| Renseignement !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Renseignement !!! 01.07.09 20:10 | |
| Bavard.... Langue pendue ... etc... À partir de combien de messages change t'on de statut Qui peut me répondre ? Merci. | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Renseignement !!! 01.07.09 20:15 | |
| Pour ça il faut que tu t'adresses à Dieu lui même! Ou plutôt aux Dieux, on en a plusieurs. | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Renseignement !!! 01.07.09 20:20 | |
| Voila toutes les réponses à tes questions petit scarabée Dieu, miséricordieux : faut le mériter Nouveau : 1 Bavard : 30 Langue pendue : 70 un habitué : 100 Toujours scotché sur le Forum : 200 habite ICI : 300 pilier du forum : 500 Maître du Forum ! : 700 tout le temps là : donc roule jamais...mdr : 1000 | |
|
| |
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Renseignement !!! 01.07.09 20:25 | |
| plus que 125 et je serai enfin à ma place! | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Renseignement !!! 01.07.09 22:12 | |
| Et on l'as comment Dieux miséricordieux ? | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Renseignement !!! 02.07.09 11:02 | |
| ben faut le mériter | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement !!! 02.07.09 18:43 | |
| - cyr a écrit:
- Moi je dis ça, je dis rien... c'est juste une question... comme ça...
j'apprécis franchement pas ce genre de sous-entendu , ai au moins le mérite d'etre franc si tu as quelque chose à reprocher à qui que ce soit , et si tu penses faire des merveilles et surtout si tu en as le temps je te cède ma place si ça te fait plaisir, c'est si peu. d'ailleur ca sert entre autre a recadrer les choses quand ca derive un modo , non ? ben voila c'est fait .... a bonne entendeur . |
|
| |
| |
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Renseignement !!! 02.07.09 19:56 | |
| Mon bon Cyr tu as pris mal !!!! Tape 36.15 code François je te dirai, moi, des douceurs à l'oreille !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement !!! | |
| |
|
| |
| Renseignement !!! | |
|