| Y'en a qui ont de la chance | |
|
+4scherkann husky34 olivierrone Padawan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Y'en a qui ont de la chance 31.03.08 20:03 | |
| http://freenduro.com/forums/viewtopic.php?p=102404#102404
en espérant que vous pourrez lire sans ête enregostré... | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Y'en a qui ont de la chance 31.03.08 20:14 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Y'en a qui ont de la chance 31.03.08 20:16 | |
| en même temps, s'il c'est pelé la guele dans la caillasse en basket, il a déjà du prendre cher | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Y'en a qui ont de la chance 31.03.08 20:17 | |
| tu l'a déjà dis, tu radote... la vieillesse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'en a qui ont de la chance 31.03.08 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'en a qui ont de la chance 01.04.08 7:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'en a qui ont de la chance 01.04.08 12:42 | |
| ouai , content pour eux mais moi ca a pas etait mon cas est ont c'est fait voler dans le meme secteur .......... j'aurais bien aimer les retrouver moi aussi |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Y'en a qui ont de la chance 01.04.08 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'en a qui ont de la chance 01.04.08 19:22 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Y'en a qui ont de la chance 02.04.08 6:37 | |
| on va s'entrainer au bras de fer avec thayson et y demander quelques notions de boxe | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Y'en a qui ont de la chance 02.04.08 12:36 | |
| un bon coup de botte dans le genou ca vaut toutes les lecons de boxe..hihihihihihih | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'en a qui ont de la chance 02.04.08 17:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Y'en a qui ont de la chance 02.04.08 18:15 | |
| le probleme avec les jeunes de maintenant c'est qu'ils sont souvent armés.
avant c'était plus facile, suffisait de reperer le plus grand ou plus costaud, lui démonter sa g... et les autres disaient rien....
maintenant ca marche plus comme ca.
ils te tombent à 20 dessus et là tu peux rien faire... | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Y'en a qui ont de la chance 02.04.08 19:00 | |
| ou il porte plainte, et c'est toi qui prend
Euh Vécu : 3 mois avec sursi et remboursement des frais dentaire du gar
Il était baisser en train de me faire le U sur le 1000 tls, mon pieds et parti "délicatement" sur sa tête, il a manger le U.
Resultat au tribunal, un bon sermonage, on doit pas ce faire justice tout seul, y a la police pour cela, etc etc, remarque c'était la gauche au pouvoir à cette époque, a voir maintenant.
Le gus a fini en tôle pour 1 an, le con il était déja en sursis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'en a qui ont de la chance 02.04.08 19:14 | |
| fallais pas l'emmener aux flics après, juste le mettre dans le coffre de la bagnole et le jeter au canal.... non j'déconne mais c'est vrai que ca fout les boules. Le gars va pas attendre que les flics arrivent Pour immobiliser le gars sans lui faire mal, faut etre vachement technique. perso je sais pas faire. moi c'est direct un shoot dans le genou, et là il peut plus partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'en a qui ont de la chance 02.04.08 19:18 | |
| | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Y'en a qui ont de la chance 04.04.08 8:54 | |
| c'est cher quand même 3 mois avec sursis et remboursement des frais dentaires... t'aurais du lui rouler dessus avec ta voiture, ça aurait été un simple accident ! idem pour les mecs qui se vautrent dans les cailloux en basquets... ils n'ont pas maitrisé le véhicule ! le coup de latte dans la moto ça compte pas | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Y'en a qui ont de la chance 04.04.08 10:56 | |
| j'étais à pieds la moto garée en ville A mon avis j'ai pris 3 mois parce que j'ai un peu trop ouvert ma gu....e J'ai eu un rappel à l'ordre du juge, et j'avais pas pris d'avocat. Pourtant je ne me suis pas acharné sur le type juste un coup de pied. Et c'est moi qui est appellé la police, et porté plainte pour tentative de vol. Lui pour agression avec invalidité temporaire de 7 j ( au chomage le gus) 2 semaines aprés, conseiller par son baveux, depuis ce jour, j'ai du mal avec les baveux, les juges, les voleurs, et la loi française. La pilule à mis un temps certain à passer, même le policier qui m'a ammener la convoc à l'hotel de police n'en croyait pas ses yeux. "Il faut répondre à une attaque par une force proportionnel à celle-ci" Ou alors faux pas que cela ce sache. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'en a qui ont de la chance 04.04.08 11:53 | |
| - CACTUS a écrit:
Ou alors faux pas que cela ce sache. tout est dit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'en a qui ont de la chance 04.04.08 18:58 | |
| - CACTUS a écrit:
-
Pourtant je ne me suis pas acharné sur le type juste un coup de pied
avec invalidité temporaire de 7 j (. Pour un coup de "pingo" une ITT de 7 jours ! son médecin y serait pas allé un peu fort | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Y'en a qui ont de la chance 04.04.08 21:00 | |
| il savait pas que c'était ta moto.... un bon coup de late, un appel aux flics, tu lui prends les papiers dans sa poche, et tu te casse....
en le laissant pisser le sang devant ta moto. | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: vols 12.04.08 12:38 | |
| Pour bien faire il faudrait se renseigner sur les éméteur qu'ils mèttent dans les pèlleteuses pour les retrouver... je pense que ça doit couter cher mais moi je préfère payer un éméteur (dont je connais pas le prix) que de me faire tirer ma moto par des abrutis !!
Faut se renseigner sur le prix et l'endroit ou ça se trouve... | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Y'en a qui ont de la chance 12.04.08 13:05 | |
| C'est pas donné non plus... http://www.traqueur.fr/traqueur-rider.shtml 449€ à l'installation puis 11€ d'abonnement par mois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'en a qui ont de la chance | |
| |
|
| |
| Y'en a qui ont de la chance | |
|