| Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement . | |
|
+5stef endurault Pailhasse Titus christophe13/84 9 participants |
Auteur | Message |
---|
christophe13/84 Nouveau
Messages postés : 2 Age : 38 t'es d'où ? : rognonas Moto : 350 exc-f ktm Loisirs : enduro rando/circuit
| Sujet: Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement . 27.10.13 16:07 | |
| Bonjour, moi c'est Christophe 27 ans ! J'habite à rognonas 13870 actuellement, mais vais peut être aménager dans le 34.
Je roule en 350 exc-f depuis un ans, et j'ai commencé par un 125 cc. Je roule habituellement vers chez moi mais c'est plat.. sur Aix en Provence (1h de route) ou APT ( 45 min). Sinon a mon club à plan d'orgon chez guillaume porte.
Passionné d'enduro je roule le plus possible. Inscrit sur le site TOOLENDURO ( chris13/84) région PACA, pour organisé nos sortie.
Voila: Ma copine va se faire muter sur montpellier ( Berska C.C ODYSSEUM ). Je lui est dit OK si !! on trouve une location à côtés des montagnes. De façon a ne plus faire de route pour rouler en moto ! Sur Montpellier y'a pas full montagne !!
Donc: Pouvez-vous m'indiquer des nom de villages pour : être à côté des montagnes, sans être trop loin de Montpellier centre (35 min max).
J’espère que le projet se fera ! Et donc j’espère a bientôt ! | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement . 27.10.13 17:06 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement . 27.10.13 17:25 | |
| ben montpellier c est pas loin de la mer non plus ; les montagnes c est les pyrenees a 3 heure les 2 alpes ou l alpes d huez a 3 heures aussi le ventoux moins loin mais 1h30 a peu pres l ariege a 2h45 ....
sinon on arrive a rouler avec nos meules facon enduro aussi y a de quoi faire par chez nous mais il y a aussi beaucoup d interdit ... pas de soucis pour te guider si t es dispo en semaine pour moi ... il ya aussi du monde qui roule le week end ....
pour bosser ver oddysseum tu devrais chercher du cote est de mtp , 35 minutes de mtp ca fait pas loin lunel beaulieu st bres castries st drezery st beauzile de montmels guzargues teyran assas st mathieu de treviers ..... prend une carte trace un cercle a +/- 15/20 km et tu aura tes 35 minutes ...
| |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement . 28.10.13 7:32 | |
| tout dépend ce que tu appelle montagne !!! on a de beaux chemin et suffisament de foret et de cailloux sur 50km autour de montpel c'est de la garrigue sauf du coté plein sud ou c'est la mer entre 200m et 650m d'altitude après de vrai montagne à plus de 800m, le canigou a 1h30, le larzac a 1h, l'aveyron et la lozère 1h30/2h, le mont aigoual 1h30 mais il n'y vraiment pas besoin de partir si loin pour ce faire de belle rando : pour moi dans l'Hérault il y a tous ce qu'il faut | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement . 28.10.13 11:50 | |
| | |
|
| |
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement . 30.10.13 13:03 | |
| : | |
|
| |
mad.xr Maître du Forum !
Messages postés : 792 Age : 55 t'es d'où ? : nord de Béziers Moto : 600 TTR Loisirs : de moins en moins.....
| Sujet: Re: Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement . 30.10.13 19:21 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement . 30.10.13 20:43 | |
| Bon la question est simple: des montagnes pour faire quoi? Rouler sur autre chose que du plat? Si oui merci Montpellier nord y a tout ce qu'il faut. Si c est pour le ski, snowboard etc ben Pyrénées a 2h30 sinon mont aigoual a 1h pour faire joujou. .. A+ | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement . 31.10.13 3:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement . | |
| |
|
| |
| Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement . | |
|