| karting | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: karting 29.02.12 11:24 | |
| pour les amateurs de kart (kateuch!) qu'es ce que vous pensez de ça ? http://www.kartixparc.com/PDF/TarifsLocation.pdf j'attend les commentaires de chacun et on voit si y'a moyen d'organiser un truc ou pas , une endurance de 3 heures a 3 pilotes ça pourrait être sympa non ? post sérieux merci . |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: karting 29.02.12 12:44 | |
| Pas mal, ça revient a 70€ par personne pour une équipe de 3 pilotes a faire rouler 3 heures. Donc, 70€/ personne/heure. Pourquoi pas! | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: karting 01.03.12 5:24 | |
| et le circuit est très sympa ! Dos Equis avait organisé une journée Motochu dédiée là-bas, et c'était géant !
Je ne peux pas avant 3 semaines (épaule en vrac), mais ça me tenterait bien ...
Dernière édition par O'Marin le 03.03.12 8:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: karting 01.03.12 16:10 | |
| bon c'est mort pour une endurance car c'est eux qui décide les dates et y'a n'a pas de prévue pour l'instant . il nous reste le challenge a partir de 8 pilotes et c'est 53 roro en semaine , dispo avec olive le vendredi 9 mars
pour ce que ça intéresse inscrivez vous !
-olivierone -diego
|
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: karting 01.03.12 16:53 | |
| bon, pourquoi pas... à moins que vous ne préfèreriez aller rouler! à savoir, je suis aussi mauvais en kart! | |
|
| |
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: karting 01.03.12 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: karting 01.03.12 20:05 | |
| - Titus a écrit:
- ça consiste en quoi?
chacun pour soi , on fait quelques tours d'essai , quelque tours de qualifs puis la course avec depart sur grille comme en f1 la course fait 10 tours et c'est le meilleur au cumul des chronos qui gagne déjà fait a grabels et c'est franchement sympa , au plus on est au mieux c'est et moins c'est cher aussi ... et qu'es qui fou le kateuch il a zappé le post ou quoi ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: karting 02.03.12 19:08 | |
| Pas dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: karting 03.03.12 8:17 | |
| Tu préfères pas en weekend Diego? | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: karting 03.03.12 8:25 | |
| - O'Marin a écrit:
- et le circuit est très sympa !
Dos Equis avait organisé une journée Motochu dédiée là-bas, et c'était géant !
Je ne peux pas avant 3 semaines (épaule en vrac), mais ça me tenterait bien ... Exact ca remonte à 3 ans je crois , c'était vraiment sympa . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: karting 03.03.12 8:55 | |
| - Titus a écrit:
- Tu préfères pas en weekend Diego?
le problème du weekend c'est que c'est un peut plus cher et y'a plus de monde aussi donc plus de monde sur la piste , pour ce coup-ci j'ai déjà pris ma journée exprès mais rien ne nous empêche de le refaire un weekend , pas de soucis , de toute façon le vainqueur devra bien remettre son titre en jeu ! |
|
| |
| Sujet: Re: karting 03.03.12 17:51 | |
| Bon, moi je peux être ok l'aprés midi, mais pas mon fils et ça m'embête un peut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: karting | |
| |
|
| |
| karting | |
|