Sieste après le repas dans le refuge de la Cabane.
SAMEDI (apm)Merde
, Philippe viens rouler avec la moto du Rôti, ça veux dire pas le temps de prendre des photos, pas le temps de pisser, bref la galère…mais non, le berger est la…ouf sauvé.
On redémarre.
Le couple 2009 de la Cabane des Mulets
Luky Luke et Rantanplan
Avant de quitter la Cabane des Mulets, un petit coup d’œil sur son avatar…le ton est donné !!!
SAMEDI (soir)Direction Mimi House, c’est Christine qui nous véhicule dans sa Golf….
.au secours,
conduite rallye, 110, 120 km/h à toc partout….vivement qu’on arrive (non elle conduit bien …mais vite) (excuse-moi Diego pour la photo 2 et 4....le hasard )
Brasucade du soir mais avec sauce Phildefer.
Petite fraicheur direction la pièce vouté pour le miam.
Mimi nous rajoute une maxi gamelle de pâtes
avec une casserole de sauce roquefort
et une autre carbo
plus, cela va de soi, du râpé
!!! J’ai du prendre au moins trois kilos !!!
DIMANCHE (matin)Marin et moi essayons en vain (après 4 rappels) de réveiller les jeunes loups au dents longues (soi-disant)
…des petits joueurs, personne debout, qu’a cela ne tienne, nous on décolle direction le chalet.
Je résume : Olivioerone pas d’excuse
, Diego ok le yam merde ( c’est un yam !!!), Golgothe pas d’excuse
, Lan idem
, Arnault ok, son coude le fait souffrir, de toute manière avec lui c’est pas compliqué, il mange, il dort, il roule, s’il ne vient pas c’est qu’il y a vraiment un problème.
Départ du chalet, 4 personnes, deux vieillards, deux vieux….
Le Berger nous promet du « sublisime »…il dit vrai . Tout en haut de la montagne, quasi hors piste, de crête en crête en passant par éboulis, gazon, petit ru, mono trace avec à gauche de beaux abrupts...doucement les gaz…
.du grandiose.
Photo 3 .. .. joli bidou François, le miam à fait son effet !!!
On redescend vers Selonnet, un dernier morceau bien cassant avec changement de trajectoire, big ornières, petites marches, cailloux de toutes tailles, finissent de m’achever, je me prends des boites sans arrêt, la moto me dirige à tel point que Marin remonte le chemin pour voir ce qui m’arrive. JE SUIS CUIT.
Une fois en bas je demande à Jean-Marc de m’indiquer la route pour rentrer : « on est arrivé, après c’est du roulant » me dit-il, ok je fais l’effort.
Petit stop chez Mimi, petit coup à boire, et qui arrive en petite foulée, Lan, tenue de joggeur façon Gay Pride, short moule burnes
, débardeur en soie d’Egypte
, petite bouteille d’eau à la ceinture
et le top du top un espèce de bandana façon pirate des caraïbes
. Rien que pour cela il fallait venir à Selonnet !!!
Non Lan je déconne, respect, c’est bien de courir, l’endurance, le souffle.. ; chapeau bas …et en plus cela te sera salutaire pour la moto ih, ih,ih …
Retour au camping, douche (pour les deux qui ont roulés .. hum…), pliage des tentes, direction le chalet pour l’apéro avant le miam dominicale.
Je vous présente « La Poule » une copine à Golgothe
Padawan, un jeu pour le forum : Qui porte le tee-shirt ? (style réponse à la Cervantès….copain Pada)
DIMANCHE (midi)Installation au resto « Les Drailles » (30 mts du chalet…cool)
Fixation du pied de parasol façon écolo !!!
Le buffet, suivit d’un coquelet avec blettes, haricots verts et frites.
Petite tarte maison, café……et re sieste pour certains.
Voila, l’APM, sommes allez voir un passage de la course de côte TT.
Tout à coup, miracle, dans un bruit que je qualifierais de symphonique….un magnifique Barigo avec dedans un 600 rotax et un vrai Super Trapp au cul…..Je monte au ciel !!!
Un dernier retour au chalet, cette fois ça sent la fin, snif , trop trop trop court
.En résumé, trois jours de ouf, des chemins de ouf, des gens ouf, un Berger ouf, des moulouf (moules ouf), un immense merci à phildefer pour m’avoir fait découvrir cette région, la Famille, des grosses bises aux filles à Jean-Marc, Juju, merde
avec sa tenue blanche d'enduriste je le prends toujours pour une esthéticienne
..excuse moi juju , (fait plaisir investi dans le commerce…choisi des couleurs d’hommes …pas des couleurs de tarlouze à moto…) et tous ceux qui auront contribué au bon déroulement de ce week-end, sans oublier tous les branleurs du Motochu …mes amis (enfin plus après mon cr ….…)
J’ai fait court non ?
Une dernière chose, pour ceux qui le souhaitent je peux vous faire un CD de toutes les photos (environ 200) , vous ferez le tri.
A l’année prochaine…j’espère.
Mince , il m’en reste une…….les deux acteurs principaux …