françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Moto GP 25.08.09 3:11 | |
| Pour ceux qui suivent un peu les courses GP un petit coup de chapeau à Randy De Puniet pour sa course à Brno ou il termine 10 éme…… avec ça....dans la cheville !!! « Ça tient du miracle », lance-t-il. « Il y a tout juste deux semaines j’étais encore à l’hôpital et j’occupe aujourd’hui la septième place au classement provisoire du championnat. Cette course a vraisemblablement été la plus difficile de ma vie et je tenais sincèrement à remercier le chirurgien qui m’a opéré à la cheville gauche, l’ensemble de la Clinique Mobile et bien entendu mon équipe. Honnêtement, je pense que personne n’aurait pu faire mieux que ça avec 7 vis dans la cheville. En fin d’épreuve, je ne pouvais plus respirer et je n’avais plus la force pour revenir dans le stand, mais je me suis battu tout le week-end pour outrepasser la douleur et on décroche finalement un résultat inespéré. Je ne prendrai évidemment pas part aux essais demain, car je préfère me concentrer sur mon programme de rééducation afin d’être bien physiquement à Indianapolis ». | |
|
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: Moto GP 25.08.09 9:15 | |
| | |
|
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Moto GP 25.08.09 16:33 | |
| | |
|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Moto GP 25.08.09 18:53 | |
| "Je ne prendrai évidemment pas part aux essais demain"
bha ouais tu m etonnes mouarffff c des malades!!!! | |
|