| Cherche téléphone portable svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Cherche téléphone portable svp 21.06.09 8:39 | |
| Je cherche un portable car le miens à voulu se baigner avec moi mais n'est pas ressortie indemne donc si quelqu'un a un portable en rab et en état je me ferai un plaisir de vous en débarrasser Merci d'avance. | |
|
| |
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Cherche téléphone portable svp 21.06.09 21:58 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Cherche téléphone portable svp 22.06.09 11:14 | |
| moi j'en ai pas et voila comment faire une réponse | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Cherche téléphone portable svp 22.06.09 12:13 | |
| j'ai un vieux motorola en ruine si tu veux.bon il est pas jolie jolie mais si je le retrouve je veux bien te le filer. | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Cherche téléphone portable svp 22.06.09 14:58 | |
| - Padawan a écrit:
- moi j'en ai pas
Désolé, pas plus Quentin ... | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: Cherche téléphone portable svp 22.06.09 15:21 | |
| | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Cherche téléphone portable svp 22.06.09 16:27 | |
| Je l'utilise neuf...le donne à ma femme....qui le donne à ma fille ....qui le donne à mon autre fille et qui elle l’explose !!!! Par contre, tu as des « occas » à des prix raisonnables dans les boites style "inter échange" (une à Auchan, une à coté de chez Cardy, une Ave de Toulouse) Si tu n’as pas le temps (Bac oblige…), je passe souvent devant si tu veux je peux regarder cette semaine. Juste me dire par mp quel est ton budget. | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Cherche téléphone portable svp 22.06.09 16:57 | |
| Ben moi quand je les change c'est qu'ils ont un soucis donc ça serait pas un cadeau... | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Cherche téléphone portable svp 22.06.09 17:11 | |
| - cyr a écrit:
- Ben moi quand je les change c'est qu'ils ont un soucis donc ça serait pas un cadeau...
En un mot, comme les motos | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche téléphone portable svp 22.06.09 19:57 | |
| Merci quand même c'était histoire de voir si je pouvais me dépanner avec le CHU sinon je prend chez le marchand t'en pis. J'ai pas envie d'acheter de l'occas avec ces trucs la ya toujours une embrouille. | |
|
| |
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Cherche téléphone portable svp 22.06.09 19:57 | |
| François, tu sais quoi... ?
Dernière édition par cyr le 22.06.09 19:59, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche téléphone portable svp | |
| |
|
| |
| Cherche téléphone portable svp | |
|