| week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet | |
|
+24olivier.hva Rangemaniak O'Marin Just for fun scherkann cyr Pailhasse ricard1932 Kent1 Thayson dug-dug Husa bip bip Padawan GDproduction le rôti husky34 CACTUS herblon34 oliu34 JPF34 Lan olivierrone phildefer 28 participants |
|
weekend alpes de hautes provence 12.13.14 juillet | encore une idée a la con: | | 0% | [ 0 ] | même pas peur de venir: | | 67% | [ 8 ] | moi j'ai peur: | | 8% | [ 1 ] | peut étre: | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
le rôti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 31.07.08 10:50 | |
| coucou c'est ficelle, d'abord on dit "roumoules" mais je pense que vous aviez comprit, j'ai réussi à graver le film DU SUPER WEEK END, il dure 1 h, 1 h de conneries, je l'ai prêté à cathy, il passe sur ordi et sur dvx, si ça vous interresse, on s'arrangera pour vous le faire passer a bientôt, nous allons voir si tout va bien là haut et on donne le bonjour à tout le monde a plus | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 31.07.08 11:25 | |
| - phildefer a écrit:
- je crois que tout les résultats ce trouvent sur le cite du moto club de roumloules
mais oui, mais oui, allez Roulmapoule Sinon pour la vidéo, suivant le poids et tout et tout, y'a possibilité de la mettre soit sur un site style daylimotion ou youtube, soit la mettre à dispo en téléchargement via un serveur ftp ou un site style megaupload. | |
|
| |
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 31.07.08 13:45 | |
| - padawan a écrit:
- Sinon pour la vidéo, suivant le poids et tout et tout, y'a possibilité de la mettre soit sur un site style daylimotion ou youtube, soit la mettre à dispo en téléchargement via un serveur ftp ou un site style megaupload.
tu me parlerai chinois, que je comprendrai mieux !! mon pauvre c'est pas gagné mais merci quand même | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 02.08.08 10:05 | |
| Olivieronne pour les temps , j'ai compris pourquois tu n'es pas marquer la feuille surement pas asser grande hihihihi.non la célule t'a pas vu t'es passer trop vite l'an prochain j'espere que l'on pourra ce l'organiser avec encore plus de pilotes du motochu. et pourquoi pas ce faire quelques jours de repos sur place.profiter de prendre les vacances sur place avec femme et enfants. a réfléchir!!!! | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 02.08.08 10:31 | |
| Après la rentrée il fera moins chaud mais on aura pas besoin de la polaire et de l'igloo donc ça me parait pas mal pour se refaire une rencontre non ? Puis si tu veut phil on fera samedi et dimanche avec le bivouac et apéro samedi soir | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 02.08.08 11:07 | |
| - le rôti a écrit:
- padawan a écrit:
- Sinon pour la vidéo, suivant le poids et tout et tout, y'a possibilité de la mettre soit sur un site style daylimotion ou youtube, soit la mettre à dispo en téléchargement via un serveur ftp ou un site style megaupload.
tu me parlerai chinois, que je comprendrai mieux !!
mon pauvre c'est pas gagné mais merci quand même OUAIS faudrait deja connaitre la taille du fichier et apres en fonction..on verra ce qu'on peut faire.. je t'envoi un MP......heuhhh le roti..laisse faire ficelle va, ca sera plus simple..hihihihihihi | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 05.08.08 9:43 | |
| 'ci |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 05.08.08 12:56 | |
| - le rôti a écrit:
- salut a tous, si vous etes interressés, vous pouvez venir retirer votre film à la maison, cathy s'est chargée de le doubler, j'en ai pour tout le monde bisous a plus
ca c'est gentil... merci cathy donc heu on vient quand on veut???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 05.08.08 13:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 05.08.08 15:54 | |
| jusqu'à jeudi soir le bar est ouvert, ensuite on va beaucoup bouger, vu qu'on marie la petite samedi, alors on est un peu pris, ensuite lundi on file a selonnet pour la semaine, qu'elle chance on a !!!! youpi alors ou ce soir, ou demain, ou jeudi sinon aprés les vacances, comme vous voulez bisous | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 05.08.08 16:09 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 08.08.08 19:34 | |
| je viens de voir le dvd c'est a mourir de rire. la seance de pliage de toile de tente par les péres, voisin, jpf, lan. que du bonheur du grand grand roti aussi. merci ficelle pour la caméra. | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 07.09.08 19:41 | |
| chose promis chose due.voici olivierone après sa chute dans les alpes. https://i.servimg.com/u/f35/12/95/90/13/13-07-10.jpg bon certes on voient pas toute la moto mais on voie l'essentiel(le garde boue arrière qui est un peut à l'envers. | |
|
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 31.05.09 18:41 | |
| bonsoir je relance le post pour la course de cote des alpes qui ce deroulera le week end du 11.12 juillet 2009. vous pouvez imprimer l'engagement sur le cite du moto club de roumoules.l'engagement de "bras d'asse" vous inscrivez "selonnet chabannon". pour l'organisation des repas ,rando etc... je vous demande de pas tardez a me dire kikivien??.MERCI. kikiva remporté le trophée?????????????? les paris sont lancé.....inscription RAPIDE s'il vous plait | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 31.05.09 18:46 | |
| - phildefer a écrit:
- bonsoir je relance le post pour la course de cote des alpes qui ce deroulera le week end du 11.12 juillet 2009.
vous pouvez imprimer l'engagement sur le cite du moto club de roumoules.l'engagement de "bras d'asse" vous inscrivez "selonnet chabannon". pour l'organisation des repas ,rando etc... je vous demande de pas tardez a me dire kikivien??.MERCI. kikiva remporté le trophée?????????????? les paris sont lancé.....inscription RAPIDE s'il vous plait Lan family's : 3 Qui d'autres ? | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 31.05.09 19:14 | |
| C'est bon avec la licence UFOLEP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 31.05.09 19:37 | |
| non ffm ou casm ou permis +licence journée | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 31.05.09 20:22 | |
| - phildefer a écrit:
- non ffm ou casm ou permis +licence journée
ben alors, et le team motochu avec ses licences inter? Ca marche pu? aller je viens, et ptetre avec ma femme et mon fils et cette fois je me retournerai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 31.05.09 20:58 | |
| heuuuuuuuuuuu les licences fildefer passe pas cette année..hihihihihihiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 01.06.09 8:50 | |
| - phildefer a écrit:
- heuuuuuuuuuuu les licences fildefer passe pas cette année..hihihihihihiiii
'tain dommage , ca me plaisait bien moi la license inter et pas chere en plus je pense pas faire la course , hord budget , et de plus je garde le trophé comme ca |
|
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 02.06.09 9:52 | |
| | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 02.06.09 18:13 | |
| Je viens, sur à 100% mais pas de course pour moi car pas de licence donc dispo pour la randonnée du dimanche. J'ai vécu 14 années par la-bas, d'ailleur j'y retourne juste après ou pourquoi pas une pierre deux coup j'y reste 15 jours de plus !! | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 02.06.09 19:29 | |
| Golgothe, il te reste la licence à la journée + permis, simple et pas onéreux (du moins il y a quelques années !!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet | |
| |
|
| |
| week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet | |
|