| Au lendemain du Buisson Hard-ente | |
|
+30husky34 4tps le fez olivierrone oliu34 GDproduction Padawan Ficelle Lan phildefer ~stef~ golgothe Pailhasse Bouchy (JPN Prod) Fa fred (klx34) El profesor gillou34730 dug-dug kurtcilke olivier.hva dtmx34 totophe34 gillouwrz buzz34 Adrien_34 capitoul olhy34 keker Board34 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 01.03.10 19:58 | |
| | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 01.03.10 20:02 | |
| | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 01.03.10 20:12 | |
| j'ai ue peur pour le béta et bien mes copain le truc il marche du feu de dieu.hier soir tout démonter laver remonter un fil qui merder pour le démareur, huile dans le moteur aprés un tonneau dans la derniere grimpette a secher.rien de casser m^me pas le radiateur et ce soir gazzzzzz sa arranche encore.yésssssss merci qui heinnnnnnnnnn!!! heuuuu ché pas!!! hihihiiiihiiih | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 01.03.10 20:22 | |
| | |
|
| |
Ficelle Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 01.03.10 20:27 | |
| | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 01.03.10 20:29 | |
| | |
|
| |
Ficelle Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 01.03.10 20:30 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 01.03.10 20:41 | |
| - ~stef~ a écrit:
- y'avais un photographe sur le parcour et un cameraman aussi.
faudrait savoir ou on peut se procurer la video et les photos si il y'en a. - Bouchy (JPN Prod) a écrit:
- Une vidéo...y'en aura une !!! Mais bon ;o((
LA PLUIE = impossible de pouvoir tourner correctement, pas facile de cadrer a vue avec une belle housse pluie ;o)) Puis, du coup je n'ai pas trop bougé de l'arrivée ;o)) @ suivre... | |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 01.03.10 20:45 | |
| | |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 01.03.10 20:48 | |
| | |
|
| |
GDproduction habite ICI
Messages postés : 313 Age : 52 t'es d'où ? : Nord Mtp nord Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF Loisirs : A donf
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 01.03.10 22:09 | |
| Rien ne vaut une bonne petite sortie bucolique ... comme dirait certains Ben, on pensait qu'on allait en chier, et on a été bien servi, mais dans l'ensemble je me suis bien régalé, malgré la pluie qui a commencé à tomber dès le départ Et en parlant de départ, ils sont tous partis comme des boulets, à mon avis y'a du avoir quelques tôles dans les 200 premiers mètres. Après cette mise en jambe (j'ai déja plus d'bras) je récupère lan et on vient se quiller dans ce fameux bouchon Je sais pas si y'a eu des tofs ou des vidéos en bas de la grimpette, mais ça valait le détour. Y'en avait qui s'engageait à droite, à gauche, par dessus, à l'envers ... pas infranchissable mais un vrai merdier pour monter. On a fini par boucler le tour et monter la cote finale tant bien que mal avec lan, buzz, narco et benny ... on était pas de trop pour manœuvrer les brelles, merci les gars. Je suis reparti pour la deuxieme session avec un autre coéquipier (~stef~) qui a du jeter l'éponge devant la cote finale. J'ai bouclé mon tour et me suis arrêté là. Bravo à l'organisation et à tous les participants Mention spéciale à Juju (Le fez) pour avoir supporté Phildefer dans les bois Photos à suivre ... | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 02.03.10 6:41 | |
| - Lan a écrit:
- Ben moi je suis un peu un empecheur de tourner en rond !! alors je suis semble t'il le seul a etre déçu
Je ne critique pas ceux qui bouchonnaient j'ai moi aussi bouchonné les autres ni ceux qui voulaient passer pour conserver leurs places je pense simplement qu'il fallait des bi.passes dans les difficultés celui qui veut monter monte l'autre bi.passe et ainsi il n'y aurait pas eu de bouchons tout simplement....et la course se serait lisser au fur a mesure des tours et chacun aurait pu rouler a son rytme en prenant la difficulté a un moment ou il n'y avait plus de bouchons
je dit pas que j'ai trouver ca merveilleux moi aussi. avec le recul je suis content d'avoir participé et je reviendrais. mai sur le coup a la sortie du premier tour j'etait un peu comme toi. deja les echapatoires etait mal indiqué on s'avais pas tros ou etait l'echapatoire et ou etait le passage normal. et sutout je pense qu'on etait un peu tros nombreux. a la base je croix qu'on devait etre 25 equipes et la on etait il me semble 35 equipes pour la taille des chemins. sa fait du lourd quant meme et les conditions athmospherique on pas arranger le probleme. comme le tour n'etait pas si grand que ca les premiers tres rapide on vite fait de ratraper les derniers donc ya toujours du monde dans les passages techniques. enfin c'etait une premier et la meteo na vraiment pas arranger les choses. l'année prochaine je pense que certain detail seront pris en compte pour que la journée soit encore plus memorable. | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 02.03.10 9:45 | |
| avec lan | |
|
| |
Adrien_34 Nouveau
Messages postés : 16 Age : 34 t'es d'où ? : Beziers Moto : 250-rme Loisirs : moto,vélo
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 02.03.10 11:11 | |
| et les photos ? je bien vu un pull motochu qui prenait des photos dans la montée ou il y a eu le premier bouchon... | |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 02.03.10 11:24 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 02.03.10 11:29 | |
| grosse video arrive bientot ... | |
|
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 02.03.10 11:30 | |
| le depart et le premier tour | |
|
| |
keker Nouveau
Messages postés : 16 Age : 48 t'es d'où ? : fouzilhon Moto : 250 rmz Loisirs : pleins pleins de trucs.....
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 02.03.10 11:57 | |
| - GDproduction a écrit:
- Rien ne vaut une bonne petite sortie bucolique ... comme dirait certains
Ben, on pensait qu'on allait en chier, et on a été bien servi, mais dans l'ensemble je me suis bien régalé, malgré la pluie qui a commencé à tomber dès le départ
Et en parlant de départ, ils sont tous partis comme des boulets, à mon avis y'a du avoir quelques tôles dans les 200 premiers mètres. Après cette mise en jambe (j'ai déja plus d'bras) je récupère lan et on vient se quiller dans ce fameux bouchon Je sais pas si y'a eu des tofs ou des vidéos en bas de la grimpette, mais ça valait le détour. Y'en avait qui s'engageait à droite, à gauche, par dessus, à l'envers ... pas infranchissable mais un vrai merdier pour monter.
On a fini par boucler le tour et monter la cote finale tant bien que mal avec lan, buzz, narco et benny ... on était pas de trop pour manœuvrer les brelles, merci les gars.
Je suis reparti pour la deuxieme session avec un autre coéquipier (~stef~) qui a du jeter l'éponge devant la cote finale. J'ai bouclé mon tour et me suis arrêté là.
Bravo à l'organisation et à tous les participants Mention spéciale à Juju (Le fez) pour avoir supporté Phildefer dans les bois
Photos à suivre ... tu es de la bande de la rencontre buccolique (video daily)sous le pont de l'autoroute prés de béziers? je t'avais pas remis | |
|
| |
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 02.03.10 12:02 | |
| la aussi j y etais moi sous le pont de l autoroute , intelligent ? hein .... pourquoi je suis toujours dans des trucs comme ca ... moi ... | |
|
| |
keker Nouveau
Messages postés : 16 Age : 48 t'es d'où ? : fouzilhon Moto : 250 rmz Loisirs : pleins pleins de trucs.....
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 02.03.10 12:16 | |
| domage! a savoir, on aurait pu descendre qq chopines ensemble, vous êtes tjr dans les bons coups vous!!!! la prochaine fois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 02.03.10 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 02.03.10 12:43 | |
| | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 02.03.10 13:20 | |
| excellent la video, on s'y croierait | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 02.03.10 15:53 | |
| génial, merci la vidéo ! ca ennerve quand on voit comme la camera "tasse" les pentes et cotes... | |
|
| |
GDproduction habite ICI
Messages postés : 313 Age : 52 t'es d'où ? : Nord Mtp nord Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF Loisirs : A donf
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente 02.03.10 17:03 | |
| - keker a écrit:
- tu es de la bande de la rencontre buccolique (video daily)sous le pont de l'autoroute prés de béziers? je t'avais pas remis
Non désolé, j'y étais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente | |
| |
|
| |
| Au lendemain du Buisson Hard-ente | |
|