MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arnaque à la con

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Arnaque à la con Empty
MessageSujet: Arnaque à la con   Arnaque à la con Empty26.10.07 20:41

Bill m'a écrit personnellement pour me faire savoir que j'avais gagné beaucoup d'argent. je vous laisse mes codes pour que vous puissiez en profiter. Plus c'est gros et plus ca doit marcher.



Bill & Melinda Gates Foundation
MICROSOFT LOTERY.INC


Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66
Numéro gagnant : AB 164C

A votre aimable attention
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenue la semaine dernière à notre siège sis à LONDRES.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 100.000€ (Cent Mille euro).
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft ). Nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous, tel est le but et l'engagement de notre initiative.

Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email un courrier à notre direction de la loterie.
LONDRES
Direction de la Promotion de l'Internet et du Jeux
Direction de la Loterie Internationale Bill&MelindaGatesFoundation
215 Park Avenue South
11 fl., NY , NY ,1003
Email : billgatesfoundation1999@yahoo.de


Veuillez indiquer votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email
Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport à Mme ISABELLE CHEVALIER qui en n'est la directrice des opérations et d'exploitations.Apres quoi il vous sera explique comment entrer en possession de votre lot.

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.

Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont :

Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66

En outre, s'il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez nos félicitations une fois de plus et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

Madame ISABELLE CHEVALIER
Directrice des Opérations
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Arnaque à la con Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la con   Arnaque à la con Empty27.10.07 6:58

p'tin t'as de la chance Pad tu vas pouvoir acheter une vraie moto maintenant...huhuhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

Arnaque à la con Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la con   Arnaque à la con Empty27.10.07 12:32

l'adresse postale est a New york, ils disent etre a londre et le mail en allemagne! waou quel melange Arnaque à la con 456
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Arnaque à la con Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la con   Arnaque à la con Empty27.10.07 17:44

Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad lance toi c'est l'occasion de faire connaitre le motochu au niveau mondial.... Arnaque à la con 13
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Arnaque à la con Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la con   Arnaque à la con Empty27.10.07 17:59

Quand tu passes à la télé, n'oublies pas de glisser discrètement que tu fais de la moto et que tu n'es pas un voyou .... Arnaque à la con 13
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Arnaque à la con Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la con   Arnaque à la con Empty15.11.07 19:03

Une nouvelle !!!

Cher(e) monsieur, Madame



C'est avec beaucoup de peine et de souffrance que je viens à vous.
Je ne peux donc pas vous contraindre à m'honorer contre votre propre volonté.
Je suis CAMARA Safi âgée de 20 ans. Dans la nuit du 19 Septembre 2002 quand a débuté la guerre ici en Côte d'Ivoire un groupe armé a débarqué chez nous à domicile, pendant ce temps moi j'étais à l'internat pour mes études. Ma mère a été tué cette nuit, mon père lui a pu s'enfuir de la maison ce qui l'a contraint à quitter Abidjan et se réfugier en zone rebelle (Bouaké) où il a fait partir de l’armée des forces nouvelles et numéro trois de la rébellion en Côte d’Ivoire dont je préfère taire son nom pour des raisons de sécurité.
Suite à diverses actions menées et aussi diverses activités que sont l'exportation du café cacao, le coton, l'hévéa, l'anarcade,le palmier à huile et encore plusieurs activités dans cette zone rebelle, pendant toute la guerre qui a duré trois(3) ans il s'est fait une fortune. Il a trouvé la mort lors d’une attaque surprise du régime en place après avoir été atteint mortellement au cours d'un affrontement d'échange de tirs à feu entre rebelle et le régime en place. Transférer d'urgence dans une clinique privée avant sa mort en novembre 2005, il m'a secrètement appelé sur son lit d'hôpital pour me dire si notre domicile a été attaqué et ma mère tué c'est parce qu'il faisait partir d'un autre parti politique opposé au régime en place et quand a débuté la guerre le régime en place l'a soupçonné ayant été l'un des pionnier à la base de cette rébellion. Il m'a fait savoir que le régime en place a confisqué tous ses biens à Abidjan. Mais néanmoins durant toutes les activités et affaires qu'il a développé ici en zone rebelle il a déposé la somme Sept Millions Trois Cent Soixante mille dollars ($7.360.000,00 USD) sur un compte bloqué à mon nom dans une banque. Afin d'éviter le régime en place d'attenter à ma vie et de récupérer ces fonds, aussi l’évolution du climat politique actuel n’est pas faite pour que je reste ici. Ceci étant il m'a dit de chercher un Partenaire étranger et faire transférer au plus vite mes fonds dans un pays étranger et pouvoir sortir de la Côte d’Ivoire afin d’investir dans différents secteurs d'activités rentables car ma vie n'est pas en sécurité ici.

Cher Mr, Mme j'implore beaucoup votre secours.
Je demande de tout coeur votre aide à faire partir le plus vite mon bien dans votre pays et suivre mes études pour ne pas que le régime en place attente à ma vie et me les confisque.
Je voudrais vous poser quelques questions à savoir:
1) Est-ce que, je peux vous faire entièrement confiance?
2) Pouvez vous m'aider pour le transfert de mes fonds ?
3) Pourriez-vous m'aider à venir dans votre pays pour continuer mes études en m'assurant le gîte et le couvert?
4) Pouvez-vous honnêtement me prendre en tant que votre propre et m'aider?
Pour toute votre sincérité, franchise et confiance je m'engage à vous offrir 25% de la somme totale transférée. Je compte infiniment sur votre bonne foi et bonté, car c'est toute ma vie.
J'attends de vous une bonne réponse et le plus vite possible. Veuillez ne pas hésiter de me re-contacter pour tout autres détails que vous souhaiterez connaître. Mais je vous demande impérativement de traiter ce message très très confidentiel. Je vous remercie d'avance.
Que DIEU vous bénisse.


Mlle CAMARA Safi
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Arnaque à la con Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la con   Arnaque à la con Empty15.11.07 19:14

p'tin t'es trop célebre PAd...mais c'est pas nouveau ca, y'en au y'a longtemps deja, jm'e rappelle pu son pseudo..il en a recu des tonnes des lettres..et il en a fait un bouquin..lettres persannes ca s'appelle.Il est devenu célèbre lui aussi .huhuhuhuhuhhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque à la con Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la con   Arnaque à la con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque à la con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARNAQUE etrangère
» Arnaque?
» arnaque a la cbr600
» arnaque sur le bon coin ?
» Nouvelle arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Vols et Arnaques-
Sauter vers: