| week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet | |
|
+24olivier.hva Rangemaniak O'Marin Just for fun scherkann cyr Pailhasse ricard1932 Kent1 Thayson dug-dug Husa bip bip Padawan GDproduction le rôti husky34 CACTUS herblon34 oliu34 JPF34 Lan olivierrone phildefer 28 participants |
|
weekend alpes de hautes provence 12.13.14 juillet | encore une idée a la con: | | 0% | [ 0 ] | même pas peur de venir: | | 67% | [ 8 ] | moi j'ai peur: | | 8% | [ 1 ] | peut étre: | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 03.07.09 19:34 | |
| | |
|
| |
le rôti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 06.07.09 11:53 | |
| | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 07.07.09 9:30 | |
| ok je serrai la mais sans la sherki,juste pour l'intandance! | |
|
| |
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 07.07.09 9:46 | |
| bonjour à tous, voici un petit résumé pour trouver votre chemin : prenez l'autoroute jusqu'aux Méés, c'est là que vous allez sortir. Montpellier, Arles, Salon de provence, Aix en provence ATTENTION à Aix sortir de l'autoroute et entrer dans Aix, et chercher A 51 direction Gap continuer sur l'A 51 en suivant direction Digne les Bains, on sort sortie numéro 20 aux Mées et on continue sur Digne les Bains 1/2 h pour y arriver quand on rentre dans Digne on suit toujours direction Barcelonnette mais on ne va pas jusque là récapitulons : les Mées, Digne, le Brusquet, Col du Laboutet, Seyne les Alpes ATTENTION vous êtes à quatre kilomètres de Selonnet ralentissez vous allez passer à hauteur d'une pompe à essence à votre gauche, freinez, et 200 m plus loin, vous arrivez sur un Y ou patte d'oie, au choix, prenez en bas et 50 m plus loin à gauche sur le pont. rentrez dans selonnet et arretez vous au bar "chez le poëte" pour récupérer votre ticket.elle vous donnera votre numéro d'emplacement, pour ceux qui n'ont pas encore réservé, bougez vous,vous avez le numéro de tél quelques pages avant, je vous dis a samedi, car nous arriverons vers deux heures du mat ficelle p.s : pensez à votre petit déjeuner | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 07.07.09 16:05 | |
| - phildefer a écrit:
- ok je serrai la mais sans la sherki,juste pour l'intandance!
Voila le "petit joueur" dans toute sa splendeur .. dès qu'il sent que l'élite sera là .... sous prétexte de Sherco...il se chie dessus grave ... se comportement me déçois phildefer je te croyais plus combatif.... remarque d'un autre coté ...pas de Philou = pas de pression !!! Tout autre chose, suite au repas bien sympa d’hier soir (ficelle encore un grand bravo pour les moules …. ) je vais m’occuper des achats pour le petit déjeuner (d'un commun accord). Plutôt que de prendre n’importe quoi (ou à mon goût) dites- moi (forum où mp) pour les « campeurs » ce que vous voulez, café, thé, lait, chocolat, jus d’orange etc.…(pas vendredi matin SVP !!!) J’ai de quoi faire chauffer, une cafetière électrique, table (porte) sur tréteaux, parpaings et madriers pour faire des bancs, projecteur pour le soir (ou le matin...départ rando 5h30 !!! ) amener juste bol ou tasse perso et vos vitamines pour les vieux.
Dernière édition par françois le 08.07.09 3:08, édité 1 fois | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 07.07.09 16:15 | |
| gaf je viens de reserver le camping c'etait le dernier emplacement !ouf . . . . Il y a 3 places de libre avec nous si quelqu'un a besoin Je monte vendredi soir kiki monte vendredi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 07.07.09 18:49 | |
| avec olive ont monte aussi le vendredi , ont a pas le choix si ont veut commencer de rouler a 6h00 !!! |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 07.07.09 22:38 | |
| départ vendredi soir avec diego vers 16h je crois (diego tu confirmes l'heure?) Si tu veux lan on fait un convoi Kiki part vendredi? Pour françois, je déjeune avec un p'tit café espresso Pour l'intendance, je ramène 1 bouteille de rouge pour le repas et un pack de bière pour l'apéro | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 08.07.09 8:41 | |
| Salut à tous,
Je suis à la ramasse complet et en plus, j'étais pas à la réunion de Lundi (z'avez dégusté sans moi les moules préparées par Ficelle, bande de renégats !).
En plus, j'ai un "reste de lumbago" (oui, je sais ... les vieux ...), mais je serai là Vendredi soir !
Du coup, j'ai rien réservé, ni auprès de l'organisation, ni auprès du camping = HELP ! Quoi que je dois faire ?
Par ailleurs, je pars seul Vendredi fin d'après-midi de Castries, avec ma remorque et ma moto : j'ai une place --> ça intéresse quelqu'un ?
PS : Café pour moi s'il vous plaît Monsieur François .... euh ..... si y'a du NUTELLA (ou autre marque du produit similaire ...), je pleurerai pas ! | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 08.07.09 10:39 | |
| salut les filles.je part jeudi soir avec mon petit voisin .je vai vous préparer un petit week end de bonheur. ficelle a déjas prévu les moules ,mimi des flans maison, de la vrai charcuterie de pays .etc..... o'marin, vois françois je sai qu'il part tout seul en camion vendredi peut étre pourriez vous partir ensemble. vendredi soir apéro et pizza dans le prés du chalet..je vous attend... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 08.07.09 12:11 | |
| - phildefer a écrit:
- ficelle a déjas prévu les moules ,mimi des flans maison, de la vrai charcuterie de pays .etc.....
slurp ! |
|
| |
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 08.07.09 18:44 | |
| Je serais peut être parmis vous pour le repas du soir, mais pas de moto car je n'ai pas le temps de la rodée.
J'aimerais bien faire la route avec quelqu'un, qui passe par de Gignac, Clermont l'Herault ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 08.07.09 19:45 | |
| - golgothe a écrit:
- Je serais peut être parmis vous pour le repas du soir, mais pas de moto car je n'ai pas le temps de la rodée.
petit joueur , n'oubli pas qui a un trophé en jeu ! ce serait sympa pour toi avant de raccrocher ta carriere d'enduriste |
|
| |
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 08.07.09 20:00 | |
| - françois a écrit:
Plutôt que de prendre n’importe quoi (ou à mon goût) dites- moi (forum où mp) pour les « campeurs » ce que vous voulez, café, thé, lait, chocolat, jus d’orange etc.…(pas vendredi matin SVP !!!) . Bougez vous... Je fais les courses demain..après, pour les retardataires vous ferez avec ce qu'il y aura !!!! | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 08.07.09 20:06 | |
| Café ,chocolat, lait, jus d'orange ,croissants, pain au chocolat tartines de beurre , confiture , gateries du matin ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 08.07.09 20:16 | |
| | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 08.07.09 20:17 | |
| | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 08.07.09 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 08.07.09 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 08.07.09 20:21 | |
| 4 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 08.07.09 20:22 | |
| - diego a écrit:
- golgothe a écrit:
- Je serais peut être parmis vous pour le repas du soir, mais pas de moto car je n'ai pas le temps de la rodée.
petit joueur , n'oubli pas qui a un trophé en jeu ! ce serait sympa pour toi avant de raccrocher ta carriere d'enduriste je raccroche le téléphonne quand j'ai fini de parler mais certainement pas l'enduro !!! euh tu penses au bières ? | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 08.07.09 20:27 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 08.07.09 20:48 | |
| Pour le petit dèj, ce serait plutôt café pour moi. Bon si y'a une blonde pulpeuse pour une turlutte*, je suis pas contre .... * au fait une turlutte, c'est bien le signal du départ donné avec une sorte de pipeau, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 08.07.09 20:54 | |
| demain matin rodage de la belle en vente, donc normalement je serais la avec la moto. Qu'est-ce-que je ferais pas pour une turlutte matinale dans les alpes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet | |
| |
|
| |
| week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet | |
|