| Quelle moto acheter ?... | |
|
+12fabgil Thayson husky34 phildefer Padawan scherkann Phil34 PlanetGirl olivierrone Pailhasse cyr Board34 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 26.12.07 11:26 | |
| - Padawan a écrit:
- mostagaga a écrit:
- Un vieux yamaha TY 125, c'est pas cher.
c'est la moto la plus sur-coté du marché de l'occas tu trouves des trapanelles de plus de 20 ans pour des tarifs de folie tout a fait d'accord avec toi ! le nouveau scorpa TY même avec le kit long ride c'est le même prix ! judicieuse remarque scherki pour une moto type XLR. intéret du scorpa (hors prix bien sur...) moto facile d'acces basse et LEGERE ! ce qui est tout de même un tres bon point j'en ai trouvée une qui a mon avis part à 2000 Euros... certes c'est un peu au dessus du budget prévu mais c'est une moto qui a 2 ans... autre intéret dy Scorpa contrairement au xlr: euh j'irai bien faire un tour avec moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 27.12.07 20:33 | |
| pour info board y'a une beta alp 125 a weeck end moto afficher a 1450 euros , elle est a premiere vu en bon etat j'ai trouver ca pas mal , c'est un tres bon compromis , bas , confortable ( selle type trail) ca a une gueule sympa et de plus certainement fiable car equiper de moteur suz avec demareur , quoi demander de plus ? naaaaan dug , c'est pour board ont a dit |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 28.12.07 8:26 | |
| Sympa Dorian. Oui j'aien effet pensé au béta Alp mais il se dit que le moteur est viellot (culbuté) et que la machine est moyenne dans son ensemble. "On peut pas tout avoir mon pov board à ce prix là... " exact ! et puis c'est tout de même pour "essayer". c'est vrai que si planetgirl se transforme en championne du quartier en enduro ben on pourra revoir le choix.... ce qui me fgait chier c'est que si elle est a 1450€ chez WE mot ca veut dire qu'elle en veau (nan y'a pas de fot d'orthograf ) 1200 max... merci encore pour l'info... A+ | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
Messages postés : 168 Age : 49 t'es d'où ? : Au pied du Pic... Moto : Cagiva Planet Loisirs : Le tricot...
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 28.12.07 9:38 | |
| PTDRRRR Phildefer! La Béta elle est pas trop lourde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 28.12.07 10:44 | |
| - PlanetGirl a écrit:
La Béta elle est pas trop lourde? Naaaaannnn comme tous les 4 temps c'ets un poids plume ... lol ben elle est dans la norme, elle est pas belle... ca va se terminer avec un pti 2 tps genre DTR ou kdx ca ! | |
|
| |
Cyrille un habitué
Messages postés : 124 Age : 54 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : s Loisirs : s
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 28.12.07 11:31 | |
| - Board34 a écrit:
"On peut pas tout avoir mon pov board à ce prix là... " exact ! et puis c'est tout de même pour "essayer". c'est vrai que si planetgirl se transforme en championne du quartier en enduro ben on pourra revoir le choix....
Désolé m'ai ca me brule trop : Au vu du nombre d'enduriste dans son cartier, si elle se transforme en championne ( tu as vu cendrillons a noel), elle aura un 250exc de 2000 pour rouler, son ancien proprio risque d'etre dégouté de se faire taxer par sa nana et passera certainement au tricot. | |
|
| |
| |
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 28.12.07 15:35 | |
| - DosEquis a écrit:
- cherchez plus j'ai trouvé !!!
euh ?... nan rien. Chérie !!!!???? Manu il a pas faim... enfin je me comprends... | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 28.12.07 17:10 | |
| pourquoi ? je le savait c'est à cause des franges | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
Messages postés : 168 Age : 49 t'es d'où ? : Au pied du Pic... Moto : Cagiva Planet Loisirs : Le tricot...
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 28.12.07 18:11 | |
| Euh Manu c'est ok pour lundi soir, enfin pour Nath, sa copine et ta fille hein! Toi tu resteras dehors avec le chien, par contre y'a pas de foie gras prévu dans la gamelle, c'est du Royal Canin Light, ce sera bon pour ta petite brioche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... | |
| |
|
| |
| Quelle moto acheter ?... | |
|