| vol de ma moto sy 250 | |
|
+5mad.xr endurault hurricane papa Benou scherkann 9 participants |
Auteur | Message |
---|
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: vol de ma moto sy 250 24.03.14 18:14 | |
| Salut la meute.. Mauvaise nouvelle, on m'a tiré ma SY chez mon mécano a AUBAIS vers sommiere, donc si vous la voyez passer, couchez le mec avec un bon high kick pour le faire dormir le temps que j'arrive.. je vous mets une photo.... le signe particulier c'est le rajout de protection alu au niveau de la pompe a eau...et le pneu arriere est neuf de chez neuf...il a jamais vu la terre haaa j'oubliais.. il y a aussi un wrf 400 qui a disparu mais ca faisait 6 ans qu'il n'avait pas rouler..donc je ne pense pas qu'on le voit de suite dans les chemins... | |
|
| |
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: Re: vol de ma moto sy 250 24.03.14 19:37 | |
| Merde de merde encore un coup des . C'est pas mon secteur mais une SY ne court pas les rues, je suis a l’affût! | |
|
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: vol de ma moto sy 250 25.03.14 1:28 | |
| Bon ben voila;..je viens d'etre reveillé a 02h00 du mat par le commissariat de NIMES... on les a appelés parce que des types montaient une becane dans un ascenseur a la ZUP...ils y sont allés et ont trouvé ma becane au 7eme étage... elle est en bonne etat d'apres le mec de la bac...on va voir ce qu'en dit mpon mécano...mais en principe, ils n'ont pas eu trop le temp de faire joujou avec... | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: vol de ma moto sy 250 25.03.14 7:20 | |
| Putain, voila qu'ils se mettent au trial maintenant !!!!! Reste plus qu'ils me mettent à l'enduro... et s'inscrivent sur motochu... "Bijour j'mi prisente, ji m'appelle Adnane Mouloud, ji cherche des gars pour rouler si weekend sur li gazon de la ligne B du tramwé" | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: vol de ma moto sy 250 25.03.14 11:58 | |
|
ah ben ça c'est cool putain et la deuxième ???
| |
|
| |
mad.xr Maître du Forum !
Messages postés : 792 Age : 55 t'es d'où ? : nord de Béziers Moto : 600 TTR Loisirs : de moins en moins.....
| Sujet: Re: vol de ma moto sy 250 25.03.14 17:42 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| |
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: vol de ma moto sy 250 25.03.14 17:51 | |
| - scherkann a écrit:
- des types montaient une becane dans un ascenseur a la ZUP...ils y sont allés et ont trouvé ma becane au 7eme étage......
Même pô capable de monter par les zescaliers, trop nuls les moulouds Au fait Sherky, elle lève à fond de 6ème ta SY ? Sinon j'vois pô bien l'interêt de te piquer une moto de trial, ou alors c'est pour trainer la mariée le samedi à la Paillade sur l'immense et confortable selle | |
|
| |
| Sujet: Re: vol de ma moto sy 250 25.03.14 21:52 | |
| ola ola ola...arretez avec la paillade...c'set pas ces pauvres gens qui sont responsables puisqu'elle a été retrouvée a NIMES, a la Zup...comment vous dire..ben c'est la meme mais a nimes... Enfin bon, mon mécano m'a expliqué qu'en fait ils ont fait une virée nocturne a AUBAIS...6 cambriolages et deux bagnoles volées..qui ont servi au transport des becanes.. ces deux voitures et le 400 ont été retrouvés...brulés... En gros , heureusement que la mienne marchait (heureusement que je l'avais ameneé pour une revision...) sinon elle aurait eu le meme sort.. Donc pour tous ceux qui habitent dans le coin..soyez vigilants, la gendarmerie de sommieres m'a dit que c'était pas la premeire fois que des zupéens de nimes debarque dans leur cambrousse, ils ont envie de nature..donc ils ne vont pas s'arreter la... securisez vos meules chez vous dans le secteur et ouvrez l'oeil si vous voyez des rodeurs du sud notez les plaques d'immat et appelez les gendarmes pour un éventuel controle.... | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: vol de ma moto sy 250 04.04.14 14:20 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: vol de ma moto sy 250 07.04.14 18:33 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: vol de ma moto sy 250 09.04.14 16:17 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: vol de ma moto sy 250 10.04.14 11:08 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| |
| |
| Sujet: Re: vol de ma moto sy 250 11.04.14 8:40 | |
| PARCE QUE JE SUIS PAS ASSEZ ATTENTIF PARCE QUE JE SUIS TROP EN DEPLACEMENT POUR TOUT LIRE PARCE QUE L'AUTRE MODO IL FOUT RIEN ! Z'ETES CHIANTS LES GARS... Si un jour y'a une plainte c'est moi qui suis responsable. Bande de raklures. | |
|
| |
| Sujet: Re: vol de ma moto sy 250 11.04.14 9:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vol de ma moto sy 250 11.04.14 9:36 | |
| Y'A UN SEUL MODO EN DEHORS DE MOI !!! ALORS TU COMPRENDS JE PEUX PAS TROP L'ENFONCER SINON... ENDURAULT : | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: vol de ma moto sy 250 11.04.14 12:04 | |
| Je suis la les gars mais y'a des posts .... pfffff ..... Vous êtes grands, les plus grand en plus , ..... pensais pouvoir vous faire confiance J'avais vu le M****** mais je vai rester d'autant plus vigilant sur ce poste ci | |
|
| |
| Sujet: Re: vol de ma moto sy 250 11.04.14 12:18 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: vol de ma moto sy 250 13.04.14 5:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vol de ma moto sy 250 | |
| |
|
| |
| vol de ma moto sy 250 | |
|