| karting le 11 juillet matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: karting le 11 juillet matin 07.06.10 16:12 | |
| salut à tous
un petite rixe sur une piste de karting ca vous dit ???
je vous propose d'aller nous amuser pendant 1 matinée sur la piste de BRISSAC http://www.kartixparc.com/
Il s'agit d'un challenge donc une vraie course avec qualifs, 1/2 finale et finale...
•Type de kart : Race-line 270 cc •Déroulement du challenge : 1.Accueil : café de bienvenue, présentation du challenge, rappel des consignes de sécurité. (Voir le règlement sportif) 2.Essais libres de 10 minutes. 3.Essais chronométrés de 10 minutes pour permettre de définir la grille de départ de la course. 4.Course de 15 minutes. 5.Remise des récompenses. •Conditions Pour les groupes de 8 à 45 personnes A partir de 45 € par pilote et par challenge | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: karting le 11 juillet matin 07.06.10 16:15 | |
| C'est un truc que j'ai pas envie d'essayer. Je serais capable de revendre le TM !! Sinon comme sa, avec un kart perso, sa revient à combien le droit de parcourir les terrains ? mensuellement, annuellement .... | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: karting le 11 juillet matin 07.06.10 17:34 | |
| 10, 11 juillet week-end rando dans les Alpes "Phildeselonnet". | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: karting le 11 juillet matin 07.06.10 18:12 | |
| ca pourrait etre sympa mais je bosse | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: karting le 11 juillet matin 08.06.10 16:44 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: karting le 11 juillet matin 09.06.10 8:10 | |
| Ca me dirait vraiment bien de ''remettre une caisse'' à Dos Equis* sur cette belle piste ... mais comme indiqué par François, le ''pélerinage au Paradis de lma motio TT''; aura lieu (Selonnet - Alpilles) à ces mêmes dates ...
Cela dit, même si t'as une autre proposition de date, perso, je suis fort pris en Juillet ... Pis faudrait aussi qu'Hervé soit présent !
* râles pas Manu, faut bien te taquiner un peu ! | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: karting le 11 juillet matin 09.06.10 9:46 | |
| ah oui je croyais que c'était en juin, mais je suis deja pris en juillet | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: karting le 11 juillet matin 31.07.10 11:04 | |
| - O'Marin a écrit:
- Ca me dirait vraiment bien de ''remettre une caisse'' à Dos Equis* sur cette belle piste ... mais comme indiqué par François, le ''pélerinage au Paradis de lma motio TT''; aura lieu (Selonnet - Alpilles) à ces mêmes dates ...
Cela dit, même si t'as une autre proposition de date, perso, je suis fort pris en Juillet ... Pis faudrait aussi qu'Hervé soit présent !
* râles pas Manu, faut bien te taquiner un peu ! j'suis de retour , après un début d'année sans "toucher terre" | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: karting le 11 juillet matin 31.07.10 11:36 | |
| - herblon34 a écrit:
- j'suis de retour , après un début d'année sans "toucher terre"
Bonne nouvelle, Hervé, idem pour moi ! Effectivement, un p'tit coup de kart en Août, je refuse pas ... Idem moto un soir ... Pis faut qu'on aille voire Patou ... depuis le temps, j'ai honte ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: karting le 11 juillet matin | |
| |
|
| |
| karting le 11 juillet matin | |
|