| vols de moto | |
|
+7Padawan Husa mostagaga kurtcilke Pailhasse olivier.hva phildefer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: vols de moto 16.03.09 18:51 | |
| vendredi soir sur frontignan et les alentours plusieurs moto volées(route,cross,enduro). dans la semaine un c5 immatriculé dans le 45 avec a son bord trois petites racailles est venu tourner dans le quartier. ils ont vu les moto de mon voisin a qui je reparé le disque de frein. vendredi dans la nuit casse du garage et le 200 ktm envolé,ils ont forcé le garage de l'autre voisin mais le 690ktm impossible de le soulever. aprés avoir prévenu la bac et donner le signalement de la voiture j'ai apris qu'il s'agisser d'un gang d'orléan.nous avons tourner a plusieur la nuit et hier la bac a fait une course poursuite sans pouvoir les serrer. et grace a un boulot en commun avec les gendarmes ce matin ils les ont coincer sur l'autoroute du coté de bourge. dans le fourgons trois (suédois) du sud et dix motos. aux gendarmes et aux policiers de la bac. reste sur place une petite racaille de frontignan qui a donner tout les garage,manque de chance pour lui on sais comment il s'apelle et demain aprés recupérer les motos a velay mon voisin va lui faire un petit coucou je pense qui va ce mettre au roller va vite oublier la moto le garçon si vous connaissez des vols commis il y a quelque jour appellez le commissaria de frontignan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vols de moto 16.03.09 19:14 | |
| content qu'ils et pu les serrer pour une fois ca fait plaisir , et fouter lui une bonne rouste a ce petit con ca servira d'exemple pour les autres
Dernière édition par diego le 16.03.09 20:24, édité 1 fois |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: vols de moto 16.03.09 19:24 | |
| tant mieu ! que ça leur serve de leçon ! | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: vols de moto 16.03.09 20:07 | |
| hier devant mon boulot il tournait un superbe rmz tout neuf ou pas bien vieux une gazgaz et un quad pas vieux non plus .... enfin je dit ca comme ca ... | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: vols de moto 16.03.09 20:20 | |
| bravo a vous comme quoi le civisme est payeur, bravo aux forces de l'ordre (malheureusement et injustement) tellement décriées .... | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: vols de moto 17.03.09 8:10 | |
| Et oui, les forces de l'ordre ne font pas qu'emmerder le pov' citoyen qui va au boulot et qui malheureusement n'a pas mis sa ceinture ou a grillé le feu. Félicitation aux Policiers et Gendarmes sur le coup... | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: vols de moto 17.03.09 8:32 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: vols de moto 17.03.09 12:24 | |
| - mostagaga a écrit:
- Et oui, les forces de l'ordre ne font pas qu'emmerder le pov' citoyen qui va au boulot et qui malheureusement n'a pas mis sa ceinture ou a grillé le feu. ...
ou qui roule avec une plaque trop petite maintenant reste à savoir ce que vont faire nos braves juges si jamais un enfoiré d'avocat n'arrive pas à demonter la procédure avec une signature ou un tampon sur un procés verbal oublié. si ce n'éait que moi, je les pendrais au soleil par les couilles | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: vols de moto 17.03.09 15:16 | |
| - Padawan a écrit:
- si ce n'éait que moi, je les pendrais au soleil par les couilles
Ca j'y avais pas pensé .... Quand je pense que c'est un modo qui cause ..... Mais sur le fond, je suis parfaitement d'accord avec toi et avec tout ce qui a été dit ! | |
|
| |
Clarkgaybeul un habitué
Messages postés : 120 Age : 55 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : XR 400 R Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!
| Sujet: Re: vols de moto 17.03.09 18:39 | |
| - Padawan a écrit:
- maintenant reste à savoir ce que vont faire nos braves juges si jamais un enfoiré d'avocat n'arrive pas à demonter la procédure avec une signature ou un tampon sur un procés verbal oublié
Pfuuuiit, les avocats ne se donnent même pas cette peine car depuis peu, si condamnation à une peine inférieure à 1 an ferme (je ne parle pas du sursis et de la mise à l'épreuve), pas de prison, aménagement de la peine avec bracelet électronique, TIG (stage de mécanique par exemple ), etc... Ceci afin de désengorger les prisons et maisons d'arrêt... Et lorsque l'on sait le nombre de délits pénaux qu'il faut commettre avant de ramasser un an ferme, ces petits enc...s ont de beaux jours devant eux... M'enfin, c'que j'en dis... Clark | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: vols de moto 17.03.09 18:49 | |
| - Clarkgaybeul a écrit:
- Et lorsque l'on sait le nombre de délits pénaux qu'il faut commettre avant de ramasser un an ferme, ces petits enc...s ont de beaux jours devant eux...
Ca, c'est très facile : il suffit de se faire prendre 3 fois de suite sur l'autoroute à plus de 180 Kms/h en Porsche et là, t'y as droit au "bouclard" ..... Les juges, z'aiment pas les mecs en Porsche ..... Quoique se faire piquer 2 fois de suite dans un monotrace par l'ONCFS, ça doit permettre d'y arriver aussi ...... en tôle ! | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: vols de moto 17.03.09 21:29 | |
| - mostagaga a écrit:
- Félicitation aux Policiers et Gendarmes sur le coup...
| |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: vols de moto 20.03.09 12:36 | |
| dis moi PHIL...y'"a moyen de me mettre une dent de ptit con de coté, je fais la collec....héhéhéhéh | |
|
| |
| Sujet: Re: vols de moto 20.03.09 17:24 | |
| - scherkann a écrit:
- dis moi PHIL...y'"a moyen de me mettre une dent de ptit con de coté, je fais la collec....héhéhéhéh
Salut l'ami ! Je pensais à toi aujourd'hui justement. Bien content d'avoir de tes news, le forum est plus gai quand scherk i raconte des conner i(ou quand Scherkann balance toutes ses vannes ...) A bientôt gars ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vols de moto | |
| |
|
| |
| vols de moto | |
|