| Quelle moto acheter ?... | |
|
+12fabgil Thayson husky34 phildefer Padawan scherkann Phil34 PlanetGirl olivierrone Pailhasse cyr Board34 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 23.12.07 11:26 | |
| je trouve que les femmes sont pas mal pour laver les motos | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| |
| |
jéjécalé Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 235 Age : 47 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 23.12.07 13:33 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 23.12.07 13:53 | |
| en effet ca fait pas tellement avancer les choses tout ca... lol | |
|
| |
Cyrille un habitué
Messages postés : 124 Age : 54 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : s Loisirs : s
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 23.12.07 14:02 | |
| - PlanetGirl a écrit:
Ceci dit les mecs, je suis une pure locale moi et je parie que j'étais dans les chemins en bécane bien avant que vous ne montiez sur votre première moto alors CAMEMBERT!
Je suis pas si sur ! sinon je t'aurai croisé il y bien longtemp ! tu devrais regarder les XLR (des années 1990) et DR surtout SE (demareur) il y a des 1997 à 2000 dans les 1500roros... sinon si tu veux essayer un 125 il y a peut etre moyen mais elle est un peu haute et elle avance pas dixit le dernier qu'il l'a essayé (d'ailleur il est à coté de toi hihihi) J'ai fait monté mme sur un xlr de 1989 elle avait les pieds qui touchaient. sur ma miene niet trop petite ! A bientot... | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
Messages postés : 168 Age : 49 t'es d'où ? : Au pied du Pic... Moto : Cagiva Planet Loisirs : Le tricot...
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 23.12.07 14:04 | |
| "Mesdames", "les filles", arf pour l'instant je suis la seule, pas facile de tenir tête à tous ce mâles!!!!!!!! Z'êtes où les autres (rares) filles du forum???? Jéjé t'as raison, on va se choper une belle pneumonie avec la gorge à l'air (et pas que la gorge!) Scherki ne prend pas la mouche! Je ne parlais pas de date mais d'âge, à quel âge z'avez commencé les chemins! Car sinon c'est sur en 1980 j'avais 5 ans!!!!! Bah je suis peut-être montée sur un Piwi à cette époque, ché plus!!!! De toute manière vous ne me découragerez pas, chui une teigne! | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 23.12.07 14:09 | |
| - Cyrille a écrit:
- tu devrais regarder les XLR (des années 1990) et DR surtout SE (demareur) il y a des 1997 à 2000 dans les 1500roros...
sinon si tu veux essayer un 125 il y a peut etre moyen mais elle est un peu haute et elle avance pas dixit le dernier qu'il l'a essayé (d'ailleur il est à coté de toi hihihi)
J'ai fait monté mme sur un xlr de 1989 elle avait les pieds qui touchaient. sur ma miene niet trop petite !
A bientot... yep dr je vais quand même regarder pour le 125 c'est tout a fait ce que je pensais, trop haute. euh j'ai pas dit qu'elle avance pas, j'ai dit qu'on change tout le temps de vitesse... parce que pour ce qui est de pas avancer, je pense que ca viens de moi, pas de la bécane ! mdr | |
|
| |
Cyrille un habitué
Messages postés : 124 Age : 54 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : s Loisirs : s
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 23.12.07 14:13 | |
| - Phil34 a écrit:
- ben les Filles, c'est pas tout , ....../.....
Phil je sais pas ou tu roules mais ici dans les chemins il y a plutot : Je vais peux etre venir vers Frontignan | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
Messages postés : 168 Age : 49 t'es d'où ? : Au pied du Pic... Moto : Cagiva Planet Loisirs : Le tricot...
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 23.12.07 14:33 | |
| Si si Cyrille, entre Murles, Combaillaux et Vailhauquès quand j'étais jeune, j'y étais!!! | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 23.12.07 16:23 | |
| Très cher Boardounet, Les trails 125, genre DTLC, ont le graissage séparé. Pas de problème donc pour ravitailler en vol. Enfin moi, ce que j'en dis... :D | |
|
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 23.12.07 17:33 | |
| surtout qu'en plus y'a certainement moyen de rabioter quelques cms en coupant la selle....toujours debout en enduro..faut pas oublier... | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 23.12.07 18:52 | |
| moto trop grande ou femme trop petite?? .125 TTR mais c'est pas homologué!! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 23.12.07 19:07 | |
| - Board34 a écrit:
- sinon la hauteur que tu m'annonce pour le kdx c'est moins haut que je ne pensais...
j'ai tout bêtement copié ce que j'ai trouvé sur le net. sinon pour essayer le TY, ben c'est pas moi qu'il faut voir | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 23.12.07 19:43 | |
| Il est vrai que si la scorpa 125 TY est la trial grand public la plus vendue à l'heure actuelle , c'est qu'il faut reconnaitre qu'elle est bourrée de qualités, un moteur d'une fiabilité légendaire et sans entretien, un concept évolutif (possibilité au fur et à mesure des progrès de transformer la moto tant au niveau moteur kit de 143 à 200 cm3, que partie cycle de plus en plus racing, avec un catalogue d'option à n'en plus finir...) des qualités de franchissements reconnues, elle à fait les courses les plus dures shark extrême, 6 jours d'écosse,enduo du limousin...par contre ca n'est pas une zoneuse mais plutôt un trial rando, la long ride est mieux adaptée encore car réservoir de 5 litres,selle plus haute et fourche rallongée de 2cm mais plus récente donc plus chère, bien sur la 125 manque de puissance mais elle est en revanche diablement efficace car tout passe au sol. | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 23.12.07 20:03 | |
| en parlant de catalogue de pièces, tu trouves ca ou en ligne ??? | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| |
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 23.12.07 20:22 | |
| dis moi pad quant tu achettes un dr tu as aussi le même mécano que sur la photo? PUTAINGGGG SONT TROP FORT CHEZ SUZ... . miss pad heuuuuuu j'a riens dis moi!!!!! | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 24.12.07 9:34 | |
| - cyr a écrit:
- Très cher Boardounet,
Les trails 125, genre DTLC, ont le graissage séparé. Pas de problème donc pour ravitailler en vol. Enfin moi, ce que j'en dis... :D oui je sais planetgirl a déjà eu un crm mais ca reste chiant pour une femme.. pour peu que t'ai plus le compteur d'origine ouquele capteur de niveau d'huile ne march eplus faut vérifier régulièrement c'est quand même plus cassepieds. Le TTR 125, ben oui j'ai regardé mais j'ai en effet été surpris de voir que ce n'étais pas homologué : incompréhensible Pour l'essai du TY, ben je passerai bien chez vous en effet juste pour que Planetgirl monte sur le TY, juste pour voir comment c'est au niveau des jambes même si scherki a raison, on roule debout ! ouais enfin pas toujours... | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 24.12.07 9:43 | |
| - phildefer a écrit:
- moto trop grande ou femme trop petite?? .125 TTR mais c'est pas homologué!!
Là tu as résumé tout le problème en une seule phrase, comme tu as raison!!!!! Juste pour info, la française moyenne mesure 162,5 cm donc je ne me situe pas si mal avec mes 164,5 cm! Scherki je suis bien d'accord en ce qui concerne la selle et la position en enduro! | |
|
| |
fabgil Bavard
Messages postés : 39 Age : 61 t'es d'où ? : 77 et 34 Moto : 450 ktm Loisirs : moto enduro, route et trial
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 24.12.07 10:27 | |
| en qu'elle année la moyen des françaises à 1.62 ???? ou alors c'est moi qui me tasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 24.12.07 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 24.12.07 15:52 | |
| dans le sens ou vous voulez faire plus de roulant que de technique, vaut mieux une bonne 125 XLR par exemple avec la selle rabiotée qu'un TY ou sur la longeur elle va se lasser d'etre mal assise... et en plus une XLR ca se trouve en bon voir tres bon etat dans votre budget ce qui n'est pas le cas d'un TY | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 24.12.07 17:12 | |
| Un vieux yamaha TY 125, c'est pas cher, tu en trouves pas mal, y a encore beaucoup de pièce. C'est robuste, ça grimpe partout. Un trial à l'ancienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... 24.12.07 19:37 | |
| - mostagaga a écrit:
- Un vieux yamaha TY 125, c'est pas cher.
c'est la moto la plus sur-coté du marché de l'occas tu trouves des trapanelles de plus de 20 ans pour des tarifs de folie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle moto acheter ?... | |
| |
|
| |
| Quelle moto acheter ?... | |
|