| week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet | |
|
+24olivier.hva Rangemaniak O'Marin Just for fun scherkann cyr Pailhasse ricard1932 Kent1 Thayson dug-dug Husa bip bip Padawan GDproduction le rôti husky34 CACTUS herblon34 oliu34 JPF34 Lan olivierrone phildefer 28 participants |
|
weekend alpes de hautes provence 12.13.14 juillet | encore une idée a la con: | | 0% | [ 0 ] | même pas peur de venir: | | 67% | [ 8 ] | moi j'ai peur: | | 8% | [ 1 ] | peut étre: | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 07.07.08 15:14 | |
| - diego a écrit:
- euh , pour les boulets qui etait pô la a la soirèe ont peut avoir un 'tit resumè en ce qui concerne l'organisation , logistique etc .......
Non fallait venir hihihihihiFicelle doit faire ça avec itinéraire, si j'ai bien compris hic hic, à + | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 07.07.08 16:51 | |
| Euh !!!! au fait quelle est l'adresse exacte ou l'on doit se retrouver au camping | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 07.07.08 16:52 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 07.07.08 16:56 | |
| le camping ce trouve a la sortie du village du dois passer devant le bar et nous on serra au bar alors on te dira ou ce trouve le camping | |
|
| |
le rôti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 07.07.08 17:13 | |
| salut à tous, et merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir, voici un petit résumé du trajet prenez l'autoroute, 16 € 20 jusqu'aux Méés, c'est là que vous allez sortir. Montpellier, Arles, Salon de provence, Aix en provence ATTENTION à Aix sortir de l'autoroute et entrer dans Aix, et chercher A 51 direction Gap continuer sur l'A 51 en suivant direction Digne les Bains, on sort sortie numéro 20 aux Mées et on continue sur Digne les Bains 1/2 h pour y arriver quand on rentre dans Digne on suit toujours direction Barcelonnette mais on ne va pas jusque là récapitulons : les Mées, Digne, le Brusquet, Col du Laboutet, Seyne les Alpes ATTENTION vous êtes à quatre kilomètres de Selonnet ralentissez vous allez passer à hauteur d'une pompe à essence à votre gauche, freinez, et 200 m plus loin, vous arrivez sur un Y ou patte d'oie, au choix, prenez en bas et 50 m plus loin à gauche sur le pont. Quand vous êtes sur le pont, vous rentrez dans la première maison à droite, c'est là qu'habite le berger, cousin de fil de fer, si vous ne voyez rien bouger garez vous et allez au bar il y sera surement le trajet se fait toujours en 3 h 30 quand on ne se perd pas couvrez vous bien, il fait toujours bien frais la nuit je monte un réchaud du café et la cafetière et du sucre on ira au camping que pour dormir on prend que les tentes c 'est suffisant,au camping on n'y sera pas le camping se trouve sur la route de la station de chabanon, il n'y en a qu'un , c'est un camping C G U j'ai réservé trois emplacements, je ne sais pas combien exactement nous sommes, voyez avec cathy , elle sera surement déjà sur place, nous nous arriverons tard pour payer le moins cher possible , le mieux c'est 6 personnes sur le même emplacement c'est à dire trois tentes, faites au mieux si quelqu'un vous demande quoi que ce soit au camping, dites que la personne qui a réservé arrivera un peu tard je vous dis a vendredi et bonne route | |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 07.07.08 18:02 | |
| merci à vous de nous avoir reçu dans un cadre bien agréable et de nous avoir préparé à merveilleusement à manger; tout à été dis concernant le menu et je me garderai bien de vous en remettre une couche (au absent).
à tous bonne route et à vendredi soir au bar............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 07.07.08 18:28 | |
| merci ficelle c'est mieux que mappy qui decolle quand et a quelle heure ??? |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 07.07.08 18:36 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 07.07.08 18:53 | |
| nous je pense au mieux, vendredi soir pas avant 18 h 30 de frontignan | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 07.07.08 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 07.07.08 18:58 | |
| de frontignan dans l'aprem 15.00a 16.00h je sais pas trop c'est pas moi le pilote. j'en serrai plus dans la semaine. penser a prendre de quoi vous restaurer pour le petit dej. et prendre un truc ou deux pour les apéros. pour le reste je me charge des courses sur place et des repas. | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 07.07.08 19:57 | |
| | |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 08.07.08 9:46 | |
| départ pour nous vers 15H30 de st laurent d'aigouze. on arrive on monte les 2 tentes et ensuite rdv bar si j'ai bien compris:c12: | |
|
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 09.07.08 10:32 | |
| vendredi soir et dans le prés d'isoard. samedi matin sport pour les hommes courageux( garder des forces pour l'aprem) samedi midi super bouffe au refuge a 17000m d'altitude avec des amis paysans, bucherons. attention au génépy. samedi soir grosse bringue avec la féte du ski club sur la place du village ,discothéque. .dimanche matin course pour les pilotes du motochu. balade pedestre pour les dames et enfants. midi pique nique,dans le prés d'isoard. l'aprem course . remise des prix apéro et repas chez des amis MIMI ET FRANKY. lundi ?? surprise?? pour le temps libre les mamans et les enfants pourrons faire du sport avec le parc des écureils(accrobranches).oublier pas les chaussures de marches pour ceux qui aimes ça. trés belles balades en montagne.visite des station de ski. pleins de choses a faire en trés peut de temps.hihihihihihi on va rester dix jours hihihihihihihii | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 09.07.08 11:33 | |
| | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 09.07.08 11:37 | |
| au faite j'ai eu mon brevet donc vous pouvez compter une bouteille de champagne en plus de celles d'olivierone et du rôti. | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 09.07.08 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 09.07.08 15:44 | |
| je confirme, fil de fer n'est pas marseillais, il a raison, gaffe au génépy ! la première fois, moi je ne l'ai pas cru ! pourtant j'aurai dù et si on vous propose de la liqueur des clos, alors là, REFUSEZ IMPERATIVEMENT | |
|
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 10.07.08 11:31 | |
| sa ce fait pas de refuser sherkann tu vien pas?? même si tu roule pas au moins viens pour l'apéro des nouvelles de dugdug??? | |
|
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 11.07.08 6:26 | |
| ALORS tout le monde a compris la route hein ?? montpellier, nimes, aix sortie ouest, direction A51 sisteron gap. dans aix prendre a gauche sur le pont. suivre une grande montée puis a droite..(gap sisteron) sur l'A51 sortie les mées. dans les mées prendre digne, digne suivre barcelonette, la javie, col du labouret jusqu'a seyne les alpes. traverser seyne a 5 km prendre a gauche direction seloun.renseignement bar restaurant les DRAILLES. demander philipou et jeanne marcelle (dit philou et le berger). bonne route a tous a ce soir pour l'apéro pizza. philou.06.18.81.53.39. les drailles.04.92.35.08.29. | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 11.07.08 6:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 11.07.08 10:22 | |
| la tension monte je viens de recevoir les trophées motochu alpes . va faloir envoyer du gros gazzzzzzzzzzzzz pour les mériter. je peut même pas remetre mon titre en jeux . je prend rdv pour l'an prochain et je vous reprendrez les trophées | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 11.07.08 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 11.07.08 12:01 | |
| ne t'inquiète pas , olivier, chaque année c'est pareil, ils descendent tous, et nous on monte ! ça risque rien, on roule toujours tranquille , ya que les parisiens qui viennent dans le midi tous ensembles , et à la même heure lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet | |
| |
|
| |
| week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet | |
|