial et ses pneux soit la meilleure solution la bas ... de toute facons a la prairie je m etais deja fais mettre par le petit jeune en 85 suz ... moi je joue toujours le podium a l apero pas sur la moto tant que je me fais plaisir et pas mal et que la moto peut servir pour le coup d apres c est top ... mais je serai a la prairie ca c et sur ... peut etre meme avec mon petit en pw ...
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 04.03.10 6:32
Merci pour ces videos Droles de dames ! excellent ! la première retrace tellement tous les paradoxes du lieu: trop bien...
Ficelle Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 04.03.10 6:39
salut Perpignan, il me faudrait votre adresse , je vous envoie le dvd version longue par la poste, merci a ++
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 04.03.10 7:29
Pailhasse a écrit:
ouais mais j ai pas revu apres pas sur que le trial et ses pneux soit la meilleure solution la bas ... pw ...
vu les conditions climatiques et le terrain c'est certain mais personnellement j'ai fait le buisson deux fois sur du sec ( pas encore en hard-ente !) une fois en ty et l'autre en wrf ( avec pneu arrière mort) et bien je me suis bien mieux régalé avec le trial, bon c'est sur quelle idée de faire le buisson avec le pneu arrière du wrf lisse, dans les grandes montées de caillasse cela faisait que patiner, après quelques tours j'étais complètement rincé, buzz doit s'en souvenir !! je n'ose imaginer dans les conditions du hard buisson
Mais au fait j'ai du rater un épisode y a t il un classement ?
Dernière édition par husky34 le 04.03.10 14:32, édité 1 fois
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 04.03.10 10:19
Pailhasse a écrit:
moi je joue toujours le podium a l apero pas sur la moto tant que je me fais plaisir et pas mal et que la moto peut servir pour le coup d apres c est top ...
ca me rappelle les définitions de l'atterrissage en avion:
un atterrissage réussi est un atterrissage où il n'y a pas de blessés.
un excellent atterrissage est un atterrissage où l'appareil peut être réutilisé par la suite!
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 04.03.10 14:14
olivierrone a écrit:
Pailhasse a écrit:
moi je joue toujours le podium a l apero pas sur la moto tant que je me fais plaisir et pas mal et que la moto peut servir pour le coup d apres c est top ...
ca me rappelle les définitions de l'atterrissage en avion:
un atterrissage réussi est un atterrissage où il n'y a pas de blessés.
un excellent atterrissage est un atterrissage où l'appareil peut être réutilisé par la suite!