Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
Sujet: PRAIRIE A LASBORDE 16.06.08 15:46
Voilà nous avons prévu de monter en groupe faire cette course sur prairie à lasborde c'est à coté de castelnaudary c'est le dimanche 20 juillet départ la veille de béziers vers 19h00 soirée bivouac et règlements de compte le lendemain sur les brèles je vous met les engageos et les horaires en espèrant que ça en branche certains........
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
Sujet: Re: PRAIRIE A LASBORDE 16.06.08 16:28
moi sa me branche on ce ferra un coude a coude comme dimanche
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
Sujet: Re: PRAIRIE A LASBORDE 03.07.08 6:54
alors une prairie c'est un motocross tracé dans un champs banderolé sans saut et ce sont des manches de 10 min voilà en résumé c'est du motocross pour les enduristes handicapés
Sujet: Re: PRAIRIE A LASBORDE 04.07.08 20:55
voilà le lien pour vous inscrire pour nous départ de béziers le samedi soir vers 19h à la concession tous ceux qui veulent ce joindre à nous sont les bienvenus
http://freenduro.com/forums/viewtopic.php?t=3127
Sujet: Re: PRAIRIE A LASBORDE 20.07.08 21:32
ça y est de retour de lasbordes ou ça s'est plutot bien passé j'ai roulé en national avec tous les toxiques de la ligue cross en première manche je fais 8 après avoir chuté dans le dernier tour j'étais alors 6 en bagarre avec mon futur coéquipier de l'enduo.Point positif j'ai le troisième meilleur chrono.
Deuxième manche je part bien je crois 5 en bagarre toujours avec mon futur coéquipier pingaud pendant toute la manche mais a deux tour de la fin je tente une attaque c'est alors que cédric terrasson essai d'en profiter du coup il me sort de la piste je reviens ils sont tout les deux devant mais la surprise le directeur de course me présente le drapeaux noir je suis disqualifié car sortie des banderolles pas cool.
Au vu de la bourre que je me suis tiré avec mon futur coéquipier pour le limousin on devrai gagner la spéciale de selection si on arrive à rouler comme ça.
dario Bavard
Messages postés : 60 Age : 52 t'es d'où ? : PEZENAS Moto : HVA 250 TE HONDA 900 HORNET Loisirs : délinquance, banditisme, le FUN koi !!!
Sujet: Re: PRAIRIE A LASBORDE 24.07.08 21:12
et o olive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la je crois que tu vas vite en besogne !!!!!
j crois pas que mon pote lormand et moi allons te laisser faire le
"pichboulet" ( le kéké koi !!!! )
faudra d'abord ns passer sur le corps
Sujet: Re: PRAIRIE A LASBORDE 25.07.08 10:23
dario34 a écrit:
et o olive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la je crois que tu vas vite en besogne !!!!!
j crois pas que mon pote lormand et moi allons te laisser faire le
"pichboulet" ( le kéké koi !!!! )
faudra d'abord ns passer sur le corps
oh le dario tu t inscrit au limousin ça y est tu te chie plu mais en quelle catégorie tu t'es inscrit parce que nous s'est en soft