| CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! | |
|
+13cyr Padawan phildefer bip bip olivierrone françois stef scherkann JPF34 golgothe Pailhasse le rôti O'Marin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 23.07.09 9:01 | |
| Fabien...Flavien...Fab...Fla...Bien...Vien... Mes plus plates excuses Fabien, Flavien pour m'être trompé de prénom... dans mon cr (c’est si joli Flavien , si doux , si chantant à l'oreille , avec un soupçon de romantisme ) et surtout, ça m'évoque tellement de souvenirs ... Ca ne se reproduira plus sinon A très bientôt j'espère, en attendant, entraîne-toi !!! | |
|
| |
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 23.07.09 9:15 | |
| Olivierrone et Diego ont raison Lan… Super le CR - Des smileys différents - Tout un texte en majuscules - De la ponctuation - Un nouveau paragraphe en gras - Oui, super, 8 smileys à la suite …..respect Il m'étonnera toujours ce Lan !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 23.07.09 9:28 | |
| Diego, j'avais fait une petite radio vite fait du Yam à la Cabane des Mulets....c'est bien ça ... la carburation...le poumon gauche (dans le petit carré le point blanc) ...manquait d'air la brêle. Au niveau de la mer elle fonctionne maintenant ? On roule quand alors ? | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 23.07.09 10:15 | |
| Tient, une photo de la bande de Djeune de l'equipe des Alpilles !!! Pour l'anedocte, d'en bas, JuJu me dit, on se les chopes, tu passes par devant et je les contournes vers l'arrière et Bip tu regardes car tu est trop jeunes !!! lol Arrivé au niveau des gazelles je me met en pose de potographes amateurs et voila que JuJU se met à pratiquer une dance des hanches assez évoquatrices pendant que BibBip se marre derrière !! Bref une bonne rigolade | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 23.07.09 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 23.07.09 15:50 | |
| |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 23.07.09 20:17 | |
| - diego a écrit:
- ..... 'tite sortie de prevue en lozere deuxieme ou troisieme weeck end d'aout , je veut bien te faire une place histoire de te faire bouffé un peut la poussiere de la haut
T'aurais-t-y une autre ptiote place ? .... j'ai toujours eu un faible pour la Lozère ..... Tu roules combien de jours ? | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 24.07.09 6:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 24.07.09 16:51 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 24.07.09 17:58 | |
| Elle est ou cette video Francois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 24.07.09 19:30 | |
| Ce n'est pas sur le forum ...il faut faire une demande (et sois poli , c'est une dame, ne fais pas comme avec Juju et Bip Bip sur tes photos …, un peu de classe) !!!! Adresse-toi directement à Miss Ficelle. C'est elle qui gère sa filmographie!!!! A + Mister Golgothe | |
|
| |
| Sujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 24.07.09 20:03 | |
| Je vois que tu sais y faire !! une petite bouclette sous la barbichette et sa marche, je vais essayer de faire pareille et de pas me faire brancher par le mari, hehe !! | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 24.07.09 21:36 | |
| enfin j'ai pu lire vos conn....... un énorme bravo pour le cr de FRANCOIS, .avec tout les détails qui tue. .vraiment je suis trés heureux que ce petit week end vous est plu.je grade un énorme souvenir de cette fine équipe et a leur tronche a l'arrivée a la cabane vous aviez tous l'air plus ou moins fatigué mais ravis sa ma fait très plaisir. je regrette de pas avoir roulé avec vous le matin,comment ça pas vous?? . mais je suis aussi très heureux d'avoir préparer tout le reste avec mes super nana de course .MIMI, ANGIE, FICELLE, LISA et le petit homme de la bande NONO.très content aussi de revoir mes amis paysans le grand franki et toute la famille de verdache.encore un trés grand merci pour l'accueil de tout les casse cou...... avec leur mobillette. pour l'an prochain j'espere remettre ça avec une soirée a la cabane et une nuit au gite. . un grand bravo a tous pour votre comportement et surtout au enfants qui on su rester sage.(bipbip,juju,flav,thomas,lisa et nono) pour les vieux va faloir vous mettre un peut au sport cet hiver heinnnnnn et certain au régime heinnnn les trés vieux .aller je me lâche grosse bises a vous tous et encore merci pour vos délires | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 25.07.09 7:27 | |
| Pour la vidéo, y'a certainement moyen de la mettre en ligne. François, si tu l'as sur CD, ou même sur ton disque dur (et oui, quand tu touche ton PC tu as un truc de dur ) tu peux toi même comme un grand la mettre en ligne, tout dépend du poids de la vidéo. appelle moi si tu veux | |
|
| |
le rôti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 25.07.09 8:19 | |
| et mes droits d'auteur alors ? bon, puisque vous me le demandez, je vous autorise à la mettre en ligne, elle pèse 1,41 go pour lan et O'Marin, elles sont parties hier en lettre max ficelle | |
|
| |
| Sujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 25.07.09 8:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 25.07.09 15:30 | |
| - Padawan a écrit:
- Pour la vidéo, y'a certainement moyen de la mettre en ligne. François, si tu l'as sur CD, ou même sur ton disque dur (et oui, quand tu touche ton PC tu as un truc de dur ) tu peux toi même comme un grand la mettre en ligne, tout dépend du poids de la vidéo.
appelle moi si tu veux Tu ne crois pas si bien dire …le mien est très gros et très dur , il date de 1975, je ne l'ai pas changé depuis, il faut être spécialement vêtu pour le manipuler et avoir un grand bureau... (La preuve en image). Evidement tu venais juste de naître …tu ne t’en souviens pas … Et toi en 75 il était comment dur ou mou ? " Vu sur Flickr, un disque dur de 1975, dont la partie mobile pesait 16 kg et tournait à 3600 tours. Sa capacité pouvait atteindre 5 Mo et il fallait plusieurs jours pour le formater."Trêve de plaisanterie (la photo et le texte son vrai), tu connais mon niveau en informatique vu le nombre de fois ou je te dérange, en plus, je n’ai pas de balance pour connaître le poids de la vidéo !!! rapproche toi plutôt de Ficelle pour le mettre en ligne, ce sera beaucoup plus simple !!! | |
|
| |
le rôti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 26.07.09 10:59 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 28.07.09 8:15 | |
| J'ai bien visionné le film du séjour dans les Alpilles ....
Et j'ai un tellement bon souvenir de ce week-end que le fait de revoir l'ambiance en images, m'a fait à la fois super plaisir et une boule dans la gorge de nostalgie ! ! !
Le travail de Ficelle et ce qu'il représente d'énergie pour le montage et la musique, c'est génial !
Merci encore !
Ah Montagne quand tu nous tiens .... | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 28.07.09 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 29.07.09 8:03 | |
| Mais qu'est qu'y dit ?
J'ai pas mal au cul, j'ai mal au dos ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 29.07.09 8:30 | |
| | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 29.07.09 12:45 | |
| va falloir bientôt créer un post pipi caca pour les vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! 29.07.09 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! | |
| |
|
| |
| CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! | |
|