| Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet 08.07.09 21:18 | |
| Salut a tous, tout est dans le titre nous avons eu un champ au dernier moment et nous traçons une course sur prairie ce dimanche 12 juillet sur un domaine privée de 20 hectares (secteur florensac), gros gaz en perspective il reste quelques places que je vous reserve , une participation de 10 € est demandé on pique nique sur place début des hostilitées à 10 h pour toute la journée. Si ça en branche certains appelez au 04.67.31.66.50 demandez olivier a+. | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet 09.07.09 11:23 | |
| | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet 09.07.09 11:52 | |
| On est déjà engagés sur Chaudeyrac désoler... | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet 09.07.09 21:07 | |
| ca me dit bien moi ce truc , juste confirme moi qu il ne faut pas de licence que je peux payer sur place et que y a de la biere .... apres classement ou pas j m en tapes ... je viens pour me faire plaisir ... je t appelle demain ....a +
pour une fois que je suis dispo ... | |
|
| |
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet 10.07.09 7:01 | |
| salut pas de licence pas de certif rien tout est libre, 10 € de participation pour la bière chacun ce l'amène comme la bouffe!!!!!! | |
|
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet 10.07.09 15:27 | |
| bon c est ok pour moi avec en accompagnant fa et ses petits avec un pw50 et quelques bieres ... ca promet ... | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet 10.07.09 20:04 | |
| - Pailhasse a écrit:
- bon c est ok pour moi avec en accompagnant fa et ses petits avec un pw50 et quelques bieres ... ca promet ...
euh le pw c est à mon fils pas à moi hein !!!on est d accord,suis un poireau mais quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet 12.07.09 21:04 | |
| allez petit cr de la journee rapide .... rdv avec timbale fa sur l a9 ... les petits sont a fond arrive nikel flechage depuis presque l autoroute , arrive 9.0 mode detente pas de stress et .... pas d ombre dans un champ de ble immense bailse sur au moins 3 km on retrouve vite fait olhy l acceuil par les autres est aussi super cool ... ont voit que ca vend du husquy dans le coin y en a partout .... numero au choix ca tombe bien j ai le 20 depuis st beauzely alors j aurai le numero 20 tous les autres ont quasi tous les plaques du trefle ... debut des essais tout aussi detendu en fait on fait comme on veut les petits sont avec nous tranquillou bon apres tout ca euh biere .... normal .... puis tour chrono pour definir 3 poule de 10 en fonction des temps ... pas la grosse attaque un peu sur la fin je me retrouve dans la 3 emme ... depart en ligne pour 10 mininutes de poussieres ... et la touche par la grace pour la premiere fois de ma vie dans une course aux poireaux je suis le moins mauvais des poirreaux , la katoch n en revennait meme pas ... c est vrai c est plus facile quand y a personne devant ... pas d euphorie les 2 autres poules sont tous au dessus de moi niveau chrono ... ensuite pause et petit repas avant d envoyer les 2 autres manches ou a chaque fois les 5 meilleurs monte et 5 descende bref ma place est dans la 2 emme poule dans le milieu ... par contre les potes d olhy ils envoient du gros et partout je me suis meme fait mettre a l heure par un 85 cc ... j ai une excuse y a pas que moi ... derniere manche de la 1 ere poule 5 tours pour les meilleurs le bourbier dans tous les sens .... les mecs ils ont l habitude de faire ca et ca se voit .... beau a voir et super content de la journee rangement de tout mon bordel , barnum , moto affaires puis un coup de main genral pour enlever la rubalise et les piquet tout le monde a mis la main a la patte .... toujours dans la bonne ambiance ... bref merci olhy d avoir organiser et propose ca ... merci au proprio du champ , et si y en a d autre dans le meme style moi j en suis ... allez a+ | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet 12.07.09 23:08 | |
| phi conquerant ( ou con tout court mouarffff) mes petitous,ce sont eclater ,regaler, les yeux rivets sur les depart et les franchissement, merci à ceux qui ete la d avoir fait rouler mon fils avec vous il en gardera un souvenir imperissable,il ne fait que de parler de ca!!donc de ca part MERCI,et a toi aussi phi le bourbier | |
|
| |
| Sujet: Re: Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet 15.07.09 11:22 | |
| ça y est c'est fait dur dur l'organisation mais apparemment tout le monde était content donc je pense qu'on remettra ça l'année prochaine une petite video de la finale @+
https://www.dailymotion.com/search/olhy34/video/x9unfg_prairie-vistuer_auto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet | |
| |
|
| |
| Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet | |
|