| Ou acheter une petite plaque d'immat ? | |
|
+7dug-dug amasteph Pailhasse fredo34 Board34 Némox Nicolas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicolas Bavard
Messages postés : 38 Age : 47 t'es d'où ? : Marsillargues Moto : Husaberg FE550 2004 Loisirs : Moto : Quad34.com / Vtt : Vtt34.com
| Sujet: Ou acheter une petite plaque d'immat ? 22.02.11 11:33 | |
| Salut,
Je cherche à acheter une plaque d'immat petit format comme j'avais sur mon ancienne Husaberg, mais dur dur de trouver ! La concession ou j'ai pris ma nouvelle Husaberg ne fait que des grosses plaques, pas terrible en enduro. Donc meme si ce n'est pas homologué, je recherche une petite plaque. Apparemment il y a KTM qui en fait, mais à 25€ !!!
Quelqu'un a un bon plan ?
Merci | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Ou acheter une petite plaque d'immat ? 22.02.11 11:49 | |
| Lettres adhésives collées su la bavette
ça fait 500km que je les ai et ça n'a pas bougé même avec la boue. | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Ou acheter une petite plaque d'immat ? 22.02.11 12:13 | |
| Meme pb que Nicolas. Help pour une vraie plque pas un bricolage. J en ai trop fait ! :) | |
|
| |
fredo34 habite ICI
Messages postés : 349 Age : 47 t'es d'où ? : proche de clermont l'herault Moto : plus rien snif Loisirs : enduro,snow
| |
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Ou acheter une petite plaque d'immat ? 22.02.11 12:35 | |
| trajectoire en faisait mais ca a ferme .... sinon , offroad doit pouvoir en avoir ... cardy ou moto expert un truc tuning quoi ... 20 euros je crois ... | |
|
| |
amasteph un habitué
Messages postés : 186 Age : 39 t'es d'où ? : Village, Montpellier nord Moto : Sherco 300 4T Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: Ou acheter une petite plaque d'immat ? 22.02.11 12:42 | |
| Je confirme Offroad en fait mon Bof lui en a commandé une Sinon la mienne chez KTMcenter Montpellier | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Ou acheter une petite plaque d'immat ? 22.02.11 12:44 | |
| moi, je les fais faire sur starplaq.com, jamais eu de souci, ils fournissent même les rivets, tout est personnalisable, livraison en 4j, et je la fixe direct sur la bavette arrière! bon, oui, je sais, sur la orange, il y en manque un bout, souvenir d'un passage au pôle! | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Ou acheter une petite plaque d'immat ? 22.02.11 15:34 | |
| freeride frontignan 10/10 plastique blanc numéro noir tres robuste | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Ou acheter une petite plaque d'immat ? 22.02.11 17:20 | |
| Sinon, y'a la solution scan de la plaque, adaptation à la taille voulue avec un logiciel type photofiltre, impression couleur sur papier et colage sur la bavette avec du vénilia transparent. ca ient aussi trés bien et coté raport qualité prix, y'a pas mieux ! voila ce que ca donne (sur mon ancien DRZ) | |
|
| |
Nicolas Bavard
Messages postés : 38 Age : 47 t'es d'où ? : Marsillargues Moto : Husaberg FE550 2004 Loisirs : Moto : Quad34.com / Vtt : Vtt34.com
| Sujet: Re: Ou acheter une petite plaque d'immat ? 22.02.11 20:16 | |
| Merci pour vos réponses !
Je vais opter pour le moins cher : lettrages blancs sur bavette noire. | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Ou acheter une petite plaque d'immat ? 23.02.11 7:03 | |
| - Padawan a écrit:
- Sinon, y'a la solution scan de la plaque, adaptation à la taille voulue avec un logiciel type photofiltre, impression couleur sur papier et colage sur la bavette avec du vénilia transparent.
J'ai pas: d'imprimante couleur de papier venilia transparent de DRZ Ca va pas le faire. | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| |
| |
jlc+simple habite ICI
Messages postés : 315 Age : 55 t'es d'où ? : frontignan Moto : pour l instant rien!!!!!!! Loisirs : famille moto
| Sujet: Re: Ou acheter une petite plaque d'immat ? 23.02.11 18:09 | |
| free ride a frontignan bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Ou acheter une petite plaque d'immat ? 13.03.11 9:20 | |
| Si besoin, je peux vous faire CA Attention plaque non homologuée.Sortie papier plastifié adaptabe en dimension à la taille de votre bavette fixation par rivet ou scotch en fonction de vos besoin. je peux évidemment remplacer le 34 par 30,11 ou 66. tarif : 4 timbres 1 pour vous renvoyer les plaques (je peux en faire 2 ou 3 sur la même feuille au cas ou et cela permet de rentabiliser le matos acheté pour les cartes club). les 3 autes timbres seront utiilsés pour le motoclub pour envoyer les courriers Contact par MP pour détails | |
|
| |
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Ou acheter une petite plaque d'immat ? 13.03.11 19:38 | |
| un vrai biznessman! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter une petite plaque d'immat ? 13.03.11 20:04 | |
| - Padawan a écrit:
- Si besoin, je peux vous faire CA
Attention plaque non homologuée. Sortie papier plastifié adaptabe en dimension à la taille de votre bavette fixation par rivet ou scotch en fonction de vos besoin. je peux évidemment remplacer le 34 par 30,11 ou 66. tarif : 4 timbres 1 pour vous renvoyer les plaques (je peux en faire 2 ou 3 sur la même feuille au cas ou et cela permet de rentabiliser le matos acheté pour les cartes club). les 3 autes timbres seront utiilsés pour le motoclub pour envoyer les courriers
Contact par MP pour détails
- cyr a écrit:
- un vrai biznessman!
ben si je peux aider Board n'ayant pas d'imprimante couleur de papier venilia transparent de DRZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter une petite plaque d'immat ? 13.03.11 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou acheter une petite plaque d'immat ? | |
| |
|
| |
| Ou acheter une petite plaque d'immat ? | |
|