| Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement . | |
|
+5stef endurault Pailhasse Titus christophe13/84 9 participants |
Auteur | Message |
---|
christophe13/84 Nouveau
Messages postés : 2 Age : 38 t'es d'où ? : rognonas Moto : 350 exc-f ktm Loisirs : enduro rando/circuit
| Sujet: Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement . 27.10.13 16:07 | |
| Bonjour, moi c'est Christophe 27 ans ! J'habite à rognonas 13870 actuellement, mais vais peut être aménager dans le 34.
Je roule en 350 exc-f depuis un ans, et j'ai commencé par un 125 cc. Je roule habituellement vers chez moi mais c'est plat.. sur Aix en Provence (1h de route) ou APT ( 45 min). Sinon a mon club à plan d'orgon chez guillaume porte.
Passionné d'enduro je roule le plus possible. Inscrit sur le site TOOLENDURO ( chris13/84) région PACA, pour organisé nos sortie.
Voila: Ma copine va se faire muter sur montpellier ( Berska C.C ODYSSEUM ). Je lui est dit OK si !! on trouve une location à côtés des montagnes. De façon a ne plus faire de route pour rouler en moto ! Sur Montpellier y'a pas full montagne !!
Donc: Pouvez-vous m'indiquer des nom de villages pour : être à côté des montagnes, sans être trop loin de Montpellier centre (35 min max).
J’espère que le projet se fera ! Et donc j’espère a bientôt ! | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement . 27.10.13 17:06 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement . 27.10.13 17:25 | |