| week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet | |
|
+24olivier.hva Rangemaniak O'Marin Just for fun scherkann cyr Pailhasse ricard1932 Kent1 Thayson dug-dug Husa bip bip Padawan GDproduction le rôti husky34 CACTUS herblon34 oliu34 JPF34 Lan olivierrone phildefer 28 participants |
|
weekend alpes de hautes provence 12.13.14 juillet | encore une idée a la con: | | 0% | [ 0 ] | même pas peur de venir: | | 67% | [ 8 ] | moi j'ai peur: | | 8% | [ 1 ] | peut étre: | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 03.06.08 20:42 | |
| salut a tous, le week end du 12juillet ce fait une course de cote tt dans un petit village des alpes de hautes provences(40km de digne). la course ce déroule le samedi 12 juillet,en plusieurs manches. montée chrono que du bonheur. en parélle de la course je vous propose donc pour le Dimanche une rando super simpa dans un pays magnifique + une course sur prairie entre nous. pour le Lundi matin pour les plus costaud une autre boucle. je prépare le planning pour tous avec les tarifs engagement camping apéro resto pique nique gite pour le dimanche soir a 1700m d'altitude tous ensemble ou dans les toiles de tentes(gite gratuit).en pleine montagne. un paradis de la rando moto et pedestre. plus de renseignement en fin de semaine KIKIVIENRAIS???????? | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 03.06.08 21:24 | |
| MOI MOI, j'ai déjà commencé à négocier avec ma chérie | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 04.06.08 6:48 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 04.06.08 7:23 | |
| heu... on peut prendre les enfants? on dort dans un gite? c'est calme pour qu'ils puissent dormir tranquillement? | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| |
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 04.06.08 10:45 | |
| attention le gîte de montagne est un vrais gîte sa veux dire que l'on peut ce retrouver avec une colonie ou d'autres randonneurs. il y a un wc,un bassin pour faire la toilette pas plus. le village et le camping et trés proche donc ceux qui voudrons redescendre le soir c'est tout a fait possible. l'endrois est grandiose, je vais demander a ficelle des photos, c'est notre photographe officielle des vacances a la montagne. il ne manque rien on peut aller sur place en voiture, le berger est mon cousin il a l'autorisation de circuler sur la montagne( et nous avec hihihihhi). le programme est en cour d'élaboration, que du bonheur garantisssssss . pour les enfants et les mamans, balades, repos,accrobranches. pour les tout petits attention quant même, en vacances pas trop d'heure pour les repas et le dodo. j'aurai besoin de volontaires pour le bon déroulement du week end. faire grillade, la table,rangement etc.... ce soir vous serez presque tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 04.06.08 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 04.06.08 13:28 | |
| | |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 04.06.08 15:37 | |
| bon ben vraiment à contre coeur mais je crois qu'il va falloir nous compter. je ne peux laisser mes pauvres petit papi face à cette meute de djeuns. donc je serai la pour vous aider. on pourrait faire un classement scratch et un classement par équipe. les vieux contre les djeuns. mais a partir de quelle age on est vieux? parceque moi au dernière nouvelle je suis djeuns. | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 04.06.08 18:16 | |
| Plus que tentant comme proposition J'en parle à ma moitié en rentrant ce week end. De quel coté du 04 cela se passera? | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 04.06.08 18:32 | |
| pas dispo et a mon avis pas dispo sauf peut être certain dimanche avant fin septembre, ah le boulot quand tu nous tiens( bin faudrais me lacher un poil). | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 04.06.08 18:54 | |
| ca m'a l'air encore une sortie qui me tente bien , ah les alpes !! mais pour la dispo ca va être chaud, c'est pas vers chez "maya" domaine de boade (proche de castellane) par hasard car il y a deux ans j'ai loupé cette sortie avec des potes du boulot et devinez qui ils ont eu comme professeur : Mr jean michel Bayle en personne !! j'étais trop dégouté quand il m'ont raconté et montrés les tofs
Dernière édition par husky34 le 07.06.08 6:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 04.06.08 19:39 | |
| le lieu : selonnet petit village a 40 kilométres de digne et de gap. superbe vallée de la blanche. 3.30h de route. je suis obliger de limité les inscriptions à dix motos. l'été en montagne il y a du monde qui aimes pas trop les motorisés. :voici le programme: départ de montpellier vendredi 11 juillet en fin d'aprem (19.00 maxi) arrivée instalation au camping apéro, soirée pizza,dessert, génépy la soirée ce passe au prés d'isoard,grand prés au milieu du village. ................. ..................................................................................... samedi 12 juillet petit dej au camping départ pour la course de cote (environ 1km du camping) repas de midi resto (les drailles) chez daniel et marie des amis. menu unique: salade composée,grillade d'entrecote frite,fromage,dessert. menu enfant:steack frite glace. aprés midi retour sur la course remise des prix soirée au prés d'isoard:apéro,grillade,salade,fromage dessert.génépy soirée discothéque pour les plus costaud( pas besoin de voiture tout ce trouve dans un rayon de 500m) ....................................................................................................... dimanche 13 juillet petit dej camping 9.00 départ rando moto pour la matinée. rdv a la cabane des mulet gîte de montagne pour le repas de midi.apéro repas: campagnard(charcuterie,salade,fromage)génépy aprés midi repos,rando pedestre,(rando moto) repas du soir. Surprise génépy. nuit a la cabane pour ce qui veulent(tente ou dortoir) pour les autres retour sur le camping. ........................................................................................................ lundi 14 juillet petit dej a la cabane ou camping 10.00 rdv pour le 1er trophée motochu34 alpes coursse sur prairie entre nous + quelques locaux midi remise des prix prés d'isoard repas pique nique sieste et retour vers montpellier ....................................................................................................... pour la course de cote: licence a la journée ,certificat médical obligatoire. je n'ai pas encore les prix(engagement,licence,resto,camping)je vous dis ça au plus vite pour ce qui concerne les Apéros et petit dej chacun porte des trucs a boire et manger on ferra une liste avec ficelle qui vous serra mise en ligne bientot. les repas prix en commun une caisse serra faite pour faire les courses sur place. pain,couvert,ingrediens,etc....... voila vous savez presque tout POUR LES MAMANS ET LES ENFANTS pleins de balades a faire,marché,visite station de ski,accrobranches,REPOS,apéro.hihihihi | |
|
| |
le rôti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 04.06.08 19:51 | |
| salut , c'est ficelle, la ficelle du rôti, secrétaire et photographe officielle . d'abord je préfère vous avertir, N'ALLEZ SURTOUT PAS A SELONNET, car une fois qu'on y est allé, on ne peut plus faire autrement que d'y retourner, je vous parle en connaissance de cause, depuis l'an 2000, on ne va plus QU'A SELONNET !!!! je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose qui attire irrésistiblement le rôti làbas peut être le champs où nous allons manger , voir photo ci aprés ou bien la cabane des mulets, qui sert aussi de gîte, voir photos ci aprés si malgrés mes avertissements, quelques uns de vous veulent encore monter, sachez qu'il est FORMELLEMENT INTERDIT de vous arrêter devant ce panneau, sous péne d'y laisser votre foie !!! voici quelques paysages tirés depuis le gîte voyez, c'est vraiment paumé !! hein !! pas une seule voiture, rien a perte de vue, que des marmottes, des ânes, des vaches et des chevaux, tout ça en liberté, c'est pour ça que les humains sont obligés de mettre des barrières pour pouvoir manger tranquille !!! suite avec la queue pour pouvoir faire la course de côte, photo de 2007 et ensuite course sur prairie avec le rôti et philou c'est pas vrai ily en a qui veulent encore venir ? merde, moi je voulais garder le pâté fait maison , et le jambon cru fait maison, et l'agneau de lait, et le génépi a 90 ° pour moi toute seule, mais c'est râpé je crois, tans pis!! alors je te laisse la parole philou, pour la suite. bisous à tous et a + | |
|
| |
le rôti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 04.06.08 19:57 | |
| pour les photos qui sont restées blanches, cliquez 2 fois dessus normalement ça passe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 04.06.08 19:58 | |
| - oliu34 a écrit:
- mais a partir de quelle age on est vieux?
ben , ont va dire que moins de 40 ont est djeun's , comme ca ont aura herblon avec nous , ca remontera un peut le niveau |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 04.06.08 20:26 | |
| | |
|
| |
GDproduction habite ICI
Messages postés : 313 Age : 52 t'es d'où ? : Nord Mtp nord Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF Loisirs : A donf
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 04.06.08 20:29 | |
| Dis donc phil' tu le fais exprès ou quoi !!! l'Aveyron c'était le weekend du Trèfle et maintenant les Alpes c'est le we de la montée Auvergnate ... peux pas me couper en deux moi !!! Ch'uis dégouter de pas pouvoir venir ... j'ai déjà réservé là bas. | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 04.06.08 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 04.06.08 20:44 | |
| | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 04.06.08 20:49 | |
| | |
|
| |
GDproduction habite ICI
Messages postés : 313 Age : 52 t'es d'où ? : Nord Mtp nord Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF Loisirs : A donf
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 04.06.08 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet 04.06.08 21:37 | |
| inscriptions :
lan bip bip olivierrone
complétez | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet | |
| |
|
| |
| week end alpes de hautes provence 12 au 14juillet | |
|