| renseignement sur 300gasgas | |
|
+7ROMAIN Johngas Padawan olivierrone Lan JPF34 phildefer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: renseignement sur 300gasgas 03.06.08 18:25 | |
| kiki peut me dire si les 300gasgas 2006 sont fiable,quels sont leurs défauts,si sa marche biens pour un pilote moyen pour toucher a tout enduro loisir et franchisement. pour faire aussi du sportif. savoir si je vend mon 450wrf et je prend ce truc gasgas?? MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement sur 300gasgas 03.06.08 19:18 | |
| ta essayer celle d'olive ? je pense pas qui et grosse difference avec la 2006 ... |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: renseignement sur 300gasgas 03.06.08 19:25 | |
| Perso, j'ai eu le modèle 2005 je l'ai gardé 6 mois, j'ai pas réussit à m'y faire, pourtant blébicité dans de nombreuses revues. Dans le technique de part sa légèreté et son moteur relativement coupleux on est rapidement en confiance, dans le rapide le l'ai trouvé beaucoup moins évident. Question fiabilité, pas suffisament de recul, mais apparament pas trop de problèmes récurents si entretien normal. Garde ton yam c'est une moto d'homme, maintenant que tu as lancé un défit aux jeunes, montre leur ce que ça donne un vieu sur une yam | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: renseignement sur 300gasgas 03.06.08 20:00 | |
| je veux leur laisser une chance merci pour les renseignements | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: renseignement sur 300gasgas 03.06.08 20:23 | |
| | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: renseignement sur 300gasgas 03.06.08 21:26 | |
| Thayson c'est un 250 qu'il a, plus violent que le 300 mais moins coupleux tu essaye la mienne quand tu veux phil | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: renseignement sur 300gasgas 04.06.08 6:03 | |
| - phildefer a écrit:
- si sa marche biens pour un pilote moyen pour toucher a tout enduro loisir et franchisement. pour faire aussi du sportif.
Si oliv' y arrive, tu devrais povoir t'en sortir Sinon, j'ai un collègue qui en a acheté une et l'a revendue dessuite. trop haute, pas a l'aise. je pense que c'est une moto qui n'a pas de demi mesure. sois tu aimes soit tu n'aimes pas...... le mieux c'est d'essayer | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: renseignement sur 300gasgas 04.06.08 7:26 | |
| | |
|
| |
Johngas un habitué
Messages postés : 193 Age : 34 t'es d'où ? : Perpignan (66) Moto : GasGas 125 EC Loisirs : Enduro , vtt , sortie ...
| Sujet: Re: renseignement sur 300gasgas 04.06.08 18:04 | |
| Moi j'ai essayé la 2007 racing et la 2008 normale beh c'est une super moto dans le technique autant l'une que l'autre ! Après dans le rapide les Gas sa reste assez floue donc pas très sécurisant mais sa tient quand meme faut pas croire Moi j'ai été surtout bluffer par le moteur, un monstre de chevaux et de couple et j'ai adoré Et la Racing n'en parlons pas... sa pousse encore plus que la normale et sa prend des tours a n'en plus finir et c'est incontrolable sur l'angle... en 15 min j'avais plus de bras | |
|
| |
ROMAIN Bavard
Messages postés : 69 Age : 39 t'es d'où ? : ST GELY Loisirs : MOTO,VELO,RALLY,RUGBY
| Sujet: Re: renseignement sur 300gasgas 05.06.08 20:21 | |
| la 300 est une super moto coupleuse,un chassis de velo,niveau hauteur de selle moi je la trouve plus basse que la 450 wrf.niveau stabilite moi la mienne avait la fourche ohlins donc pas de soucis de se coter la .ensuite niveau fiabilite en 2ans je n'est jamais rien fait aucun soucis particulier .
les seuls defauts que je lui trouve sont la garde au sol trop basse donc le sabot a tendance a toucher sur les gros saut avec reception a plat et un leger manque de puissance par rapport au 300 ktm de 2007 que j'ai en ce moment mais bon il ne faut pas oublier que le ktm c'est un autre budget !!!!!donc si ca t'interesse je peut te faire essayer le 300 ktm quand tu le veux ce sera avec plaisir peut etre meme dimanche si y en a qui roule du cote de castrie et saint mathieu | |
|
| |
| Sujet: Re: renseignement sur 300gasgas 05.06.08 20:32 | |
| merci pour tout les renseignements, en plus romain pour t'avoir déjas vu rouler je sais que je peut te faire confiance coté gaz tu es pas le dernier et je sais que tu pilotes trés bien. merci johngas pour tes renseignements, toi aussi tu a l'air de savoir de quoi tu parle. merci. je pense me séparé de la 450wrf biens que ce soit une super moto, je vais tenter l'aventure 2temps et légére pour le fun. un petit coup de jeune . encore merci les mecs c'est super!!!et peut étre que ma prochaine sortie je serai comme un débutant sur mon 2 temps. | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: renseignement sur 300gasgas 05.06.08 20:39 | |
| Tu veux te battre à armes égales avec les djeuns, je te comprend sinon ils auraient dit que ça venait de la moto | |
|
| |
| Sujet: Re: renseignement sur 300gasgas 06.06.08 7:42 | |
| je vai leur montrer aux petits djeuns. fini la pillule ,elle est pour eux hahahahahaa | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: renseignement sur 300gasgas 06.06.08 18:39 | |
| | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: s 06.06.08 21:24 | |
| 300 gas ou pas, ca n'empêchera pas le parisien de dug de te taxer grave!! va changer ton pneuneu, hein? hein? et on s'en refait une bonne comme tu nous l'avais si gentillement organisé, plage; moules et petit tour dans le garage qui fait mal! à ton plaisir amigo, dug-dug, le parigo | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| |
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: renseignement sur 300gasgas 07.06.08 6:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: renseignement sur 300gasgas 07.06.08 19:21 | |
| padawan tu c'est ce qui te dis le moine hihihihihihihihi | |
|
| |
Johngas un habitué
Messages postés : 193 Age : 34 t'es d'où ? : Perpignan (66) Moto : GasGas 125 EC Loisirs : Enduro , vtt , sortie ...
| Sujet: Re: renseignement sur 300gasgas 08.06.08 18:05 | |
| Bon je vois que sa rigole pas mal par chez vous ! En septembre si vous voulez bien on viendra rouler dans vos bled ! Histoire de vous apprendre l'attaque un peu | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| |
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: renseignement sur 300gasgas 08.06.08 20:22 | |
| lol
Mais pour en revenir au sujet d'origine mon père a une 300 Gas et il veut plus la lâcher c'est vraiment une super moto !
Johngas tu est bien John66 sur Crazy Moto ou pas ? | |
|
| |
Johngas un habitué
| Sujet: Re: renseignement sur 300gasgas 08.06.08 20:30 | |
| Oui kent1 | |
|
| |
adrilex34 Nouveau
Messages postés : 19 Age : 61 t'es d'où ? : beziers Moto : HM 300 Loisirs : rando
| Sujet: Re: renseignement sur 300gasgas 03.02.09 20:42 | |
| salut , j'ai un 300 gas gas , c'est une moto hyper facile, avec un gros couple, presque comme un 4 T. Je roule tranquille ,mais cette moto est pour le moment tres fiable. Elle doit avoir environ 11000 km , j'ai changé le piston a 6000, mais il etait neuf, juste un jeu de segment aurait suffit (chose que je vais faire maintenant). Elle est bien moins violent que la 250;et c'est vrai quelle donne l'impression de flotter a grande vitesse. il faut juste que tu vérifies de temps en temps la couronne qui a tendance a se déserrer. je vais la changer pour en acheter une autre plus récente, je bouge pas de gasgas. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement sur 300gasgas | |
| |
|
| |
| renseignement sur 300gasgas | |
|