MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faites nous rire !!!

Aller en bas 
+72
fred34
Oldrider
seb
coyote
mat34
polayse
Benou
dragonfire
morganwrz
hurricane papa
indian34
herblon34
endurault
doud
ducatis4r
PIPO66
stef
fredo34
amasteph
Titus
yul34
kateuch
Fa
Némox
jps
4tps
françois
serge
Micka 34
M'me Diégo
golgothe
petaga
noureyev
patogaz
dtmx34
Greg
narco
dug-dug
Jess34
Flo34
phildefer
Pierrot
Benny
bip bip
Johngas
Kent1
olivier.hva
cygogne
JPF34
Rangemaniak
~stef~
Just for fun
fabgil
jéjécalé
scherkann
O'Marin
Dams347
Husa
olivierrone
Pailhasse
Phil34
Wulfaz
arbrefarceur
malmax
CACTUS
mostagaga
Board34
cyr
DosEquis
kurtcilke
stefxr
Padawan
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty15.10.08 5:39

O'Marin a écrit:
Crise des subprimes: une explication très simple pour ceux qui essayent encore
de comprendre


enorme !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty15.10.08 7:13

Le proverbe du jour =

Mieux vaut avoir des bourses en action que des actions en
bourse
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Langue pendue
Benny


Messages postés : 78
Age : 44
t'es d'où ? : Canet
Moto : 250 SHERCO; 125wre
Loisirs : enduro, golf, squash!!!!

Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty15.10.08 16:22

Laurent se plaint ces jours-ci d'un mal à son coude.

Il en parle à son meilleur copain:
- Aie... Aujourd'hui j'ai encore mal au coude.
- Qu'est-ce que tu vas faire ?
- Je vais aller voir le médecin, je ne peux plus tenir.
- T'es dingue ! A l'aube du 21ème siècle, aller chez le médecin n'est plus la solution la plus pratique, ni la plus efficace.
- Maintenant on dispose de supers ordinateurs qui savent diagnostiquer efficacement toutes les maladies et pour beaucoup moins cher que le médecin.
- Ah bon ?
- Oui. Tu vas au supermarché du coin, il y a un ordinateur.
- Tu y vas avec un flacon d'urine, une pièce de 2 euros et le tour est joué.

Rentrant chez lui, Laurent repense à ce que lui a dit son copain. Après tout, s'il veut tenter l'expérience, il n'a que 2 euros à perdre.
Le lendemain, Laurent se rend au supermarché avec un flacon d'urine. Il trouve l'ordinateur en question, pose le flacon d'urine à l'endroit indiqué et met 2euros dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent à clignoter, puis finalement,
une feuille de papier sort de la machine.

Laurent la lit :

PROBLEME : VOUS SOUFFREZ D'UNE TENDINITE AU COUDE.
SOLUTION : TREMPEZ VOTRE COUDE TOUS LES SOIRS
DANS DE L'EAU CHAUDE PENDANT DEUX SEMAINES. EVITEZ DE PORTER DES CHARGES LOURDES.

Laurent est effaré !

Rentrant chez lui, il repense à l'expérience qu'il vient de vivre et admet que la science progresse. Pourtant, comme tout être humain, il doute. Il se dit que, quand même, un ordinateur peut être faillible, qu'il peut être pris en défaut. L'expérience se montrant amusante, il décide de la renouveler dès le lendemain en la compliquant un peu... Le lendemain, il prend un flacon et le remplit partiellement avec de l'eau du robinet.
Il recueille un peu de la bave de son chien, y mélange un peu d'urine de sa femme et de sa fille et, pour couronner le tout, se tape une petite branlette par-dessus le mélange afin d'en assurer l'homogénéité.

Laurent se rend au supermarché avec le flacon contenant la mixture.

Devant l'ordinateur, il pose le flacon d'urine à l'endroit indiqué et met 2 euros dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent à clignoter. L'ordinateur s'agite de plus en plus, les lumières clignotent de plus en plus vite. Laurent se frotte les mains : la machine va exploser !

Mais finalement, une feuille de papier sort de la machine.

Laurent la lit :

PROBLEME : VOTRE EAU EST CALCAIRE ET IMPURE.
SOLUTION : INSTALLER UN PURIFICATEUR D'EAU.
PROBLEME : VOTRE CHIEN A DES VERS.
SOLUTION : METTEZ-LE SOUS VERMIFUGE PENDANT UNE SEMAINE.
PROBLEME : VOTRE FILLE SE DROGUE A LA COCAINE.
SOLUTION : METTEZ-LA EN CURE DE DESINTOXICATION.
PROBLEME : VOTRE FEMME EST ENCEINTE. CE SONT DEUX JUMELLES.ELLES NE SONT PAS DE VOUS.
SOLUTION : CONTACTER DES MAINTENANT VOTRE AVOCAT.

PETIT CONSEIL DU JOUR : ET PUIS ARRETEZ DE VOUS MASTURBER,
CELA NE VA PAS ARRANGER VOTRE TENDINITE AU COUDE.
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty15.10.08 18:12

Faites nous rire !!! - Page 11 48 Faites nous rire !!! - Page 11 48 Faites nous rire !!! - Page 11 48 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty15.10.08 19:06

AAAAAAAAHHHHH c'est pour sa que t'as un coude qui bloque bip-bip!!! Faites nous rire !!! - Page 11 99 lol!
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty16.10.08 17:10

cat non en fête y parait que c'est peut-être génétique donc c'est la génération supérieur qui c'est trop astiqué. lol!
eeeuuuhh toujours copain papa?Hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty16.10.08 18:20

Faites nous rire !!! - Page 11 Enaccord cat
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty16.10.08 19:19

au debut je voulais me moquer de ton pere ( car le type s'appelle laurent dans la balgue...) mai je savais pas quoi sortir alors.... merci bip bip! lol!
et puis comme t'es son fils et que t'as des pb de coude....
tu m'en veut pas hein copain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Langue pendue
Benny


Messages postés : 78
Age : 44
t'es d'où ? : Canet
Moto : 250 SHERCO; 125wre
Loisirs : enduro, golf, squash!!!!

Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty17.10.08 9:34

Une femme
commence une partie de golf.
Elle frappe sa
balle et voit celle-ci heurter un
homme qui fait son parcours non loin devant elle.
Elle le
voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et
tomber au
sol.
Immédiatement, elle s'empresse d'aller le voir. Il
est tordu dedouleur au sol dans la position
fétale.
Elle lui
demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et
qu'elle
peut diminuer sa douleur s'il la laisse faire.
-
Oooh... Nooon ... dit-il. Ce n'est pas nécessaire, ça
va aller, dit-il avec le souffle
court. Mais elle insiste
et finalement il se laisse faire.
Gentiment, elle enlève ses mains d'entre ses
jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en commence
à le
masser... délicatement...
très délicatement ...
Après
quelques minutes, elle lui demande :

- Alors ?
... Comment vous sentez-vous ?
- Ça fait
du bien, ... mais j'ai toujours mal au pouce !!!. Faites nous rire !!! - Page 11 Hein03 Faites nous rire !!! - Page 11 Hein03


--------------------------------------------------------------------------------------


Arrivée au paradis, une vieille femme passe devant St Pierre.
> Une fois tous les tests passés et réussis, St-Pierre lui souhaite la
> bienvenue au Paradis et lui fait visiter les lieux.
> Durant la visite, un cri strident se fait entendre.
> - Mais qu'entendons-nous là demande la vieille dame ?
> - Oh, ce n'est rien, répond St Pierre, on est juste en train de percer le
> dos d'une personne pour lui planter des ailes d'ange.
> -Ah bon! ... et ben .... dit, un peu perturbée, la vieille dame.
> Un peu plus tard, un cri effroyable se fait entendre : Ahhh !!!
> - Mais qu'est ce que c'est que ce bruit terrifiant crie la vieille dame,
> horrifiée.
> - Mais rien, on perce juste la tête d'une personne pour lui fixer son
> auréole lui dit calmement St Pierre.
> - Mais c'est trop horrible, ici !!! je préfère aller en enfer, moi !!! dit
> la vieille dame.
> - Mais vous n'y pensez pas lui dit St Pierre, là bas vous allez vous faire
> violer et sodomiser !!!
> Et la vieille dame lui répond : Peut-être, mais au moins les trous sont
> déjà faits.'


Faites nous rire !!! - Page 11 Hein42 Faites nous rire !!! - Page 11 Hein42 Faites nous rire !!! - Page 11 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty17.10.08 15:18

Faites nous rire !!! - Page 11 13 Faites nous rire !!! - Page 11 48
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty20.10.08 16:21

Bon Pierrot (c'est valable pour bip-bip, pastaga et les autres djeun's), c'est pas tout ça ... après avoir constaté que vous compreniez bien les histoires de luc, un peu de culture franco-géographique !



Connaissez vous les départements Français ?

Remplaçez les pointillés par un nom de département Français



J'étais assis au bar en train de boire un .............tandis que je regardais un clochard faire la .................................

Une dame vient s'asseoir à côté de moi , elle portait un manteau de .............et j'en fus impressionné car je sais que le .........................;

Nous engageâmes la conversation , et ce qui me charma chez elle furent .................. et ses yeux ..................

Au bout de quelques minutes , elle me demanda de monter chez elle.Il fallu donc que je ................., et j'acceptai sans crier .................................!

Elle ne perdit pas le ................................., nous entrâmes dans sa chambre , et à peine arrivés , elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques , elle les ......................;

En fait cette fille était vraiment ....................et l'on s'amusa jusqu'à .................................................

L'exercice ça ................................., aussi , au petit matin , je lui proposai du jambon , du saucisson et du .................;

Elle fut si contente de ce petit déjeuner , qu'elle m'appela son .................................... et me demanda une .................que je refusai de payer , trouvant que c'était trop .................;

Elle me fit alors une terrible .....................et je vis dans ces yeux une terrible .....................

A cet instant , j'aurais eu bien besoin d'un ................car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le .....................................

Tout fini par s'arranger, mais avec des histoires pareilles , elle ...................que l'on ne l'y prendrait plus.





Pas tout trouvé ????

Solution dans le prochain post
OK, certains sont tirés par les cheveux .... mais ça n'emêche pas de réviser sa géographie .......


qui a dit "c'est quoi un département ?"
Faites nous rire !!! - Page 11 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty20.10.08 17:09

pff la flemme
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty20.10.08 17:14

Sont plus motivés pour le stage avec JFF les djeun's, attention o'marin tu vas les faire fuir Faites nous rire !!! - Page 11 13
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty20.10.08 17:18

Bon Pierrot, tu me copieras 100 fois :

"Si je n'arrive pas à rouler à moto aussi vite que J. Aubert, je dois travailler comme un fou, pour réussir ma vie !"


Allez, la v'la la correc'


J'étais assi au bar en train de boire un CALVADOS tandis que je regardais un clochard faire la MANCHE,

Une dame vient s'asseoir à côté de moi , elle portait un manteau de LOIRE et j'en fus impressionné car je sais que le LOIR ET CHER.

Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle furent SAVOIE et ses
yeux DOUBS ....


Au bout de quelques minutes , elle me demanda de monter chez elle.Il fallu donc que je
VIENNE
et j'acceptai sans crier GARD
!

Elle ne perdit pas le NORD nous entrâmes dans sa chambre et à peine arrivés, elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques, elle les AVEYRON !!!

En fait cette fille était vraiment GIRONDE et l'on s'amusa jusqu'à L'AUBE.

L'exercice ça CREUSE. Aussi au petit matin , je lui proposai du jambon, du saucisson et du CANTAL.

Elle fut si contente de ce petit déjeuner, qu'elle m'appela son HERAULT et me demanda une SOMME que je refusai de payer, trouvant que c'était trop CHER.

Elle me fit alors une terrible SEINE et je vis dans ces yeux une terrible AINE .....

A cet instant , j'aurais eu bien besoin d'un ALLIER car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le BAS RHIN (fallait aller la chercher, celle-là, N.D.L.R.)

Tout fini par s'arranger, mais avec des histoires pareilles, elle JURA que l'on ne l'y prendrait plus.

Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty20.10.08 18:32

ppppffffff je le savais mais tu ma pas laissé le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Langue pendue
Benny


Messages postés : 78
Age : 44
t'es d'où ? : Canet
Moto : 250 SHERCO; 125wre
Loisirs : enduro, golf, squash!!!!

Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty21.10.08 9:51

tout commercial doit connaitre les bases du marketing!!!


1 : Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu t'approches d'elle et tu lui dis : "Je suis un très bon coup". Ça c'est du Marketing Direct.
>
> 2 : Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana très attirante. Un de tes amis s'approche d'elle et lui dit : "Tu vois ce garçon là bas, c'est un très bon coup". Ça c'est de la Publicité.
>
> 3 : Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu lui demandes son numéro de téléphone. Le lendemain, tu l'appelles et tu lui dis :"Je suis un très bon coup". Ça c'est du Télémarketing.
>
> 4 : Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu la reconnais. Tu t'approches d'elle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis : "Tu te souviens que je suis un très bon coup ?". Ça c'est du Customer Relationship Management.
>
> 5 : Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu t'approches d'elle et tu lui sers un verre. Tu lui ouvres la porte lorsqu'elle part, tu ramasses son sac lorsqu'il tombe. Tu lui offre une cigarette et tu lui dis : "Je suis un très bon coup". Ça c'est des Relations Publiques.
>
> 6 : Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Elle s'approche de toi et te dit : "J'ai entendu dire que tu es un très bon coup". Ça c'est du Branding (ou Image de Marque), le pouvoir de la marque !
>
> 7 : Tu es à une soirée et tu vois une super belle nana. Tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça, c'est la réalité du marché.
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty21.10.08 11:15

Faites nous rire !!! - Page 11 48 Faites nous rire !!! - Page 11 48 Faites nous rire !!! - Page 11 48 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty22.10.08 14:59

[img][URL=http://imageshack.us]Faites nous rire !!! - Page 11 Lerevedetouthomme1mplod9[/[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty22.10.08 16:08

(n'oublie pas qu'il y a des femmes sur ce forum...) Faites nous rire !!! - Page 11 188
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty22.10.08 16:43

elle devrait plaire celle-là !!! Faites nous rire !!! - Page 11 48 Faites nous rire !!! - Page 11 C_10CH%7E1


La théorie du mouton

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant

=> Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.

pour venger un peu les filles:

Cours d'anatomie :

Un professeur donnait un cours à des étudiants de première année en médecine sur les contractions musculaires involontaires.
Se rendant compte que le sujet n 'était pas particulièrement attrayant, il décide d 'alléger le ton et demande à une jeune femme au premier rang :
" Savez-vous ce que fait votre trou du cul quand vous avez un orgasme ? "
Et la jeune femme répond :
" Il est probablement au bistrot du coin avec ses copains ! "
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty23.10.08 9:17

Faites nous rire !!! - Page 11 13 Faites nous rire !!! - Page 11 13 pour la seconde, tu sais que j'enseigne aux premières année de médecine (mais pas cette matière).

Je l'envoie à mon prof d'Anat, ça va la faire rire, puis cà lui évitera de poser cette question à ses étudiants Faites nous rire !!! - Page 11 Panneau3


Dernière édition par Just for fun le 24.10.08 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty27.10.08 6:52

y'a une histoire en moins... je suis passé par là c'était un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Benny
Langue pendue
Benny


Messages postés : 78
Age : 44
t'es d'où ? : Canet
Moto : 250 SHERCO; 125wre
Loisirs : enduro, golf, squash!!!!

Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty28.10.08 15:58

Faites nous rire !!! - Page 11 Ikea10
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty29.10.08 20:42

Faites nous rire !!! - Page 11 48 comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty30.10.08 17:09

C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedans, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit:
- Je te croyais plus fort que ça Batman ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites nous rire !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faites nous rire !!!   Faites nous rire !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites nous rire !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Castelnau. Et un de plus!
» y a pas que chez nous ....
» nous aussi on la !!!!
» Voila ce qui nous attend
» pourquoi les journalistes ne nous aiment pas...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: