| VOL DE MOTO | |
|
+7Padawan volmx Board34 Micka 34 buzz34 stef fredvalergues 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fredvalergues Nouveau
Messages postés : 2 Age : 57 t'es d'où ? : VALERGUES (34) Moto : 400 EXC Loisirs : enduro randonnée
| Sujet: VOL DE MOTO 01.01.11 16:15 | |
| bonjour a tous, sur les conseils d'un cousin déjà membre, je vous signale le vol de 2 motos : la mienne 400 exc factory de 2005 et celle de mon garçon de 11 ans, une 65 kx modele 2010 celle avec les jantes noires. Elles se trouveraient sur le secteur de LANSARGUES. Pour infos vous pouvez aussi me passer un appel au 06...... d'avance je vous en remercie et vous presente mes meilleurs voeux pour 2011 POST MODERE PAR BOARD : POUR LE CONTACT ENVOYEZ UN MP | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: VOL DE MOTO 01.01.11 17:47 | |
| [/b]TO BAD[b] Toujours tres chiant ce genre de truc... Pour te prémunir ne donne pas ton tel ni ton adresse,la racaille pique aussi des ordis ou des IPHONE et sont sur internert.Tiens nous au courrant si tu les retrouves,pour ne pas qu'on suspecte le prochain mec qu'on connait pas sur 400 KT! malgres tout, Tu serait pas un pote a poupinou? | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: VOL DE MOTO 01.01.11 20:07 | |
| bon courage dans tes recherches | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: VOL DE MOTO 01.01.11 20:22 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: VOL DE MOTO 01.01.11 20:56 | |
| Salut Fred, désolé je t'ai modéré : ne donne jamais ton tel ou Mail sur un forum, trop de traces restent et certains peuvent mal les utiliser. les gars si vous avez des infos contactez Fred par MP. merci A+ | |
|
| |
volmx Nouveau
Messages postés : 1 Age : 54 t'es d'où ? : 53 Moto : 250 YZF 2002 Loisirs : MX, VTT
| Sujet: Re: VOL DE MOTO 01.01.11 23:59 | |
| Postez une annonce sur www.volmx.fr Si vous hésitez, je vous conseille de lire ce témoignage: http://www.volmx.fr/fr/infos/3eme-moto-retrouvee
Bonne chance a vous.
| |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: VOL DE MOTO 02.01.11 7:13 | |
| Merci pour l'info je vais mettre le lien en post it dans la section ad hoc | |
|
| |
fredvalergues Nouveau
Messages postés : 2 Age : 57 t'es d'où ? : VALERGUES (34) Moto : 400 EXC Loisirs : enduro randonnée
| Sujet: vol de moto 06.01.11 12:52 | |
| bonjours a tous, ma ktm 400exc aurait été vu sur MAUGUIO. Pour rappel elle a les jantes noires avec un kit deco assez noire c'est un modele factory avec les té alu orange et la selle "valley". Merci de me contacter si nouvelles. | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: VOL DE MOTO 06.01.11 13:31 | |
| Pourquoi ne pas appeler la gendarmerie de Mauguio pour leur signaler.
Bonne chance. | |
|
| |
ksv habite ICI
Messages postés : 325 Age : 48 t'es d'où ? : du coin près de chez toi Moto : la tienne Loisirs : ....
| Sujet: Re: VOL DE MOTO 06.01.11 16:30 | |
| As tu une photo pour nous et la gendarmerie éventuellement! Elle tourne a 2 minutes de chez toi autant ils passeront devant chez toi!!! C'est fou! As tu regardé "le bon coin"(pièce ou moto) a tout hasard... | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: VOL DE MOTO 06.01.11 16:37 | |
| - ksv a écrit:
- As tu une photo pour nous et la gendarmerie éventuellement!
Elle tourne a 2 minutes de chez toi autant ils passeront devant chez toi!!! C'est fou! As tu regardé "le bon coin"(pièce ou moto) a tout hasard... Une annonce ici également : http://www.volmx.fr/ | |
|
| |
wetete Bavard
Messages postés : 46 Age : 40 t'es d'où ? : Baillargues Moto : 250 EXC-F 2007 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: VOL DE MOTO 26.01.11 20:07 | |
| Putain ça fout les boules! Même la moto des gamins! C'est des raclures!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOL DE MOTO | |
| |
|
| |
| VOL DE MOTO | |
|