| Vol de Moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malory Bavard
Messages postés : 36 Age : 50 t'es d'où ? : prés de montpellier Moto : 250 gas gas Loisirs : Squash
| Sujet: Vol de Moto 06.09.10 18:09 | |
| Bonsoir à tous,
Je me suis fais volé ma 250 excf chez moi, ce jour, sur st georges d'orques (250 excf de 2007 d'origine). Si vous voyez quelque chose dans les environ tenez moi au courant. La moto n'a rien de particulier, elle est d'origine. | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Vol de Moto 06.09.10 18:42 | |
| Bordel Je zieute ...... | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Vol de Moto 07.09.10 3:59 | |
| desole pour toi ouvre l oeil dans les quartiers sensible aussi sur le net type site comme lebon coin.je m exprimerais pas sur ce que je pense de ces grosses merde car cela va deborde.st georges c est a priori calme poutant.tu me dira le con se deplace. a+ | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Vol de Moto 07.09.10 4:01 | |
| t es assure comment .ta becane etait elle attacher essaie stp de nous en dire + .cela permet de voir ce qu il arrive a dejouer. | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Vol de Moto 07.09.10 9:27 | |
| jette un coup d'oeil la dessus : http://www.adoos.fr/ Il y a beaucoup d'arnaque et de vente de motos volées. Si tu tape le nom du site sur google, tu verra sa réputation | |
|
| |
malory Bavard
Messages postés : 36 Age : 50 t'es d'où ? : prés de montpellier Moto : 250 gas gas Loisirs : Squash
| Sujet: Re: Vol de Moto 07.09.10 11:05 | |
| Je vais regarde sur le bon coin, gendarme et police cherchent... Mais bon, si la bécane est partie sur certains quartiers chauds de Montpellier, très peu de chance de la retrouver, si c'est de la racaille du coin, pourquoi pas. A suivre. | |
|
| |
fredo34 habite ICI
Messages postés : 349 Age : 47 t'es d'où ? : proche de clermont l'herault Moto : plus rien snif Loisirs : enduro,snow
| Sujet: Re: Vol de Moto 07.09.10 18:08 | |
| mais une photo plus grosse qu'on regarde vraiment comment elle est!!! ,si je la croise dans les chemins je tiens au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de Moto 07.09.10 19:00 | |
| c'est des enculés , y te reste plus qua aller trainer avec des potes dans les chemins autour de chez toi est a la paillade , dit toi qui pourront pas s'empêcher de faire les cons avec , y'a de forte chance que tu leurs tombe dessus ..... je te le souhaite en tout cas ... |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Vol de Moto 07.09.10 20:25 | |
| | |
|
| |
malory Bavard
| Sujet: Re: Vol de Moto 08.09.10 19:46 | |
| Merci pour vos messages. Je n'ai pas de photos. La photo qui apparait est une vielle photo d'un 125 exc. Le 250 excf n'a rien de particulier. ll est d'origne (kit plastique et échappement). Trés peu de chance de la retrouver (surtout dans les chemins) éventuellement à la paillade ou sur des villages autour de st georges. Je confirme : c'est des ENCULES. | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Vol de Moto 08.09.10 20:14 | |
| j'espère que le dicton bien mal acqui ne profite jamais sera de mise | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Vol de Moto 08.09.10 20:38 | |
| T'inquiète qu'ils vont te la débrider la katoche, fait toi rembourser à la côte argus et tu seras "gagnant", aujourd'hui pour vendre une brèle il faut la brader. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol de Moto | |
| |
|
| |
| Vol de Moto | |
|