| week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet | |
|
+24olivier.hva Rangemaniak O'Marin Just for fun scherkann cyr Pailhasse ricard1932 Kent1 Thayson dug-dug Husa bip bip Padawan GDproduction le rôti husky34 CACTUS herblon34 oliu34 JPF34 Lan olivierrone phildefer 28 participants |
|
weekend alpes de hautes provence 12.13.14 juillet | encore une idée a la con: | | 0% | [ 0 ] | même pas peur de venir: | | 67% | [ 8 ] | moi j'ai peur: | | 8% | [ 1 ] | peut étre: | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 08.07.09 20:55 | |
| Marin t'abuse sérieux ! | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 08.07.09 20:58 | |
| - Kent1 a écrit:
- Marin t'abuse sérieux !
J'abuse pas, j'incite Golgothe à venir rouler à moto avec moi .... surtout au petit-dèj ! Euhhhhhhhh, je suis pas blonde et pulpeuse, moi, hein ! Et pis je suis nul en "maniement de pipeau" ! | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 09.07.09 3:22 | |
| | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 09.07.09 5:49 | |
| le berger a préparé une super rando,balade et sportive(quelques passages avec difficultées ou l'entraide est aubligatoire. )que du bonheur.je vais finir la boucle avec lui demain matin uil a pas pu passer a certain endroit tout seul .je craind le pire alors les filles la préssion monte .non je déconne super rando cool dans des paysage de réve. coté intandance:l'équipe ficelle ,fildefer,MIMI. vous attend pour vous faire régaler.je prend mais affaire de moto on sai jamais si je trouve une jolie moto pour vous faire manger la poussiere.en plus derrriere la maison il y a un terrain de cross pour faire le décrassage allez les filles je prépare les affaires et directions les alpes cet aprem. | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 09.07.09 7:32 | |
| - phildefer a écrit:
- ...... je prend mais affaire de moto on sai jamais si je trouve une jolie moto pour vous faire manger la poussiere.
Je te rappelle pour la seconde fois que j'en ai une à te prêter, de moto .... mais faut me le dire très vite, car je reposerai les plastoc anciens .... Tu connais mon N° de portable ! A + | |
|
| |
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 09.07.09 9:39 | |
| | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 09.07.09 9:55 | |
| Super BITZA,
je suis archi fan de ce type de montage.Ya du IT la dedans a l'arriere,pour le cadre on dirait SUSUKI DR,mais j'ai un doute.
par contre pour les calages dans le trialisant,mieux vaut etre taillé comme IGOR (PIDOU) | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 09.07.09 13:10 | |
| pas de probléme de moto.merci les gas.je pourrai roulé dimanche matin avec vous pour samedi je reserve la journée a l'intendence et a ma fille qui vien avec moi. dimanche possible rando matinale a la place d'une banderolé .aprés depart en télésiege vers 12.00 pour resto d'altitude sur le plateau de st jean montclar.descente a pied pour digéré sa vous va?? je part cet aprem vers 17.00h je vous attend de pied ferme pour l'apéro de vendredi soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 09.07.09 14:56 | |
| Marin à raison (sujet suivant), j'ai supprimé, je l'envoie à Stef en mp.
Dernière édition par françois le 09.07.09 17:49, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 09.07.09 15:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 09.07.09 17:27 | |
| - phildefer a écrit:
- dimanche possible rando matinale a la place d'une banderolé
ok , mais va bien falloir un chrono a quelque par , je sais que marin veut le trophé |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| |
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 10.07.09 6:08 | |
| Marin il a la moto qui allait bien (mais méga fuite au bras de fourche (côté opposé au disque, c'est déjà ça ...), il a les genoiux qui vont presque bien, le doigt tordu mais qui fonctionne .... mais il a un lumbago !
Tant pis je viens, mais j'oublie les trophées, coupes, etc .... François me portera quand il y aura des marches de 20 cm et plus !
Et comme je suis nul en "alcool" .... me reste plus que "cool" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 10.07.09 8:30 | |
| - O'Marin a écrit:
Tant pis je viens, mais j'oublie les trophées, coupes, etc .... François me portera quand il y aura des marches de 20 cm et plus !
Moi qui comptais sur toi au dessus de 10 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 12.07.09 20:17 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 12.07.09 20:32 | |
| ben bravo a vous ... moi j ai passe un bon dimanche comme on les aime chez ohly .... petite course sur prairie en freeride super ambiance , par contre ses potes ils vont trop vite pour moi ... mais j ai bien reprensente le motochu , avec fa et son petit en pw et stef de nimes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet | |
| |
|
| |
| week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet | |
|