| arnaque sur le bon coin ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: arnaque sur le bon coin ? 24.10.13 8:33 | |
| Salut à tous, suite a la mise en ligne de l'annonce pour mon 85 sx sur le bon coin je suis assailli de sms qui ont tous la même forme du style: "bonjour, si la moto est toujours dispo, merci de me répondre à cette adresse ... avec une adresse mail" En 10 minutes, j'ai reçu 7 sms!!!! Bon d'accord la moto est nickel mais je trouve que ça pue un peu Et puis autant de personnes intéressées par un 85 sx, c'est louche Merci pour vos retours. | |
|
| |
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: arnaque sur le bon coin ? 24.10.13 9:15 | |
| Bon c'est bien une arnaque à la con !!!!! 99,99999% des numéros sont black listés sur internet et viennent tous de la côte d'ivoire Donc méfiance à tout ceux qui en sont victimes. Ne surtout pas répondre avec une adresse mail personnelle. Au pire si vous savez pas quoi faire, faites comme moi, créez un compte mail à la con sur gmail et repondez-leur avec ce compte (en leur proposant d'aller se faire encu..r) Ca sert à rien mais ça détend | |
|
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Re: arnaque sur le bon coin ? 24.10.13 9:56 | |
| Oui, moi pareil quand j'ai mis mon camion : http://www.leboncoin.fr/utilitaires/522909516.htm?trid=70758 Quand je reçois le texto je réponds : "relis bien l'annonce ! connard !" | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: arnaque sur le bon coin ? 24.10.13 10:20 | |
| Ben quoi ! Y zont pas le droit de faire du motocross en Côte d'Ivoire Ca se trouve c'est un petit djeun tout à fait honnète dont le Popa travaille dans l'export de cacao ou de bananes qui veut se payer une SX pour faire comme Cairoli Vous avez vraiment des idées pré-conçues En même temps, que les adresses mails soient Black-listées lorsqu'elles sont d'Afrique noire !! C'est dingue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: arnaque sur le bon coin ? 24.10.13 12:44 | |
| - kateuch a écrit:
Quand je reçois le texto je réponds : "relis bien l'annonce ! connard !"
T'es plus sympa que moi. Depuis ce matin, voilà le mail que je leur envoie: - Citation :
Voici les infos demandées Nom: JE T'EMMERDE Prénom: FILS DE PUTE Adresse: OU JE T'ATTENDS POUR TE CASSER LA TETE Prix ferme: ET TE FAIRE BOUFFER TES COUILLES
Tu vas surtout aller te faire enculer avec ton arnaque de merdre !!!!!! T'es tellement con que t'as même pas vu que je te répondais pour te piéger. Change de numéro de téléphone espèce d'abruti, t'es black listé sur tous les sites d'arnaque sur internet.
Ca fait quand même chier d'être pollué par des tels connards. Je suis certain qu'il y a des gens qui se font avoir. En tout cas je sais pas comment ils font pour être aussi réactifs!!!! 10 minutes max après la parution de l'annonce j'avais dejà plus de 10 sms En tout cas j'ai passé ma journée à insulter des enfoirés | |
|
| |
| Sujet: Re: arnaque sur le bon coin ? 24.10.13 15:23 | |
| - endurault a écrit:
et le modo, qu'est-ce qu'il doit dire dans ces cas là ? Détendez vous un peu, les gars, sur les noms d'oiseaux visant des personnes de nationnalité étrangère
Ou tu vois qu'on donne des noms d'oiseaux à des personnes de nationalité étrangère cher modo ? Le post est certes un peu "grossier" mais rédigé uniquement avec des mots issus de la langue française et tous présents dans le dictionnaire.... Sauf erreur de ma part à aucun endroit il est écrit une insulte visant directement un étranger....et encore moins de propos à caractère raciste, homophobe ou pédophille .... Donc détend-toi, tout va bien | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: arnaque sur le bon coin ? 24.10.13 17:20 | |
| - hurricane papa a écrit:
- endurault a écrit:
et le modo, qu'est-ce qu'il doit dire dans ces cas là ? Détendez vous un peu, les gars, sur les noms d'oiseaux visant des personnes de nationnalité étrangère
Ou tu vois qu'on donne des noms d'oiseaux à des personnes de nationalité étrangère cher modo ? Le post est certes un peu "grossier" mais rédigé uniquement avec des mots issus de la langue française et tous présents dans le dictionnaire.... Sauf erreur de ma part à aucun endroit il est écrit une insulte visant directement un étranger....et encore moins de propos à caractère raciste, homophobe ou pédophille .... Donc détend-toi, tout va bien merci les gars c'est cool je ressors
Dernière édition par endurault le 25.10.13 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| |
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| |
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Re: arnaque sur le bon coin ? 31.10.13 8:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arnaque sur le bon coin ? | |
| |
|
| |
| arnaque sur le bon coin ? | |
|