MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arnaque mobile Orange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Arnaque mobile Orange Empty
MessageSujet: Arnaque mobile Orange   Arnaque mobile Orange Empty27.01.09 19:40

Salut,

content d'avoir offert un portable à ma femme pour noel, je viens de recevoir la facture et voila le chiffre à payer, presque 400 euros de telephone.

La raison toute simple est que j'ai 280 euros de connections internet que je n'ai jamais souscrite. Le reste est le prix du telephone (avantage points donc réengagement de 12 mois, ) et l'abonnement.

Comment puis-je faire etant donné que le service client me dit que "comme il y a l'option connections internet sur le téléphone" les connections sont facturé je sais plus combienl la minute. De plus, j'ai eu sois-disant 78 connections internet alors que j'i suit allé quelque fois au debut (ma femme n'i connait rien donc pas de connections).

Quelqu'un peut m'aider.

Je compte renvoyer le téléphone demain matin, resilier le contrat, resiler internet chez orange, resiler la télé par internet. J'aime pas me faire enfler. Arnaque mobile Orange 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque mobile Orange Empty
MessageSujet: Re: Arnaque mobile Orange   Arnaque mobile Orange Empty27.01.09 20:01

essaye une derniere fois de les rapeller en les menacant de resilier si il trouve pas un arrangement , et si y veulent rien savoir tu paye que dalle en fesant opposition sur le prelevement , y vont te resilier d'office et tu te barre chez un autre opperateur , mais tan qua faire tu garde le telephone quand meme Mr.Red
pour info j'etait un temp chez orange et que des problemes , j'y suis encore pour internet , et quand ca plante et que tu les appelle y sont incapable de trouver une solution , ca vaut rien .....
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Arnaque mobile Orange Empty
MessageSujet: Re: Arnaque mobile Orange   Arnaque mobile Orange Empty27.01.09 20:07

Merci Diego pour ton aide, je leur ai dit que je reilié l'abonnement ( + tel + internet + télé) avant de raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

Arnaque mobile Orange Empty
MessageSujet: Re: Arnaque mobile Orange   Arnaque mobile Orange Empty27.01.09 23:37

orange vaut pas un cailloux j'y suis pas le choix mais souvent probleme de connexion internet défois le téléphone marche plus défois des factures que tu sais pas d'ou elle sort
ma solution ce que je fais encore j'ai fais opposition au prélevement automatique et je vire que ce que je dois mais si ta l'occasion de résilié fait le sans remord en plus y sont 10e plus cher que tout les autres
j'espere que ton soucis ce reglera
A+
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Arnaque mobile Orange Empty
MessageSujet: Re: Arnaque mobile Orange   Arnaque mobile Orange Empty28.01.09 7:15

je vous rassure, quand il y a un soucis de connexion, c'est tous les même....
je suis chez neuf-clubinternet-SFR et j'ai passé 2 mois sans téléphone ni internet à me prendre la tête avec le truc qui s'appelle "service client" moi j'appellerais plutôt ca "service si t'as besoin d'aide démerde toi tout seul"

sinon, pour ta facture internet, tu dois quand même avoir un relevé détaillé des connexions et sur ton portable tu dois avoir un historique des connexions.......
deux solutions ensuite,
- soit effectivement il n'y a pas de correspondance et alors tu as été piraté.
- soit malheureusement pour toi, maman et accros à internet malgré ce qu'elle te dit et tu es dans la Arnaque mobile Orange 320 Arnaque mobile Orange 13 loool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
noureyev
Langue pendue
noureyev


Messages postés : 99
Age : 34
t'es d'où ? : Saint-drézéry
Moto : 250 te i
Loisirs : pêche enduro méca

Arnaque mobile Orange Empty
MessageSujet: Re: Arnaque mobile Orange   Arnaque mobile Orange Empty28.01.09 9:14

moi je suis chez darty et il sont super rarament des soucis et quant il ya na tu les apelle et il essaille de le regler et si il ni arrive pas dans les 48h il t'envoi un tecknicien a+
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Arnaque mobile Orange Empty
MessageSujet: Re: Arnaque mobile Orange   Arnaque mobile Orange Empty28.01.09 9:55

Je suis chez SFR depuis mon premier portable (janvier 1998), je n'ai jamais eu un seul problème!! Sauf:

Quand j'ai changé dernièrement de portable, j'ai pris avec les points SFR un N95 8gb. Et première facture, bon, évidement j'en ai pas eu pour 400€ mais 90€, j'ai eu une douche froide. Mais je m'en étais aperçu avant de recevoir la facture que mon téléphone se connecté à internet sans que je lui demande. Avec ces téléphones wifi-gprs-internet, l'option coché par défaut est "ce connecté à internet sans demandé de mot de passe". Ce qu'il y a avait sur le mien. donc dès qu'il pouvait se connecter pour faire une mise à jour ou pour vérifier la boite mail (que je n'ai pas paramétré) hop, il le faisait asns mon avis.
Je m'en suis aperçu en regardant le journal de connection du téléphone...
J'ai donc désactivé l'option qui va bien, et j'ai plus de problème...
C'est vrai que c'est un peu dégueulasse de en pas informer le client que le téléphone a cette option d'activée. Celui qui ne fait pas gaffe ou qui ne regarde pas ses factures sur plusieurs mois, ça peu lui couter très cher.

Vérifie les options!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

Arnaque mobile Orange Empty
MessageSujet: Re: Arnaque mobile Orange   Arnaque mobile Orange Empty28.01.09 10:10

des fois aussi suivant le modele de portable il suffit d'appuyer sur une touche pour se connecter alors si le portable se trouve dans une poche ou un sac a main ca peut appuyer sur cette touche et la la catastrophe tu le vois et les euros défilent assure toi de bien le verrouiller avant de le ranger dans une poche ou n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Arnaque mobile Orange Empty
MessageSujet: Re: Arnaque mobile Orange   Arnaque mobile Orange Empty28.01.09 20:31

Tous c'est arrangé les gars, après un autre et dernier coup de fil ce matin, j'ai cuisiné la personne à l'autre bout du fil en la piegant sur :

1. je n'ai pas souscrit à l'option internet sur mon téléphone que ce soit sur le net ou par le téléphone.
2. je n'ai pas le fofait Iphone à 43 euros mais le forfait de base. J'ai profité des points avantage acquis depuis notre collaboration commerciale.
3. Je n'ai pas signé quoi que ce soit.
4. Je n'ai pas recu de nouveau contrat d'engagement.

Un coup de fil du service réclamation cette après-midi que je ne paierais pas la somme de 250 euros de connection WEB/WAPP. Je suis averti que dorénavant, je paierais toute connection internet car je suis au courant de la chose.

Merci pour vos conseils avisés. Arnaque mobile Orange 70

Je vais jeter un coup d'oeil au setup du téléphone, merci Mostagaga. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque mobile Orange Empty
MessageSujet: Re: Arnaque mobile Orange   Arnaque mobile Orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque mobile Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Vols et Arnaques-
Sauter vers: