MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .

Aller en bas 
+5
stef
endurault
Pailhasse
Titus
christophe13/84
9 participants
AuteurMessage
christophe13/84
Nouveau
christophe13/84


Messages postés : 2
Age : 37
t'es d'où ? : rognonas
Moto : 350 exc-f ktm
Loisirs : enduro rando/circuit

Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .  Empty
MessageSujet: Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .    Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .  Empty27.10.13 16:07

Bonjour, moi c'est Christophe 27 ans ! J'habite à rognonas 13870 actuellement, mais vais peut être aménager dans le 34.

Je roule en 350 exc-f depuis un ans, et j'ai commencé par un 125 cc. Je roule habituellement vers chez moi mais c'est plat.. sur Aix en Provence (1h de route) ou APT ( 45 min).
Sinon a mon club à plan d'orgon chez guillaume porte.

Passionné d'enduro je roule le plus possible. Inscrit sur le site TOOLENDURO ( chris13/84) région PACA, pour organisé nos sortie.


Voila: Ma copine va se faire muter sur montpellier ( Berska C.C ODYSSEUM ). Je lui est dit OK si !! on trouve une location à côtés des montagnes.
De façon a ne plus faire de route pour rouler en moto ! Sur Montpellier y'a pas full montagne !!

Donc: Pouvez-vous m'indiquer des nom de villages pour : être à côté des montagnes, sans être trop loin de Montpellier centre (35 min max).

J’espère que le projet se fera ! Et donc j’espère a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .    Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .  Empty27.10.13 17:06

motochu34 
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .    Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .  Empty27.10.13 17:25

ben montpellier c est pas loin de la mer non plus ; les montagnes c est les pyrenees a 3 heure les 2 alpes ou l alpes d huez a 3 heures aussi le ventoux moins loin mais 1h30 a peu pres l ariege a 2h45 ....

sinon on arrive a rouler avec nos meules facon enduro aussi y a de quoi faire par chez nous mais il y a aussi beaucoup d interdit ... pas de soucis pour te guider si t es dispo en semaine pour moi ... il ya aussi du monde qui roule le week end ....

pour bosser ver oddysseum tu devrais chercher du cote est de mtp , 35 minutes de mtp ca fait pas loin lunel beaulieu st bres castries st drezery st beauzile de montmels guzargues teyran assas st mathieu de treviers ..... prend une carte trace un cercle a +/- 15/20 km et tu aura tes 35 minutes ...

Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .    Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .  Empty28.10.13 7:32



tout dépend ce que tu appelle montagne !!!
on a de beaux chemin et suffisament de foret et de cailloux
sur 50km autour de montpel c'est de la garrigue sauf du coté plein sud ou c'est la mer Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .  Hein03 
entre 200m et 650m d'altitude

après de vrai montagne à plus de 800m, le canigou a 1h30, le larzac a 1h, l'aveyron et la lozère 1h30/2h, le mont aigoual 1h30

mais il n'y vraiment pas besoin de partir si loin pour ce faire de belle rando : pour moi dans l'Hérault il y a tous ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .    Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .  Empty28.10.13 11:50

motochu34 
Revenir en haut Aller en bas
fred34
Maître du Forum !
fred34


Messages postés : 731
Age : 61
t'es d'où ? : caux
Moto : KTM 250
Loisirs : enduro

Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .    Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .  Empty30.10.13 13:03

motochu34 :
Revenir en haut Aller en bas
mad.xr
Maître du Forum !
mad.xr


Messages postés : 792
Age : 54
t'es d'où ? : nord de Béziers
Moto : 600 TTR
Loisirs : de moins en moins.....

Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .    Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .  Empty30.10.13 19:21

motochu34 
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .    Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .  Empty30.10.13 20:43

motochu34 
Bon la question est simple: des montagnes pour faire quoi? Rouler sur autre chose que du plat? Si oui merci Montpellier nord y a tout ce qu'il faut.
Si c est pour le ski, snowboard etc ben Pyrénées a 2h30 sinon mont aigoual a 1h pour faire joujou. ..
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .    Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .  Empty31.10.13 3:34

motochu34 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .    Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt nouveau dans l 'Hérault ! Besoin de renseignement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientôt dans l'hérault
» Nouveau dans l herault
» Nouveau dans le coin Gard herault
» Un catalan dans l'herault
» Arrivée dans l'Hérault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: