| Plaque phare qui éclaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Plaque phare qui éclaire 08.09.06 18:06 | |
| Et oui, toujours la même rengaine...
Je cherche une plaque phare plus légère que l'origine mais qui éclaire aussi bien. On m'a parlé de l'UFO Ghibli en H4 et de la plaque phare d'origine de la KTM SX 2005.
Vous connaissez ? Vous avez d'autres choix ?
Merci. Ben. | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: Plaque phare qui éclaire 13.09.06 11:10 | |
| ouais une plaque phare adaptable avec 2 dychroiques y'a rien de mieux | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: Plaque phare qui éclaire 13.09.06 11:22 | |
| 2 dichoïdes de 35w avec un angle de 38°et 20° branchée en meme temps l'ideal etant d'avoir un feu arriere a diode , qui consomme quasi rien vu que l'alternateur des kt debite 70W | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Plaque phare qui éclaire 13.09.06 11:56 | |
| - graffiti a écrit:
- plaque phare d'origine de la KTM SX 2005.
Merci. Ben. excuse je chipote peut etre mais plaque phare sur un SX je connais pas... sur l'EXC peut etre mais pas sur le SX... | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: Plaque phare qui éclaire 13.09.06 17:35 | |
| 2 lampes c bien mais attention au stator (risque de surcharge et ca grille ) | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: Plaque phare qui éclaire 13.09.06 17:51 | |
| Sur les conseils de stefxr j'ai pris une UFO Ghibli H4 (plaque phare du 300 klxr) et j'y mettrais une ampoule H7. Je vous dirais... | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: Plaque phare qui éclaire 13.09.06 18:04 | |
| tu va voir sa flache ,mon pote a ca la nuit c lui qui passe devant | |
|
| |
graffiti pilier du forum
| |
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: Plaque phare qui éclaire 13.09.06 18:29 | |
| ouai mais met s du gaz allors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque phare qui éclaire | |
| |
|
| |
| Plaque phare qui éclaire | |
|