| Nouvelle arnaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Nouvelle arnaque 31.10.07 10:09 | |
| j'la connaissai pas encore celle là: FELICITATION !!!!! VOUS VENEZ DE GAGNER A VOTRE ATTENTION
" ALLIANCE FINANCE " structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains ,Marocains et Canadien vient de lancer une tombola nommee NATIONALE LOTERIE dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre associe Microsoft Au terme de ce tirage supervisé par un huissier , les résultas se présentent comme Suits : 1er lot : une Villa duplex située dans le quartier Chic de Cocody (Abidjan ) 2nd lot : la somme d'un montant de 100000 Euros et une voiture 3ième lot :la somme de 30700 euros 4ième lot : la somme de 25000 Euros Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique , votre adresse électronique a été tirée au deuxieme rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 100000 Euros et de la voiture(HONDA NSX).
A la lecture de ce message , nous vous prions de nous adresser un courriel en retour en nous précisant votre nom , prénom, adresse , profession numéro de téléphone afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu à superviser la tombola. Veuillez contactez l'huissier pour prendre emple informations Monsieur KOUAKOU GILBERT email: tirage_10@yahoo.fr tel: 00225 06 33 42 42 Alliance Finance. 21 rue Pierre et Marie Curie . Abidjan , Cote d 'ivoire 05 bp 1988 abidjan 05 | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Nouvelle arnaque 31.10.07 13:22 | |
| Aprés renseignement Lors de la communication de vos coordonnées celle-ci servent: A alimenté une banque de donnée revendu A créer des faux papiers avec nom et adresse réel A créer des cartes bleues : yescardes avec véritable identitée etc etc........ | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Nouvelle arnaque 31.10.07 19:11 | |
| p'tin ils sont chiés..ils auraient pu te proposer une Husquy toute neuve... | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Nouvelle arnaque 31.10.07 19:28 | |
| - scherkann a écrit:
- p'tin ils sont chiés..ils auraient pu te proposer une Husquy toute neuve...
c'est clair, là j'aurai peut être pris le risque non j'déconne... | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: Nouvelle arnaque 01.11.07 3:35 | |
| il m'enerve ces emmerdeurs j'en ait insulté un il m'a dit qu'il allait me faire du voodoo | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arnaque 01.11.07 14:11 | |
| tu l'a eu au tel? | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: Nouvelle arnaque 01.11.07 22:37 | |
| non sur msn quand je vendait ma voiture | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: Nouvelle arnaque 02.11.07 21:18 | |
| cherchent une moto regardez sur quoi je suis tombez !!!un beau ktm de 2005( a 2300er alors je rentre en contact et regardez ce qui m envois! bonsoir merci de votre reponse en ce qui concerne ma localisation je suis situé a cotonou en republique du benin. vous etes un peu loin mais cela ne doit posé aucun probleme. on aura besoin imperativement d'une agence de transport pour le rapatriement de la moto une agence de transport fiable et credible qui s'occupe des transactions internationales. si vous etes interessé je connais une agence capable de faire l'acheminement jusqu'en france. www.unitrans.tk . vous pouvez les contacter pour en savoir plus sur l'expédition. si vous voiulez je fais de meme et je vous tiens au courant veuillez agréer cher mr a mes sentiments les plus cordiaux et voisi le lien pour voir l anonce de la http://www.2roo.com/annonce-moto-483342.html
Dernière édition par le 02.11.07 21:33, édité 4 fois | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Nouvelle arnaque 02.11.07 21:22 | |
| Ca doit être le pote à Malmax... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arnaque 05.11.07 19:33 | |
| ben quoi elle est jolie cette KTM !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arnaque | |
| |
|
| |
| Nouvelle arnaque | |
|