Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Protection de phare pas cher 01.10.06 20:35 | |
| J'ai découvert un truc super efficace pour faire des grilles de protection de phare. les planches à repasser . j'm'explique. pour laisser passer la vapeur, le support de table est constitué d'une grande plaque grillagée. le problème, c'est qu'il faut démonter la table pour récupérer la grille Noël approche , c'est peu être le moment d'offrir à madame une nouvelle table à repasser Bon aller, si j'arrive à en récupérer à la déchetteire, je vous en preterais un bout | |
|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Protection de phare pas cher 01.10.06 20:36 | |
| Ca peut aussi faire protection avant de radiateur pour éviter de les percer avec les projection vu que certains sont joueurs avec leur poignée de gaz | |
|
Emmanuel Dieu, miséricordieux
Messages postés : 174
| Sujet: Re: Protection de phare pas cher 01.10.06 21:06 | |
| - Padawan a écrit:
- Ca peut aussi faire protection avant de radiateur pour éviter de les percer avec les projection vu que certains sont joueurs avec leur poignée de gaz
tu devrais changer de pseudo... Mac Gyver serait plus approprié | |
|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Protection de phare pas cher 02.10.06 8:13 | |
| - Emmanuel a écrit:
tu devrais changer de pseudo... Mac Gyver serait plus approprié ouais c'est aussi ce qui m'est venu à l'esprit... | |
|
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection de phare pas cher | |
| |
|