david 34 Nouveau
Messages postés : 10 Age : 44 t'es d'où ? : montpellier Moto : 400 wrf Loisirs : moto enduro sieste plage
| Sujet: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER 03.08.10 17:57 | |
| bonjour je me suis fais voler ma remorque de marque atas elle est vielle elle est tordu quand on la voit de derrière car elle a mal étais ressouder au niveau de l'essieu ensuite il y a une barre qui a étais souder sur la remorque sur l'avant des rails pour les renforcer et les 3 cerceau des rail pour mettre la roue avant de la mot sont relier entre eu par une barre souder et il ni a pas de pare boue sur les roue donc c une remorque très reconnaissable si vous la trouver contacter moi svp et si je la récupère j'offre une petite recompence merci a tous
Dernière édition par david 34 le 04.08.10 18:22, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER 03.08.10 18:06 | |
| |
|
david 34 Nouveau
Messages postés : 10 Age : 44 t'es d'où ? : montpellier Moto : 400 wrf Loisirs : moto enduro sieste plage
| Sujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER 03.08.10 18:14 | |
| | |
|
wetete Bavard
Messages postés : 46 Age : 40 t'es d'où ? : Baillargues Moto : 250 EXC-F 2007 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER 04.08.10 16:50 | |
| Si on la voit dans le coin on te fait signe. | |
|
david 34 Nouveau
| Sujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER 04.08.10 18:20 | |
| merci les gars je viens de la retrouver ce matin en partant au taf au cul d'une voiture et je les stoker chez un pot merci a tous si ceux qui on répondu en on besoin un de c'est jour et que je m'en sert pas sa sera avec plaisir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER 04.08.10 18:42 | |
| - david 34 a écrit:
- la retrouver ce matin en partant au taf au cul d'une voiture
et tu la pas fracasser la bagnole ?? |
|
PIPO66 un habitué
Messages postés : 148 Age : 55 t'es d'où ? : ST ESTEVE Moto : 250 wrf Loisirs : MOTO,PLONGEE,SORTIE
| Sujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER 04.08.10 18:46 | |
| Et le voleur il est toujour valide? | |
|
lefaye Bavard
Messages postés : 56 Age : 58 t'es d'où ? : a coté de la vaunage Moto : 250 hva wr Loisirs : motorisé
| Sujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER 04.08.10 19:23 | |
| sacrée coup de bol !! tant mieux pour toi | |
|
david 34 Nouveau
| Sujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER 04.08.10 19:28 | |
| c juste un gars qui avait besoin de la remorque pour transporter des merdes qui on fini par terre j'attend juste de croiser la personne car s'en prendre a une caisse c pas marrant a suivre | |
|
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER 05.08.10 7:32 | |
| - david 34 a écrit:
- c juste un gars qui avait besoin de la remorque pour transporter des merdes qui on fini par terre
j'attend juste de croiser la personne car s'en prendre a une caisse c pas marrant a suivre Avant de reprendre ta remorque, t'aurais pu demander la permission au gars qui te l'a piquée ...... Se servir chez le voisin, c'est lamentable : En plus, je suis sûr que s'il te l'avait demandé gentiment, tu lui aurais prêtée sans qu'il ait besoin de la voler. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER | |
| |
|