| Téléphone mobile CROSSCALL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elator34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 289 Age : 46 t'es d'où ? : à coté d' Avignon Moto : 250 excf six days Loisirs : moto VTT apéro
| Sujet: Téléphone mobile CROSSCALL 26.11.15 17:54 | |
| Bonjour à tous, Tout est dans le titre : est ce que l'un d'entre vous a ou connait ces téléphones. C'est une société basée à Aix en Provence (mais qui fabrique en Chine, hein, faut quand même pas abuser... ), et apparement ils sont quasi indestructibles, étanches, et équipent pas mal de métiers de la sécurité, de services techniques des mairies, de pros du BTP etc. Vu le prix des smartphones actuels (et vu que je dois changer le mien), je me dis que ça peut être un bon plan. Mais le prix est presque trop beau pour être honnête.... Si quelqu'un connait, je suis preneur d'info. | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: Téléphone mobile CROSSCALL 27.11.15 10:52 | |
| Salut, Moi j'équipe mes techniciens de MTT ( étanche eau / poussière / et solide). Le prix est bas et ils ont la double SIM. Par contre c 'est juste un téléphone simple et non un smart phone .
| |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Téléphone mobile CROSSCALL 29.11.15 12:14 | |
| Sinon en vrai smartphone durci voir chez unitech mais presque 800 euros le morceau. ..
Connais pas la boîte dont tu parles | |
|
| |
tempier_34 un habitué
Messages postés : 135 Age : 34 t'es d'où ? : Mtp Nord Moto : 300 Sherco Loisirs : Moto
| Sujet: Re: Téléphone mobile CROSSCALL 29.11.15 12:59 | |
| Caterpillar fait des smartphones pas trop mal et incassable | |
|
| |
Messages postés : 289 Age : 46 t'es d'où ? : à coté d' Avignon Moto : 250 excf six days Loisirs : moto VTT apéro
| Sujet: Re: Téléphone mobile CROSSCALL 29.11.15 17:42 | |
| Ceux là aussi, ils ont la double sim, pratique quand on a un téléphone pro et un perso. En fait sur les sites, il semble pas mal mais quand on lis les avis de clients, ils sont un peu plus mitigés. Mais bon, c'est sûr que ça dépends à quel type de smartphones ils sont comparés. Par contre l'aspect hypercostaud et étanche, ça peut être cool pour l'enduro, avec une appli de carto gps | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Téléphone mobile CROSSCALL 29.11.15 18:04 | |
| Ouais enfin visiblement actuellement on ferai mieux de sentrainer a need for speed pour éviter nos amis a casquettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléphone mobile CROSSCALL 29.11.15 19:08 | |
| ouaip, mais ça va pas durer... Chaque fois c'est pareil | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: Téléphone mobile CROSSCALL 30.11.15 21:09 | |
| j ai acheter celui si et je le trouve très bien !! http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-devices/smartphones/others/SM-G388FDSAXEF | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: Téléphone mobile CROSSCALL 30.11.15 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléphone mobile CROSSCALL 01.12.15 10:35 | |
| Pour le boulot, j'ai le xcover 2. Celui c'est le 3, je ne le connais pas. Ce qui est sûr, c'est que le xcover 2, c'est une grosse daube !!! il avance pas, si on met la synchro automatique des mails, la batterie est flinguée au bout d'une demi-journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléphone mobile CROSSCALL 02.12.15 15:15 | |
| C'est un peu pareil pour le 3. le xcoverest un bon appareil mais pas bon pour des itinérants qui partent par exemple une journée entière sans pouvoir charger et avec de la data activé. De plus attention, sa résolution d'écran reste relativement basse ce qui fait que pour des applis mobiles professionnelles, attention. En revanche cela reste un appareil plutôt bien endurci et de bonne qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléphone mobile CROSSCALL 02.12.15 18:51 | |
| mouais, moi qui ait un vieux iPhone 4s à coté, le xcover est plein de bug : des fois il ne sonne plus, il faut le redémarrer, après il fige, même remède... Bref c'est une daube... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphone mobile CROSSCALL | |
| |
|
| |
| Téléphone mobile CROSSCALL | |
|